« C'est impossible d'oublier quelqu'un qui ta donner tant de souvenirs »
Le jeudi, aujourd'hui on avais une formation de premier secours. Je me tenais appuyer sur le mur avec sébastien à coter qui discutais. Quand soudain il me chuchote.
- Y'a Stacy
Effectivement, je me penche discrètement. Elle étais le sourire au lèvres avec Emilie et Emilia. Elle étais habiller en jogging de foot avec un gilet, les cheveux détaché. On fuyais le regard de l'autre.
- Bonjour a tous, je vais m'occuper du premier groupe.
Et comme d'ahab c'est par ordre alphabétique. Et évidemment Sébastien et moi sommes a l'opposé l'un de l'autre. Super...
Sébastien m'embrasse quand son prénom retentit, il me regarde en souriant et dis tristement.
- je t'attend a la récréation
Ouais ouais, super. Étant donné que mon groupe étais au lycée je n'aurais pas les mêmes horaires. En plus dans mon groupe se trouvais Alexandre, Arthur, Cléa, Emilie, et plein d'autre copain a sébastien.
Personne me calculais, je m'enfou je suis pas la pour me faire des amis hein.
On s'assois sur des chaise répartis en demi-cercle. Il y'avais des dessins de fleurs suspendu dans toute la salle, avec un tableau et un vidéo projecteur.
Il nous forma a plein d'exercice de sauvetage qui n'est pas du tout ma passion. Je me trouvais seule en plus, fallait se mettre a deux et Emilie me demanda. J'acceptais a contre coeur mais c'était le seul moyen d'échapper a la solitude.
Finalement elle préfère aller avec Cléa. Donc j'étais officiellement seule. On étais impaire donc pas d'autre solution.
Fallait glisser son camarade inconscient, super.
Chaque duo reproduit la manoeuvre l'un après l'autre. Puis quand sa arrive a moi je fais signe de rien.
- Tu es passé ?
- oui oui
- non non
- Mais je suis toute seule?
- pas grave, tien Cléa fais avec elle.suuper. Je m'exécute.
La sonnerie sonne, sébastien ma bombarder de message mais malheureusement on a pas la récréation en même temps. Donc je me retrouve solooooooo.
A midi il m'attendais sagement, j'étais heureuuuse de le retrouver. Il me fais un bisous sur le front et me serre dans ses bras. J'en profite pour sentir sa répugnante odeur, non j'rigole. Sa bonne.
Toute l'après-midi sa continuais, c'étais un enfer! J'attendais que sa sonne... Entre les histoires triste ou les scénarios a reproduire j'en pouvais plus.
A 16h lors de la libération ultime. Nan enfin quoi! J'en pouvais plus moi!
Je voit sébastien, et alice arriver.
Alice : Oh Sébastien c'est mon bébé !
Et lui il fais quoi? Il rigole?
Pardon? J'entend pas bien la. J'ai envie d lui sauter dessus la de l'étrangler. Pff il recommence avec les filles. Il m'énerve.
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
Kurgu OlmayanJ'écrit mon vécu. Ma meilleure amie est a l'évidence toute ma vie, mais l'arrivée de ce garçon va tout boulversé. Lui ou Elle? Histoire réelle.