Et la je voit rentrer ...
Stacy! Je lui es même pas répondu a son message. Je la connais je sais qu'elle m'en voudra. Je me rend compte immédiatement de la bêtise commise. Je sais qu'elle ma vu. J'ose plus bouger. Sebastien viens a mon secours en me serrant contre lui.
Elle s'installa au Photomaton puis sort. J'avais la boule au ventre, j'avais tellement pas envie d'me prendre la tête avec elle. Qu'on s'ignore a nouveau.
Sebastien : viens on sort ?
Moi : oui go.
La nuit tomber. On étais dans la période d'hiver les journées étais moins longue. On s'installa sur des marches et on parlais. Je tremblais, mes mains étais congelé. Mon visage glacé et mes pied ne pouvais plus faire le moindre mouvement. Il me pris alors dans ses bras. Il fallait dire que tous les deux, on passait l'hiver en gilet. Il se décollait de moi et me pose un délicat baiser.
MON COEUUUR DANSE LA MACARENAAA! Premier bisous. Et oui. De nature plutôt réservée c'était un grand pas.Dieu que je l'aime. Il es parfait. Toute suite je le sentais gêné, je devais sembler exactement pareil. Hors j'étais hyper heureuse.
Plus tard je regagne mon domicile. Je prend une crêpe qu'avais disposer ma grand mère au centre de la table. Grosse cuillère de Nutella et m'installe confortablement devant TPMP.
1 nouveau message :
De Stacy : Sympa le Leclerc, tqt j reste avec mon chien il es fidèle lui.Stacy, comprend que j'aime Sebastien et que le voir m'es indispensable. Je l'aime, en si peu de temps je l'aimais. J'aimais sentir sa présence.
Le lendemain j'allais en cours, j'avais Anglais. J'étais à coter de Stacy et deux autre potes. Emilie et Emilia. Deux meilleurs amie depuis la maternelle.
Emilie : ça va avec Seb?
Moi : oui oui
Emilia : Mais vous êtes pas trop un vrai couple.Ouais mais j'm'en fou de ton avis.
Moi : Pourquoi ?
Emilia : Bah vous êtes jamais ensemble..La faute à qui?
Moi : Oui mais je reste avec Stacy.
Emilie : ah d'accL'heure suivante on étais en perme. J'étais assises sur un siège et observer sébastien jouer au Baby foot. Il est beau! Et ses petite manière. Je sentais son regard, nous communiquons avec le regard. On jouer avec.
Quand soudain.
Emilie et Emilia accourait vers Moi et Stacy. C'étais vraiment pas le moment on étais en froid.Emilia : KIARAAA
Emilie : KIARAAA
moi : oui?
Emilie : Tu la embrasser ?
Moi : euh ouiStacy se lève et part.
Et puis au pire j'm'enfou. Elle es qui pour décider de ma vie? Elle se calmera toute seule. Elle peu pas m'en vouloir pour un bisous putain! Réjouis toi nan?
Le pire dans tous sa c'est qu'elle ma ignora toute la journée.
Sebastien on avais dis on le gardais pour nous! Pourquoi ta parler aussi.J'étais pas d'humeur mais alors pas du tout.
Emilie : Tu sais c'est pas grave ! Mais elle voulais tu lui dise
Moi : De toute façon ça aurait étais pareil!
Elle sourit. Je savais qu'elle comprenais au fond.Nouveau message
À sébastien : Pourquoi tu leur a dis!Dans l'après-midi j'étais sur un banc, avec Stacy. Et je voit la pire fille du collège me sourire et se diriger vers sébastien.
Touche le et j'te tue.
Et la c'est le drame...
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
Non-FictionJ'écrit mon vécu. Ma meilleure amie est a l'évidence toute ma vie, mais l'arrivée de ce garçon va tout boulversé. Lui ou Elle? Histoire réelle.