Musique : Never been Hurt_Demi-lovato
Le lendemain, elle se réveilla comme chaque matin, le corps aussi sec qu'une écorce d'arbre. Sa gourde de cristal lui rappela à l'ordre et elle vida tout le contenu du récipient, le reposant sur sa table de chevet lorsqu'il fut vide. Elle se rallongea, regardant le plafond. Son père l'avait ramené dans sa chambre après s'être endormit.
- Comment je peux être aussi fatiguée en plein milieu d'une journée ?
Se sentant un peu mieux elle se leva et fit couler l'eau de la douche dans la salle de bain. Elle entreprit sa toilette assez particulière, n'utilisant que des produits prescrits et réalisés par ses médecins. Tous avaient le logo "Rier" accompagné d'une spirale englobant le nom de la famille milliardaire. Une marque qui était devenue numéro 1 des ventes familiales et cosmétiques. Leur complicité était devenue une référence à l'écran, pour chaque famille.
Elle se mit à la fin un liquide transparent essentiellement composé d'eau et d'huiles vertueuses qui favorisait la rétention d'eau, un produit qu'elle considérait comme une crème de jour, il lui donnait un teint lumineux et faisait ressortir sa couleur bronzée, très particulière. Fin prête, elle laissa ses cheveux retomber lourdement en cascade derrière elle.
Dans la cuisine, elle déjeuna convenablement, s'empêchant de dévorer des fruits de mer. En parallèle, Bary lui préparait sa trousse médicale avec les nouveaux produits médicaux.
- Voilà madame, n'oubliez pas de vous mettre de la protection solaire au moins une fois toutes les deux heures. Parce que le baume à lèvre seul ne suffit pas. Je vous souhaite une bonne journée.
- Merci Ba ! Bonne journée à toi aussi !
Elle embrassa rapidement son majordome et se glissa à l'extérieur de la maison. Sept heures venaient seulement de commencer et déjà le soleil brulait haut dans le ciel dégagé. Aura vêtue d'un top noir et d'un short bleu, marchait dans les rues de Zora sans but précis, les mains dans les poches. Elle évitait d'aller en cours où les regards curieux et insistants la rendaient mal à l'aise. Elle préférait écouter de la musique et se promener seule. Etre angoissée lui donnait chaud et diminuait son taux d'hydratation.
Effectivement, son corps nécessitait constamment de l'eau.
Sans cela elle se sentais vide et avait du mal à respirer. Et cela depuis sa naissance, enfin... depuis qu'elle fut trouvé sur le pas d'une porte... Les médecins les plus compétents ont tous défilé devant elle sur son lit d'hôpital, pour essayer de comprendre son mal mais rien d'anormal ne fut trouvé, si ce n'est qu'un faible pourcentage de molécules d'eaux contenu dans son corps. La seule anomalie trouvée fut la forme originale de ses globules. Ainsi que la capacité incroyable de sa peau à absorber du liquide en quelques secondes. C'était pour cela qu'elle se sentais si bien dans l'eau.
Elle avait, cette année, vingt et un an et savait parfaitement gérer sa situation professionnelle et médicale. Sa célébrité l'avait en quelque sorte aidé dans cette voie, et supporter l'air libre pendant plusieurs heures sans eau fut plus facile. D'autant plus, qu'elle aimait être le symbole des familles recomposées et la marraine des enfants abandonnés. Elle possédait d'autres titres mais ces deux titres sont mis au rang de principales caractéristiques sur Wikipédia.
Elle se promena sur l'allée des pierres blanches, un espace très réputé de l'île car situé à côté de la plage. Il était possible d'y faire du jogging, du vélo mais aussi du roller, du skate...Des places réservées aux enfants et aux personnes âgées avait été créée entre la plage et l'allée pour que les petits puissent bénéficier du sable et les doyens des bancs en face des bambins. Comme la plupart des individus elle marcha profitant des secousses de la mer et des cris des oiseaux mêlés à ceux des adolescents.
Cette allée faisait partie du terrain de l'Aqualibre, un terrain qui rassemblait des bars, restaurants, boutiques et un parc d'expositions où se concentrait tous les animaux marins en voie d'extinctions. Des vitrines d'expositions au sous-sol étaient reliés à la mer pour permettre aux poissons et autres animaux des mers d'aller et venir à leurs guises. Cette méthode d'exposition permettait plusieurs rebondissements, et pouvait créer des foules à tout heures de la journée.
En effet, les écrans plats installés un peu partout permettait de voir si de jolis poissons étaient apparue dans ces vitrines, il pouvait même y avoir des surprises comme la présence de tortues ou de requins. Ces vitrines était appelées les VAS (Vitrines des Apparitions Surprises). Elles était toutes reliées par des couloirs souterrains où les visiteurs pouvaient venir s'y extasier et y prendre des photos. L'Aqualibre était de ce fait la zone la plus dynamique de Zura.
Aura décida d'aller boire un jus frais dans le restaurant près de la plage, nommé « Young Fresh Tea », Un lieu très coloré et vivant où se rassemblaient beaucoup d'étudiants. Elle grimpa les marches en bois et s'installa à la terrasse. A peine arrivée elle vit une étudiante un peu trop pressée, renverser ses affaires. Par reflexe des bonnes manières, elle l'aida à ramasser ses cahiers et vit qu'elle était étudiante en médecine.
- Merci !
- C'est normal, en retard en cours ?
- Oui, soupira-t-elle je me suis endormie sur la table.
Effectivement, elle avait une trace rouge sur la joue droite et quelques mèches de cheveux s'étaient échappées de son élastique. En voyant qu'Aura la regardait amusée, elle mit ses lunettes sur sa tête et se frotta le visage fatigué pour paraitre plus présentable. L'étudiante l'avait donc reconnue en tant qu'Aura Rier, fille du célèbre millionnaire Jhon Rier. Elle fit un pas en arrière avec un arrière-goût amer dans la bouche et la laissa partir.
- Il ne faut pas que vous soyez encore plus en retard que vous ne l'êtes, et...vous avez... une...la trace sur la joue.
- Oh, oh ! Merci de me l'avoir dit, étant tête en l'air je serais entrée en classe comme ça. Salut !
- Oui à une prochaine fois.
Sous la précipitation elle fit tomber sa clé de casier sans s'en rendre compte et continua son chemin. L'apercevant Aura la ramassa et la garda pour la lui rendre plus tard, si elle la revoyait bien sûr. En se tournant, elle heurta quelqu'un brutalement.
- Eh fait attention. Prononça une voix grave.
- Excusez-moi je n'ai pas fait exprès.
Ayant l'habitude de baisser les yeux lorsqu'elle parlait à quelqu'un, à cause de sa grande taille, elle les baissa pour voir la personne mais tout ce qu'elle vit, fut une bouche pulpeuse puis un début de sourire. Troublée, elle recula et l'examina. Leurs yeux se détaillèrent et se fixèrent pendant un instant.
Le garçon qui la faisait face était à peine plus vieux qu'elle. Grand, il avait la carrure si représentative des surfeurs de l'île. Ses cheveux mi-long, brun avec quelques mèches café encadraient son visage. Ses sourcils épais et bien dessiné jetaient un voile sur son regard clair, et donnaient à son visage une allure mystérieuse, presque irrésistible.
VOUS LISEZ
Pierres d'Eau - Tome 1
ParanormalUne île, une fête étudiante, un sage, une grotte, du spirituel.... La concoction d'une incroyable transformation. Elle jonglera entre deux maisons, respirera de deux manières, elle vivra cachée ainsi qu'exposée.... Enfin, elle devra trouver son poin...