Pdv Elsa:
Je pousse la porte de l'appartement et la referme en faisant le moins de bruit possible. Je retire ma veste et avance dans l'appartement.
Moi: Loïs ?
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir je me retourne et je le vois rentré avec des sacs de courses à la main. Je cours vers lui et lui saute dessus.
Moi: Salut !
Loïs: Bordel Elsa !
Moi: Je t'ai manqué ?
Loïs: Pas du tout. Si tu pouvais y retourner pour me laisser vivre ma vie sexuelle tranquille ça serai bien.
Je descends de son dos.
Moi: Pauvre bébé. Je t'empêche pas de baiser des putes. Juste tu le fais ailleurs qu'ici.
Loïs: C'est encore mon appartement donc mes règles et vue que tu vis ici et que tu payes rien tu n'as rien à dire connasse
Moi: Connard.
Je lui prends les sacs et rentre dans la cuisine.
Loïs: J'adore le petit surnom affectif que tu me donnes.
Moi: J'espère bien connard !
Je me tourne et range les produits dans les placards.
Loïs: Y avait des belles putes là bas ?
Moi: Horrible. Par contre des beaux gosses y en avaient.
Loïs: Et comment ça c'est terminé avec le gars ?
Moi: Lequel ?
Loïs: Celui pour qui tu voulais savoir quels sous vêtements mettre.
Moi: Ça c'est terminé avec sa main.
Loïs: Torride tout ça.
Moi: Bizarrement il m'a fait pensé à toi. Tu sais les geeks avec des lunettes et plein de boutons sur le visage qui sont en manque de baisse et qui bandent à chaque fois qu'ils voient une nana avec un gros cul et des gros seins.
Je me retrouve collé contre le frigo.
Loïs: Vas te faire sauté par un geek et reviens me voir après pour que je te baise. Tu verras qu'on est pas du tout pareil.
Je le regarde dans les yeux.
Moi: Pas besoin j'ai déjà fait le test.
Il me regarde.
Loïs: Je me souviens pas t'avoir baiser pourtant.
Moi: Et ça arrivera jamais.
Loïs: Never say never Baby.
Je le pousse mais il me rattrape par le bras.
Loïs: Qui t'as touché ?
Moi: Jaloux ?
Loïs: Je veux juste savoir qui a essayé de te faire jouir sans succès pour me foutre de sa gueule.
Moi: Tu veux savoir ?
Loïs: Je te le demanderai pas idiote.
Moi: Mon prof d'Anatomie.
Loïs: Il voulait toucher ta chatte ?
Moi: Il a plutôt essayé de me noyer en mettant ma tête dans le lavabo des chiottes du bateau.
Loïs: Il t'a violé.
Moi: Il m'a juste touché comme tu l'as fait.
Loïs: Et ?
Moi: Et c'était un cauchemar.
Loïs: T'inquiètes je me charge de te faire oublié se moment.Passage 🔞
Je me retrouve allonger sur la table Loïs caresse l'intérieur de mes cuisses avant d'y déposer ses lèvres et sa langue je ferme les yeux et je me cambre.
Moi: Loïs arrête...
Il soulève ma jupe et fait glissé ma culotte le long de mes jambes.
Il dépose ses lèvres sur mon intimité avant d'y passé sa langue.Je tire sur ses cheveux et je me cambre quand la sonnette retentit.
Loïs: Je te termine plus tard bébéFin du passage 🔞
Il sort de la cuisine je descends de la table et cherche après ma culotte quand Mathéo rentre dans la cuisine.
Mathéo: Salut.
Je rougis et me racle la gorge.
Moi: Salut !
Je vois Loïs rigolé. Mathéo me regarde avant de s'assoir sur un tabouret.
Mathéo: Asseyez vous.
On s'assoit l'un à côté de l'autre.
Mathéo: La mission que je vais vous demandez de faire est délicate.
Loïs: Juste une question avant que tu nous la dise. Pourquoi nous ?
Mathéo: À chaque mission tu vas me demander pourquoi ?
Loïs: Oui.
Mathéo: Parce que votre identité dans le gang est inconnu chez nos ennemis.
Je le regarde.
Moi: Tu veux qu'on rentre dans un des gang ?
Mathéo: Oui.
Loïs: Ça va jamais marché.
Mathéo: Fait moi confiance. Elsa va rentrer dans le gang tu montre tes capacités en combat en tire et tout.
Tu vas passé plusieurs jours avec eu et quand tu jugeras que tu as leur confiance tu leur demandera si ton petit ami peux venir habité avec toi. Si il refuse tu leur dit qu'il est au courant pour le gang et que t'as pas envie qu'il vous balance aux flics. Après je pense que tu peux gérer. Si il accepte il faut qu'au moins une ou deux fois voir plus vous faisiez semblant de couché ensemble.
Moi: Qu'on montre qu'on est en couple quoi.
Mathéo: Oui.
Moi: Ok
Loïs: T'es sérieuse ?
Je regarde Loïs.
Moi: Quoi tu voulais pas me sauté y à 5 minutes ?
Il regarde Mathéo.
Loïs: Ta mission elle craint frère.
Mathéo: C'est pour ça que tu vas joué le rôle de son petit ami.
Loïs: Et si l'envie me prends de baiser une meuf du gang ?
Mathéo me regarde.
Mathéo: Je fais confiance à Elsa pour ça.
Il me sourit je sourie et regarde Loïs.
Loïs: Super rassurant votre sourire.
Mathéo se lève.
Mathéo: Je vous laisse vous entraîner à couché ensemble. Quand vous êtes prêts vous me le dites.
Il sort de l'appartement.
Loïs tourne sa tête vers moi.
Loïs: T'as envie de couché avec moi maintenant.
Moi: Semblant. Je voudrais pas attrapé une MST.
Loïs: Très drôle quand ma queue sera en toi tu diras plus la même chose.
Il s'approche de moi.
Loïs: Tu prépares à manger ma belle.
Moi: Je suis pas ta servante connard.
Loïs: Va falloir que t'apprenne à m'appeler mon amour.
Moi: Dans tes rêves connard.
Il rigole et part dans le salon.
Moi: Je peux ravoir ma culotte ?
Loïs: S'il te plaît qui ?
Moi: S'il te plaît connard !
Loïs: Et bah non désolé.
Je souffle et me tourne pour me préparer à manger.Je mets la table et m'assois sur le tabouret avant de commencer à manger. La sonnette retentit Loïs part ouvrir. Il revient avec un sachet qui vient de chez McDonald's. Je détourne le regard et continue de manger mon repas.
Loïs: Je vais manger dans le salon à plus.
Il sort de la cuisine je le regarde avant de me lèver. Je sort de la cuisine et m'approche de Loïs qui regarde la télé. Il tourne la tête vers moi je lui balance l'assiette de purée sur sa tête.
Moi: Connard.
Je sort du salon et pars dans la chambre. Je me déshabille et me mets en pyjama avant de m'allonger dans le lit.
VOUS LISEZ
Mon Musicien (Vol 12)
RomantizmElsa Kinght 22 ans. Abandonné par ses parents à l'âge de 18 ans Elsa est rentrée dans un gang pour gagner de l'argent afin de suivre des études de médecines. Loïs Drew 25 ans. Le Play Boy sexy a décidé de quitter le cocon familiale à l'âge de 18 ans...