Ta voix

1.5K 99 50
                                    

Chapitre 2 :

PDV Jimin

En cours

Bon je ne prends même plus la peine de dire bonjour ou d'essayer d'attirer leurs attention. C'est peine perdu. Je m'assois encore une fois devant seul dans mon coin. Je n'écoute même pas les profs puisqu'ils ne connaissent pas mon existence. Même en faisant l'appel ils sautent mon prénom. C'est ouf hein ils sautent mon prénom et pourtant quand je suis absent ils me mettent absent je suis sensé ne pas exister. À la fin des cours comme d'hab. Un élève vient me verser un sceau d'eau qui pue sur la tête. Voilà ils m'escortent au milieu du lycée en silence. Ils forment un cercle autour de moi. Puis ils viennent un à me jeter un truc sur la figure que ce soit sac poubelle, bave, de la nourriture pourrit, de la pisse y'en a certain qui en profite du spectacle pour rigoler ou profite pour me frapper. Je les laisse faire sans agir avec impassibilité comme je sais si bien le faire. Une fois mon supplice fini. J'étais recouvert de bleues partout sur le corps et le visage. Je saignais beaucoup. J'ai mal partout mais je fais comme si je n'avais rien je fais un effort surhumain pour ne rien laisser paraître. Je marche et arrivé chez moi ou plutôt chez mes parents. Je me prend une claque monumentale. Puis un poing dans le ventre. Putain je venais à peine de faire un lavage d'estomac . Je crache du sang sur le coup mon père enfin l'être humain qui est sensé jouer le rôle de mon progéniteur me regarde avec dégoût. J'arrive pas à y croire ils me frappent mais ils avaient des gants pour se protéger comme si j'avais une maladie transmissible par le toucher. C'est pas croyable ils évitent de me toucher. Ils ont honte de moi à ce point. C'est moi ou ils sourient. C'est peut-être parce qu'ils me voient agoniser sur le parquet.

"{Le père} Sache que c'est la dernière fois que je te vois avec un un seize. Me suis-je bien fait comprendre ?

-{La mère} N'oublie pas de nettoyer ton sang infecte de mon parquet. Sale déchet que tu es. Même pas capable de répondre à son supérieur.[Crache sur lui] Tu me répugnes.

-{Jimin}[Ricane]"

Alors ça c'est la meilleur. Je suis tellement inférieur à eux que je ne mérité même pas d'être appeler fils. Génial c'est bon la mort quand va tu te décider à me prendre la vie j'ai jamais eu rien à perdre. Au contraire je suis un ticket gagnant je meurs et tout le monde sera heureux.

"{La mère}[Écrase la tête de son fils avec son talon aiguille] On a décidé de te laisser cette maison. On préfère partir que de rester une seconde de plus avec un monstre. RÉPOND MOI SALE MIOCHE !

-{Le père} Laisse le il n'en vaut pas la peine.

-{La mère} Fait nous au moins le plaisir de mourir.

-{Le père} Sa facilitera notre vie en te voyant crever."

Mourir ? C'est ce que je demande depuis une éternité déjà. Vous répondre comment alors que je peine à respirer. Continu tu vas y arriver écrase moi bien la tête peut-être que ton talon me transpercera la tête à force. Oh dommage je croyais que t'allais enfin me faire l'honneur de me trouer le crâne. La mort je t'invite encore une fois vient m'achever.

PDV Taehyung

Après son concert.

"{Taehyung}[Regarde son téléphone](Cet imbécile n'a toujours pas compris.)

-{Jungkook} Mec répond lui ça fait au moins trois jours que tu le laisse seul ce dépressif.

-{Yoongi} Niveau cruauté tu m'as battu. Même moi j'aurais pas fait mieux. Aller répond le même moi je commence à avoir de la pitié pour lui.

-{Taehyung}[Soupire] C'est bon. C'est bon. Je vais lui répondre. Ce que vous avez le don de m'agacer."

~ Quoi ?

Ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant