Mon coeur s'arrête net. Je m'efforce de ne pas craquer. J'arrive pas a me dire que Stacy m'ai demandée sa. Je pensais qu'elle savais distinguer ces deux sentiments. Je lui en veux, j'ai jamais eu autant de rage a son encontre.
Je souffle, je respire un bon coup afin de retenir mes larmes. Mais celle-ci coulent toute seule. Puis la une main sur mon épaule.
L'espoir de ma vie. Sébastien. Il se tient devant moi. Il met ses mains sur mes joues. Il a l'air étonné que encore une fois je pleure. Je paraît tellement sensible.
Sébastien : pourquoi tu pleure?
Je lui explique. Son visage se décompose, je pense que lui comme moi n'aurions jamais penser. Il me réconforte, sa me rend heureuse... Je me sens revivre dans ses bras.
On rentre dans le zoo, on pouvais allez où on veux.
Sébastien : Viens avec moi on va passer une après-midi de malade a deux.
On parlais, de Stacy surtout. J'étais pas dans mon assiette mais il arrivais a me faire sourire. J'étais folle amoureuse, je savais depuis le début que c'étais lui.
Pendant la visite du parc, on rencontra plusieurs fois Stacy et Cléa qui nous fusillaient du regard. Peu importe. Je profitais du moment avec lui, je le considère comme mon amoureux et mon meilleur pote a la fois.
En sortant on devais aller faire du shopping à KaDeWE ,on avait le droit a 1h30 de temps libre dans toutes les boutiques que l'on voulait. C'était que des grandes marques comme Dior, Longchamp, Louis Vuitton...
Une fille de la classe viens me dire que Stacy m'attend sur un banc.
Je laisse la haine dépassée ma raison et je préfère passer ce moment avec sébastien. Elle a qu'a venir, j'vais pas lui courir après.
On rigole bien, on passe des super moments dans les bras de l'autre. Sauf l'après-midi touche a sa fin. Qui veut dire retour a la famille d'accueil avec Stacy. Même lit.
Avant de rentrer, sébastien va chercher un gros pote de poulet au KFC. Mais j'avais vraiment pas faim et pas le moral donc non merci. Il partageais avec Arthur et Alexandre.
Sauf que je ne savais pas quel tram prendre. Je connaissais rien on l'avais jamais fais dans le sens inverse, surtout qu'il y'avais plusieurs tram.
Deux filles on essayais de m'aider mais sans succès, donc je vais dans le premier et m'enfuit. Je fais attention au arrêt. Quand je crois entendre ma station je descend. Mais vu le paysage je me suis trompé.
-Appel entrant-
Maman.- Allo?
Je pleure en entendant ma mère, je pleure parce qu'elle me manque. Parce que je suis perdu ici, que ma meilleure amie ma lâchée.- Quesqui a ?? Ca va pas?
- je me suis disputer avec Stacy..
- explique moi?
- je te rappelle bisous.Je me trouve au milieu de nul part. Je ne sais pas ou je suis. Je ne connais pas l'adresse par coeur mais je tente. Mais mon gps m'amène nul part.
Je crois deux jeunes femme, je leur parle en toute les langues possibles mais aucune d'elle ne comprennent. Je panique. Je dois me calmer, et réfléchir.
C'est ce que aurait fais maman.
Ma mère c'est ma fierté elle c'est toujours débrouiller toute seule.Puis je courre, tous droit. Sans avoir peur de me faire écraser. Je cours, a en perdre haleine. Puis je monte dans le tram. Puis redescend.
J'ai reconnu une statue. Je m'approche, je voit mon bâtiment. Sauver...
Je cherche le nom et sonne.
Quand je rentre la femme m'accueille, elle étais avec sa soeur. Elle me voit en larme. Je m'assois a ses côtés et je lui explique. Elle a l'air de ressentir de la peine a mon égard. Sa soeur me dis qu'elle es maman elle aussi et qu'elle n'aime pas voir des enfants pleurer.
Malgré mon désaccord elle me fais a manger. Je mange sans appétit.
Puis Stacy rentre et va dans la chambre.A la fin du repas je vais dans la chambre, je cherche mon pyjama va me changer dans la salle de bain. J'étais hyper fatigué, je voulais dormir dans la baignoire pour éviter Stacy.
Je retourne dans le lit, pas un mot, pas un regard, pas le moindre bruit.
Je m'endort, il me manque sebastien. Je rêverais d'être avec lui a ce moment même.
Je suis pas sereine mais je dort.
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
Literatura faktuJ'écrit mon vécu. Ma meilleure amie est a l'évidence toute ma vie, mais l'arrivée de ce garçon va tout boulversé. Lui ou Elle? Histoire réelle.