Désolée

424 17 12
                                    

 Ceci n'est pas un chapitre.

Encore une fois sorry.

Ne vous inquiétez pas ça sortira bientôt.

Si je suis ici c'est pour dire de un que j'ai une imagination de merde.

De deux j'ai une imagination de merde.

De trois je me répète.

Oui de merde parce qu'à peine j'écris une fic voilà que je me retrouve avec cent cinquante mille brouillons.

Si je vous dit que j'ai douze brouillons vous me croyez ?

Laissez moi vous dire que c'est la vérité et le pire c'est que j'en ai encore des idées.

Mais bon bref j'arrête de me plaindre.

À la base je suis venue vous proposer quelque chose.

Comme c'est bientôt la fin de cette fic (Ta voix).

Je me suis dit pourquoi ne pas faire un jeu.

Oui à chaque fois qu'une de mes fics s'approchent de leurs fins on va faire un jeu.

Le jeu du vote.

Alors je vous propose trois ou quatre titre des fics que j'ai en brouillons et vous vous voterez par rapport au titre qui vous inspire le plus. Votez autant que vous voulez c'est votre choix pas le mien.

Alors les quatre titres à proposer sont :

' Le petit protéger de la 107. '(Vmin)

' La chute du manipulateur' (Sukook)

' Pourquoi tant de haine ?' (Sukook, Vmin)

' Qui es-tu ?' (Vmin)

Voilà les quatre titres à vous de choisir.

Quand je sortirais le nouveau chapitre de cette fic je vous montrerez le résumé de la fic gagnante.

Enfin voilà ce que je voulez tant vous dire (même si il n'y en a pas beaucoup qui lisent ma fic ou cette partie enfin bref)

Sinon la fic que vous aurez choisi vous voulez que je poste le premier chapitre avant la fin de 'Ta voix' ou une fois que la fic sera entièrement terminer ?

On se voit au prochain chapitre bonne journée(ou soirée voir nuit et tout le blabla qui va avec) à vous.

Je vous fait mille bisous. ^^


Ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant