Chapitre 19 : Dernier jour🎒

« Tu ne peu pas continuer à danser avec les démons et te demander pourquoi tu es toujours en enfer »

Débout.

Ce matin tout es différent, c'est le dernier. Ce soir je serrai tranquillement chez moi. Entourée de ma famille.

Le seul point qui me tracassais étais la valise. Effectivement dedans contenait mes habits et ceux de Stacy. Mais c'était SA valise.

Elle rentre dans la chambre,

Stacy : Ta encore des truc a mettre dans la valise?
Moi : Oui s'il te plaît.
Stacy : Bah vasi

Je l'ouvre, met mes dernières affaires. Puis la boucle. J'ai comme un sentiment de nostalgie mais j'étais heureuse que sa soit enfin fini.

On dis au revoir a la famille, pour ma part elle me fais un câlin. Comme si elle me donnait du courage et qu'elle ressentais ma peine. Du côté de Stacy elle se contenta de lui faire la bise.

On sort ensuite, par politesse je lui tiens la porte afin qu'elle passe avec la valise. Elle me remercie tout bas.

Je retrouve Sébastien, je suis comblée. Je pensais pas mais Berlin nous a vraiment rapproché. Il a étais la, il a laisser ses potes de côté pour moi, il ma consoler.. guider et surtout écouter. A présent plus personne ne me sépare de lui je me l'étais promis.

On devais déposer nos valises dans des casiers, et il fallait payer. C'était 4€ et chacun devait donner de l'argent pour sa valise. Stacy s'en occupa, je restais de côté avec mon homme.

Quand je l'entend crier mon prénoms, elle réclamait de l'argent. Je cherche pas a comprendre je lui donne après tout je m'en fou.

On a visiter quelques point intéressant et historique de la ville. Mais il faisais super froid. Je suis hyper frileuse, mais la tout le monde avait froid.

On visite le musée de la Stasi, y'avais plein d'activités et jeu a faire. On rigolais trop avec Sébastien, il mettais un tablier et je me moquais de lui. On a tellement ris.

A présent il fallait chercher les valises et rejoindre l'aéroport pour un décollage prévu initialement a 21h00.

On prend le train, puis on marchais, puis métro sans cesse. Stacy me balance la valise car elle ne voyais pas « pourquoi je porterai la valise tout le trajet ». Je ne montra aucune expression ni désaccord et porta la valise.

On étais a deux, on mangeais tranquillement. On étais bien, on avais besoin de personne.

Dans l'avion on avais fait tout un plan pour être à coter. Et il réussis. Que demander de mieux? Prendre l'avion avec lui...

On monte a bord, on sais tous les deux que notre voyage s'arrête ici. Il ma bien éclairé ce voyage , comme quoi les gens ne sont pas comme on le pense.

Je pose ma tête sur son épaule. Il fais déjà nuit dehors, les hôtesses font des aller retour. Je me sens fatigué, j'ai passer une longue semaine remplie d'émotion. J'ai plus qu'une seule envie, d'être avec lui. Je ferme mes yeux et m'endort.

Je sens son odeur, ses mains, ses bisous sur mes cheveux.  Je suis amoureuse.

Puis on allais atterrir, j'étais triste. Vous me trouverez folle, mais sébastien et notre routine allais me manquer.

On descend de l'avion, j'allais enfin revoir mes parents. Et voila c'était la fin, dans le couloir il m'attrapa et m'embrassa, pas un simple bisous. Non il dura tellement longtemps et il étais remplie d'amour.

Les parent de sébastien étais la, il l'attendais. Les mien je les voyais pas. Ceux de Stacy n'étais pas la non plus. Elle avait mes habits.

Quand soudain, je voit ma mère dans les Escalators. Elle étais revenu avec son ex Olivier après avoir eu conscience de ses sentiments. Il était évident qu'elle ne pouvais oublier.

J'avais les larmes au yeux, je ne cessais de sourire. Olivier me pris dans ses bras. Il savait ce que j'avais vécu. Comme j'avais souffert et que comme ma mère je suis rester forte.

Il demandèrent a la mère a Stacy de récupérer mes affaires, on s'installa dans son coffre je récupère ce qui m'appartient puis on part.

Sur le trajet je leur raconte tout. Sébastien mon héros. Je rentre. Je retrouve mon lit! Et mon chat d'amour. Je suis heureuse mais fatiguée il est minuit.

Je me couche, réponds au dernier message de sébastien et m'endort.

Fin du voyage.
Que me réserve l'avenir.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant