Ta voix

786 42 21
                                    

Chapitre 24 : Continue et j'te viole.

Une semaine après la sortie en prison

À la cuisine

PDV Yoongi

"{Jungkook} Alors ils t'ont bien traité en prison ? Tu ne t'ai pas bagarré ? Tu as des blessure ? Tu t'es fait des amis ? Ils n'ont pas profité sur toi ? Ils ne t'ont pas frappé ? Tu étais bien installé ? Tu as/

-{Yoongi} Calmosse le gosse.

-{Taehyung}[Roule des yeux] C'est repartis pour les rimes.

-{Yoongi} Lol le rejeté.

-{Taehyung}[Lui donne un regard noir]

-{Yoongi} Alors pour répondre à tes questions. Pour la un milliardième fois. Oui. Non. Non. Non. Non. Non. Bof. C'est bon content ? Y' a quoi encore comme question qu'on en finisse ?

-{Jin} Jungkook a tout dit en fait.

-{Namjoon} Si moi j'en ai une t'a reçu nos lettres ?

-{Yoongi} Oui et elles sont toujours dans ma valise.

-{Hoseok} Tu les a toutes lu ?

-{Yoongi} Oui. Ta femme est super créative. Elle est toujours en tournée ?

-{Hoseok} Oui elle est sensé revenir ici dans deux mois. D'ailleurs elle m'a dit qu'elle voulait nous faire une surprise mais quoi je ne sais toujours pas.

-{Yoongi} Jimin ça va mieux depuis ton coma ?

-{Jimin} Ça va. Affaire classé depuis mille ans.

-{Yoongi} Gamin pourquoi t'es aussi silencieux ?

-{Jungkook}[Parle la bouche pleine] Echcuje ch'mange.

-{Yoongi} Parle pas la bouche pleine Kookie. (Il évite le sujet de la lettre en mangeant. Bon le positif c'est qu'il mange autant qu'avant. Je veux bien passer le sujet juste pour le moment.)

-{Namjoon} Sinon je vous l'ai pas dit mais hier le manager nous a inscrit à une émission. Vous rappelez de Weekly idol ?

-{Yoongi} Oui on a foutu de la merde dedans.

-{Taehyung} Ou plutôt comment tu t'ai ridiculisé.

-{Yoongi} Woh le rejeté faut se calmer.

-{Jungkook} Arrête il était super sexy sa danse. Regarde.[Lui montre la vidéo]

-{Taehyung} Je savais que l'amour rend aveugle mais pas à ce point.

-{Namjoon} Bref vous avez trois heures pour vous préparez. On doit passer dans l'émission aujourd'hui.

-{Taehyung} De toute façon je suis sûr qu'on va bien s'amuser.

-{Jungkook}[Avec des étoiles dans les yeux] Yoongi tu pourras nous faire une autre démonstration de ta danse super sexy ?[Regarde la vidéo pour la millième fois.]

-{Yoongi}[Observe son gamin puis affirme] Le rejeté a raison on a sous-estimer l'amour. Il m'aime tellement qu'il ne voit pas que je danse comme une merde.

-{Jungkook} Dit pas n'importe quoi quand tu veux tu danses mieux qu'Hoseok. 

-{Yoongi} Si seulement c'était vrai... Kookie pourquoi tu ne me regardes pas ?

Ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant