Chapitre 8: Yoongi et Jungkook part 1
PDV Jungkook
"{Jungkook} Je m'étais déjà fait à l'idée qu'il me détestait."
| Cinq ans en arrière
Fffiou. Je suis content qu'ils soient ensemble. Ils vont bien ensemble. Heureusement que j'ai gagné ce foutu pari je ne me vois pas me déclarer au mec qui me déteste sûrement le plus au monde. Dommage que je sois fou amoureux de lui. Ce mec c'est limite mon oxygène. La dernière fois quand il m'a tenu par la taille pour me faire rasseoir sur ma chaise avant que je me batte avec Jin je résistais pour ne pas le plaquer contre le mur et l'embrasser. En plus il me l'a tenu pendant quelque bonne minutes.
"{Yoongi} Qu'est-ce que je disais ils se sont finalement mis ensemble tu me dois six euros Tae.
-{Taehyung} Ouais j'avoue juste pour cette fois.[Lui donne sa monnaie]
-{Jungkook}[Sourit tristement](Content que ça ai marché pour lui.)
-{Yoongi} Ho.[Toujours vautré sur la table] Pourquoi tu souris ?
-{Jungkook} T'es réveillé. C'est un miracle.
-{Yoongi} Commence pas à te moquer.
-{Jungkook} Non je ne me moque pas. Je dis la vérité y a une différence.
-{Yoongi} Ferme la.
-{Jungkook} Ta gueule.
-{Yoongi} Va te faire voir.
-{Jungkook} Va te faire foutre.
-{Yoongi} Va te faire enculer.
-{Jungkook} Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ?
-{Yoongi}[Se laisse aller sur sa chaise et le regarde dans les yeux] Dans les vestiaires du lycée tard la nuit contre le casier par le cul par un mec parce que tu m'énerves.
-{Jungkook}[Rigole] PTDR Je m'y attendais pas j'avoue.
-{Yoongi}[Fait un micro sourire]
-{Jungkook}(Alors là ça ne se fait pas. Non sérieux pourquoi a-t-il hérité d'un visage d'ange pareil ? Son micro sourire me tue le cœur. Si il venait à en faire un vrai comment je fais moi ?)
-{Jin} T'as beau être jeune Jung mais ce que t'es pervers.
-{Jungkook} J'assume.
-{Jin} T'es cash toi.
-{Jungkook} Depuis le temps tu devrais le savoir.
-{Jin} Commences par déjà lui dire la vérité à ton/[Se prend un coup de poing sur la côte]
-{Jungkook}[Toujours aussi neutre] Faudrait que t'apprenne à garder ta langue dans ta bouche tu sais.
-{Jin} Est-ce que tu sais déjà garder la tienne ? Il me semble que non.
VOUS LISEZ
Ta voix
Non-Fiction"Raccroche tout de suite. -J-je ne peux pas. -Pourquoi ? -C'est, c'est ta voix elle m'obsède." Bon je sais que c'est nouveau le paring change. Cette fois ci. La fic sera sur les BTS surtout sur Jimin et Taehyung ils seront le couple principal dans c...