Chapitre 13 : Jour 1

58 7 0
                                    

BIPP BIP BIP

Réveil que je hais.

Je m'efforce d'ouvrir mes yeux, je me retourne. Stacy avais enfoui sa tête sous le coussin. Le soleil étais déjà lever et traverser la fenêtre.

Moi : Stacy debout grosse vache
Stacy : hmmmm

Je me lève, je fouille dans la valise des habits a mettre. Je me change directement dans la chambre. Je saute sur Stacy.

Moi : On va être en retard!
Elle s'assois en tailleurs sur le lit, les yeux fermés. Elle a l'air d'une mongole.
Puis elle se lève en râlant.

Dans la cuisine on remarque qu'elle a tout préparer. Les pain de mie griller mise l'une contre l'autre debout. Un chocolat et des pots de confiture et Nutella. On déjeune tranquillement. On es pas du genre a parler le matin donc on se contentais juste de manger.

Elle nous avais également disposais des sachets contenant un sandwich et une boisson. Je suppose que c'est notre repas du midi.

On part, on attend le tram. On avais froid! On faisais nos petits pas de danse habituelle pour se réchauffer.

On rejoint enfin nos camarades sur la place. Je voit sébastien quesque j'aimerais sentir son odeur. Je le voit rigoler avec ses poto. Je trouve vraiment que c'est le plus beau de tous ses potes.

On discutais avec tout le monde quand deux filles viennent nous voir. Liséa et Cléa.

Liséa : Salut ça va ?
Moi et Stacy : oui et toi?
Cléa : Oh ça va avec sebastien ?
Moi : oui oui
Cléa : T'es au courant qu'il parle a Mathilda?J'ai vu des snap..
Moi : quoi?

•Flashback•
Sébastien a toujours était fou amoureux de Mathilda. Elle a toujours jouer avec lui, avec ses sentiments. Elle étais fausse, elle adorais que tous les gars lui courent après. C'est a elle qui faisais un câlin sur la photo. Quand il c'est mis avec moi elle eu beaucoup de mal a accepter notre relation. D'avoir perdu son petit toutou. Puis soudain elle c'est mis a l'aimer, du jour au lendemain. J'avais peur, peur que l'homme que j'aimais étais tombé dans son piège. Peur de me sentir abandonnée a nouveau. Il a étais intelligent, ma choisi, il a fait le bon choix. Dieu merci.

•Fin du Flashback•

J'me suis immédiatement senti trahi, il a finalement continuer! Je savais pas quoi penser, je me sentais honteuse de décider de les croire.

Nouveau message
À Sebastien : T'es sérieux ! Tu parle avec Mathilda!
Sebastien : n'importe quoi arrête 2sec

On s'ignora toute la journée. On avais visiter toute la ville. La journée fut courte et on rentra chez notre famille d'accueil.

Stacy : tu t'souviens du nom?
Moi : au pire sonne au pif et on rentre
Stacy : Ok

La femme nous attendais le sourire au lèvre, elle avais déjà préparer le dîner. On passa notre soirée tranquillement, on zappais les chaînes afin de trouver une chaîne française mais sa partais sur un échec.

Je ferme les yeux.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant