Ta voix

616 41 9
                                    

Chapitre 17 : Le pire arrive..

PDV Jungkook


'Jungkook tu me crois n'est-ce pas ?'

Bien sûr que je te crois idiot. Je te connais par cœur. Je sais que malgré toute la haine que t'as envers ces homophobes tu ne les aurais jamais tuer. Ces policiers sont des imbéciles. Ils t'ont arrêté sans la moindre preuve. Ce n'est pas parce que t'avais un pistolet pointé sur Mark que ça veut dire que t'avais tiré sur lui. C'est du n'importe quoi ? Il me faut un avocat. Le meilleur avocat je m'en fous de qui mais tant qu'on enlève mon Yoongi de la prison le reste m'importe peu. Qui vient me faire chier encore ?! Bordel genre je suis pas déjà assez énervé comme ça. Ok. En ce jour quelqu'un a été élu pour mourir assassiné par Jungkook. Bon qui est la victime ? Namjoon ?!

~ Allô.

- Jungkook dépêches-toi !

- Pourquoi tu paniques ?! Qu'est-ce qu'il y a ?

- On t'expliquera tout après mais grouilles-toi ! Viens à l'hôpital !

- L'hôsto ?! Quoi ? Pourquoi ?!

- S'il te plaît viens juste à XX XXX XXX. On t'attends vite ! ~

Ok je me dépêche. Pourquoi être à l'hosto ? Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression d'avoir vécu le pire et pourtant quelque chose me dit qu'on va vivre un enfer. Mais merde je déteste mes pressentiments. À chaque fois que je les sens déjà c'est toujours mauvais signe. Dans le sens où on va super bien en baver avant de retourner à la normal. Et peu importe le temps que ce soit tôt ou tard mais ça se réalise toujours. C'est ça qui m'énerve le plus. Pourquoi j'ai l'impression que le pire arrive.

"{Jungkook}[Arrive éssoufflé] Bon qui va me dire ce qu'il se passe ?[Regarde son camarade] Tae ?

-{Jin} C'est Jimin..L'un des sniper l'a tiré dessus et là ils sont en train de l'opérer.

-{Jungkook} Quoi ? Je dîtes moi que ce n'est pas vrai ?

-{Jin} Et toi pourquoi t'as pris autant de temps et il est où Yoongi ?

-{Jungkook}[Prend un air las] Je me promenais de base mais j'avais pas réalisé que je m'étais vraiment éloigné de la maison et Yoongi je ne sais pas où il est passé. (Je préfère ne rien dire. Ils sont déjà assez inquiets comme ça.)

-{Namjoon} Tae on est tous avec toi ne te retiens pas.

-{Taehyung} Je le sais déjà et merci.

-{Médecin}[Sort du bloc opératoire]

-{Hoseok} Il va bien n'est-ce pas ?

-{Médecin}  Il a quand même perdu beaucoup de sang. Une minute de plus et ça serait fini de lui. La balle lui a transpercé le poumon droit. Mais ça va on a réussi à le sauver. Par contre...

-{Taehyung} Il est en vie non ! C'est bon ! Alors y a quoi ?!

-{Médecin} Il est dans le coma et on ne sait pas quand il va se réveiller ou tout simplement si il va se réveiller...Veuillez m'excuser j'ai du boulot qui m'attend.

-{Taehyung} Je..Non ce..C'est pas vrai.[S'effondre en larmes]"

Je vais le réconforter un peu. Je fais tout de travers en fait. J'essaye de le calmer et au lieu de ça je pleure avec lui. C'est vrai que c'est très encourageant tous ça. Je me fais pitié à pleurer comme ça... Faut que je me calme moi aussi.

"{Jungkook}[Soupire] Je-je crois qu'un peu d'air me ferais du bien.[Part sans attendre la réponse des autres]"

Le pauvre. Apprendre que son petit-ami a été tiré dessus et qu'en plus il est dans le coma. Moi à sa place j'aurais réagi pareil. Je et puis zut le destin s'acharne contre nous ou quoi ? D'abord Yoongi en garde à vue puis Jimin dans le coma après ce sera quoi ? Non Jungkook ne négative pas.

Ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant