Je me réveille, avec mon téléphone dans la main. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, je me sens incapable de me lever. Mes paupières sont lourde, le sommeil me paralyse.
Stacy n'est pas la, je crois entendre le lavabo de la salle de bain.
Je me lève, j'ai envie de rien. J'ai pas faim, ni soif. Je me réjouis a l'idée de voir Sébastien sur la place.
Dans la salle de bain, comme chaque matin il y'a le chocolat avec le pain de mie. Je n'aime pas gâcher, c'est pas dans mes habitudes. Mais je n'avais envie de rien avaler. Je vide mon chocolat en visant le trou de levier, et mon pain dans la poubelle. Je prend quand même le sachet avec mon sandwich disposer sur la table.
Je part, je sens l'air frais, la liberté. Un nouveau jour. Je prend le tram que je maîtrise à présent. Je veux que cette journée sois unique. Je veux oublier ce que ma fais Stacy.
Sébastien souris en me voyant, ça me fais toujours plaisir. Je me sens différente face a lui. J'ai l'impression d'être son monde, d'être une chose qui le passionne.
Au programme aujourd'hui.. Et bah que des musées.
C'est pas que sa me passionne pas, mais un peu quand même.
Je trouve qu'on est de plus en plus proche lui et moi. On es toujours dans les bras de l'autre, et une réelle complicité se crée. On étais bien tous les deux, on s'amusait! On étais dans notre bulle.
On fais de musée en musée, je m'en foutais que sa sois pourri tant que je t'étais avec l'homme de ma vie.
Le midi il voulais absolument manger macdo avec Arthur et Alexandre. Mais moi j'avais pas faim. Je pensais à Stacy, je l'observais. Je pensais qu elle reviendrai, qu'on s'excuserai et câlins. Mais la réalité étais beaucoup plus frappante, Stacy avais tirer un trait sur moi.
Je lui en voulait a un point.
Quand j'avais appeler ma mère pour lui expliquer la situation elle ma dis que de toute manière elle la sentais pas.
J'avais beaucoup de mal a accepter la vérité.Le soir, je devais manger en tête à tête avec Stacy, super. Frite et steak. Mais sa faisais longtemps que j'avais perdu l'appétit.
Ma famille étais au courant de la situation, car il en parlais toujours entre eux.
Je me change puis rentre dans la chambre.
Stacy : Dis a ta soeur d fermer sa bouche j veux pas ta famille sur le dos
Moi : d'acc
Stacy : mais tu te rend compte la? Tu préfères ton vieux mec!
Moi : hm j'ai juste pas de choix a faire
Stacy : Ah oui et j'ai appris! T'es plus vierge!Un ouragan se prend en moi, comment peu t'elle oser dire une chose pareil. Jamais de la vie je l'avais fais, j'avais envie de l'insulter de tout les nom.
Moi : qui ta dis sa ?
Stacy : Emilie et Emilia
Moi : Mais d'ou? Elle le savent avant moi tiens
Stacy : j't'en veux pas de l'avoir fait ! Je t'en veux de me l'avoir pas dis
Moi : mais j te dis j les pas fait
Stacy : ouais et autre choses les magasins on voulait les faire depuis octobre et t mm pas venu!Moi : hmm
J'avais même plus envie de lui répondre, malgré c'est « pic » je lui disais « hmm ». Ce qui l'énervait encore plus.
On finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
Non-FictionJ'écrit mon vécu. Ma meilleure amie est a l'évidence toute ma vie, mais l'arrivée de ce garçon va tout boulversé. Lui ou Elle? Histoire réelle.