Alors tout d'abord...
Bjour :-<
Et non la fic est bien fini.
Bon bah on m'a tagué..
Des acclamations pour ma dangsaeng Kookie_Su
Ça va la pêche et toi ?(Oublie le miskine-chan please ;-;)
Je dois dire dix choses sur moi.
1) Tout d'abord je fait partie du scepte des personnes les plus impassibles du monde quand on est pas sensé l'être... (À toi l'honneur Ptit_Panda-Roux de le confirmer u_u)
2) Askip je suis badass (Pour moi c'est à voir mais si elle le dit chui contente.)
3) Je suis une fujoshi de pure ligné m'voilà '-'
4) Y'a un lolicon dans ma classe -_-
5) Je dessine beaucoup et j'écris des mangas que je ne publierais jamais en passant. J'ai même eu droit au surnom G-boss en classe n'est-ce pas Thaï-boss ? Perso j'aime pas trop mon style les gens disent que je dessine bien mais c'est à voir... (Ptit_Panda-Roux)
6) Je ne sais plus quoi dire à part que je suis une ennuyée de la vie.
7) La vie est un art qu'on maîtrise qu'après la mort.
(POPOPOOOOOOOH ! FUTUR PHILOSOPHE DANS LA PLACE.)
Me demandez le sens de la phrase ça m'est venu sur le coup de l'écriture.8) Oui vous avez bien compris chui en L.
9) Non je ne suis pas drogué.
10) Bénissez l'être divine que je suis.
Chui pas narcissique...
Bref.
Spoilers une histoire :
J'ai prévu de faire perdre la mémoire à Daniel(Kang des wanna one) dans l'une des docs que j'ai en brouillon.
Vous êtes libres de me croire '-'
Ou non...
Voilà j'ai fini mon taf.
Alors je dois taguer 25 personnes.
Sadique-chan t'as oublié que je suis une sans ami... Sérieux '-'
Bon je tag :
79NuancesDePoulpe
SukieMin_27
RachelBenard
Somisty974 ( Toi t'es une légende toi t'es moins connecté que moi sur Facebook.)
Ptit_Panda-Roux x 20(T'as intérêt à le faire ou c'est la mort u_u)Voilà bonne soirée à vous ;-)
VOUS LISEZ
Ta voix
Non-Fiction"Raccroche tout de suite. -J-je ne peux pas. -Pourquoi ? -C'est, c'est ta voix elle m'obsède." Bon je sais que c'est nouveau le paring change. Cette fois ci. La fic sera sur les BTS surtout sur Jimin et Taehyung ils seront le couple principal dans c...