Ta voix

712 42 31
                                    

Chapitre 21 : Tu m'appartiens.

PDV Taehyung

"{Taehyung}[Ouvre la porte de la chambre dans un grand fracas essoufflé]

-{Jimin} Tae ?

-{Taehyung}[Se laisse tomber à genoux les larmes aux yeux]

-{Jungkook} TAEHYUNG QU'EST-CE QUE TU..Merde.[Se met lui aussi à pleurer] Je vous laisse faire vos retrouvailles. Je vais prévenir les autres."

J'arrive pas à y croire. Il est là. Réveillé avec son fameux sourire. J'ai l'impression de rêver. Il est là devant moi. Il est enfin réveillé. Je commençais à perdre espoir. Je ne lui laisse même pas le temps de parler que je cours vers lui pour le serrer le plus fort possible dans mes bras. Je ne veux pas le lâcher. J'ai peur qu'il s'envole. J'ai peur que ça soit un rêve et que je me réveille encore une fois dans notre lit en larmes.

"{Jimin}[Caresse les cheveux de son amant] Tu sais tu m'as fait peur au début. Je croyais que tu ne m'aimais plus et que t'avais réussi à passer à autre chose.

-{Taehyung} Si tu savais comment je me sentais vide sans toi.

-{Jimin} Je suis là avec toi Taehyungie. Alors ne pleure plus. T'entendre pleurer sans pouvoir rien y faire c'est horrible. J'ai entendu tout ce que toi et les autres me disaient quand j'étais dans le coma. Je suis désolé de t'avoir laissé seul pendant tout ce temps Taehyungie.

-{Taehyung} Non ne t'excuse pas. Tant que tu es là le reste m'importe peu.

-{Jimin}[Sourit] Taehyungie ?

-{Taehyung}[Le regarde toujours les larmes aux yeux]

-{Jimin}[Vient déposer un doux baiser sur ses lèvres] J'en mourrais d'envie. Par contre t'es méchant. Je suis vexé..Tu n'as pas répondu à mon baiser et fr/[Se fait embrasser par son amant]"

Il voulait que je l'embrasse. Mais bien sûr que j'allais le faire. Ses lèvres pulpeuses m'ont trop manqués. On était sensé faire un baiser doux et mignon non ? Alors expliquez moi comment j'ai pu me retrouver chevaucher par Jimin qui est en train de me rouler la pelle de ma vie. Il embrasse fichtrement bien. Je crois qu'il est parti pour me faire bander ce mec. En plus de me rouler une pelle magnifique qui plus est il commence à rentrer sa main la où il faut pas. Sérieusement je ne m'attendais pas à ce que je me fasse dominer d'un coup le pire c'est que je le laisse faire.

"{Jin}[Sourit] Mon dieu Jimin !

-{Namjoon}[Rit] Je ne pensais pas que la première image que je verrais de mon ami enfin sorti du coma serait si..explicite.

-{Jimin}[Continu toujours la où il était]

-{Hoseok}[Sourit] Ce genre de retrouvailles je le voyais plus avec Kookie et son Suga. Mais à ce que je vois ils ne sont pas les seuls bêtes de sexe ici.

-{Jimin}[Mordille la lèvre de Taehyung puis s'arrête regardant ses amis restant toujours aussi près de son amant]

-{Jungkook}[Lève le pouce fière] Je suis fière de toi Jimin. Mais le pauvre regarde dans quel état tu l'as laissé.

-{Jimin}[Sourit]Un appel au viol.

-{Jin}[Rit] Regarde le il est en transe. C'est mignon.

-{Namjoon} Content de vous revoir.

-{Taehyung}[Toujours dans le même état] Je vous interdit de vous moquez de moi.

-{Jungkook} Sinon elle est belle la vue que vous nous montrez.

-{Taehyung} Bébé sérieusement à quel moment tu m'as enlevé mon tee-shirt ?

-{Jimin} Et toi à quel moment je t'ai permis montrer une vue aussi sexy comme ça aux autres ?

Ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant