Chapitre 14 : Disputes
PDV Jungkook
Je ne sais pas à quel moment où tout a changé. On étaient tous heureux. Le mec froid est en couple avec Jimin depuis trois mois maintenant ils filaient tout les deux le parfait petit amour. Tout se passait bien jusqu'à ce soir où tout a déraper. Il y a d'abord eu Taehyung qui est super distant et cruel avec Jimin l'incitant parfois au suicide tout en le trompant devant ses yeux et Jimin qui en souffre le martyre et désespère dans son coin j'essaye de le remonter le morale mais rien y fait puis il y a Namjoon qui ignore complètement Jin ne lui adressant même pas un regard alors que quand Jin se coupe le petit doigt il en fait des tonnes à voir comment il est j'ai l'impression que si il s'évanouit devant lui il ne bougera pas le petit doigt pourtant je vois que Jin fait tout pour attirer son attention, il y a aussi Hoseok qui renie carrément sa Joy lui qui la traitait comme une reine et la traite maintenant comme une merde et dans tout ça y a moi. Moi qui suis devenu un jouet au yeux de mon homme. Oui Yoongi a rompu avec moi en disant qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il se servait de moi juste pour se venger du fait de l'avoir violé. Moi qui n'ai pas accepté je lui ai dit que je ferais tout ce qu'il veut à condition qu'il ne me quitte pas. Voilà comment je suis devenu son vide couilles. Il est avec moi que dans ses moments là sinon il est toujours en train de faire je ne sais quoi dehors avec ses potes. En bref nos mecs nous fuient comme la peste. Voilà encore il me laisse seul après s'être vidé en moi. Il m'habille et s'habille à son tour puis se prépare à sortir sans un regard en arrière.
"{Jungkook} Yoongi. Dis moi la vérité. Pourquoi être comme ça avec moi d'un coup ?
-{Yoongi} Tu la connais déjà la vérité. Je te hais c'est tout.
-{Jungkook} Yoongi ça suffit ça fait un mois. Un putain de mois que vous vous comportez comme des ordures envers nous qu'est-ce que vous avez à la fin ?
-{Yoongi} Il n'y a rien du tout j'ai accompli ma vengeance et c'est tout ce que je voulais.
-{Jungkook} Tu sais Yoongi j'ai beau savoir que tu ne penses pas du tout ce que tu dis mais ça me fait quand même mal.
-{Yoongi} Alors pleure. C'est le seul truc pour laquel t'es un surdoué.
-{Jungkook} Yoongi je te connais par cœur je sais que tu m'aimes encore à en mourir. Alors pourquoi agir comme ça si tu m'aimes autant que moi je t'aime ?
-{Yoongi} Tu te trompes je ne t'ai jamais aimé. Rien le fait de te voir me dégoûte. Tu me répugnes au point de me donner l'envie de vomir. Tu crois vraiment que j'allais aimer mon violeur. Manqué plus que je me mettes à t'aimer tient.
-{Jungkook} Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne m'as jamais aimé.
-{Yoongi}[Le regarde droit dans les yeux] Je ne t'ai jamais aimé. Compris.[Sort de la chambre]
-{Jungkook}[Craque et pleure de toutes ses forces] PUTAIIIN ! MIN YOONGIIIIIIIIII ! COMMENT PEUX-TU ME DIRE ÇA ?! [Frappe son poing dans le mur à s'en briser les phalanges] Putain. Pourquoi ? Yoongi. Tu crois que je n'aurais rien vu. Vraiment espèce d'idiot. Je vois toujours cette tristesse dans tes yeux quand tu me dis du mal. Je le vois que tu m'aimes encore. Je sais que tu meurs d'envie de me prendre dans tes bras et me murmurer des mots doux en me disant que tout ce que tu dis est faux. Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser et de me dire que tu m'aimes.[S'éffondre] Alors pourquoi ? Je sais que tu souffres mais pourquoi tu ne me dis rien ? Je suis sensé te rendre heureux pas te faire souffrir putain. Y'en a marre."
PDV Joy
"{Joy} HOSEOK !
-{Hoseok} QUOI ENCORE ?! MERDE !
VOUS LISEZ
Ta voix
Non-Fiction"Raccroche tout de suite. -J-je ne peux pas. -Pourquoi ? -C'est, c'est ta voix elle m'obsède." Bon je sais que c'est nouveau le paring change. Cette fois ci. La fic sera sur les BTS surtout sur Jimin et Taehyung ils seront le couple principal dans c...