En fait...

378 17 62
                                    

Tout compte fait sadique-chan (alias Kookie_Su ) a raison.

Prend pas la confiance je ne vais pas tout le temps te donner raison hein u_u

J'ai trop de fierté en moi faut que j'arrête.

C'est mieux si je vous donne les résumés aussi sinon on va un peu galérer pour choisir la fic qu'on veut mais je vous préviens toute de suite je suis une merde absolu pour les résumés je vous aurais prévenu...

Alors la liste c'est :

'Le protégé de la 107'

Résumé :

Je ne sais pas comment j'ai pu le rencontré mais tout ce que je sais c'est que je l'aime. Je l'aime même si il me fit souffrir. Malgré tout ces rejets dont je ne comprend toujours pas la raison je l'aime. Un peu trop à mon goût. Ça commence à me faire mal de l'aimer des fois et je vous jure c'est limite la dépression quand ça vous arrive d'aimer quelqu'un comme ce bâtard. Et pourtant je ne l'ai rien fait.

Couples : Vmin(couple principal)

Y'a aussi des moments Sukook et Namjin mais moins que le Vmin.


'La chute du manipulateur'

Il est ma victoire et à la fois défaite. Il est mon vol et à la fois ma chute. À partir de quel moment où j'ai commencé changer ? À partir de quel moment où je me suis fait avoir ? Je suis sensé être un bâtard de première classe. Un manipulateur né. Un mec sans cœur et au sang froid alors...À partir de quel moment où je suis tombé..pour lui ?

Couples : Sukook(couple principal)

Y'a aussi du Namjin

Et non pas de Vmin vous le saurez pourquoi au moment où vous arriverez assez loin dans l'histoire.

Ouais je suis un pur génie (Me cassez pas siou plaît I^I)


'Pourquoi tant de haine ?'

La vie est une pute. Voilà c'est dit.

Résumé super court je sais mais je ne peux pas en dire plus de peur de spoiler l'histoire en question. Sorry

Couples : Sukook ; Vmin ; Namjin (Ils sont tous à égalité cette fois enfin presque...)

Décidément Hoseok c'est l'alone du groupe j'arrive absolument pas à le chipper avec quelqu'un.

De toute façon il ne sera pas célib je vais le chipper avec un mec dans un autre groupe de Kpop à vous de choisir qui (pas dans les BTS bien sûr ils ont déjà quelqu'un enfin ça se voit non ?) Je vous laisse le choix de choisir un kpop idol pour lui faîtes vous plaisir ; )

Ah oui l'histoire est tout sauf tragique.



'Qui es-tu ?'

Je l'aime.

Il m'aime.

Mais il y a une chose qui nous empêche de nous aimer..

Couple : Vmin

Avec un tout petit minuscule arrière plan Sukook mais comme j'ai dit il est mini hein.

C'est juste une fic de huit chapitre déjà toute faite. Et les chapitres sont courts je vous préviens tout de suite.


'On adore cette vie...après tout c'est nous qui l'avons choisi.'

Un patron avec une vie parfaite. Une femme, trois enfants, la joie, la célébrité, la fortune et la beauté.

Parfait dans le mauvais sens.

Recherché par le monde entier.

Père du gang ou plutôt maintenant de la mafia plus dangereuse qui puissent exister dans ce monde.

Jung Hoseok.

Homme âgé de la quarantaine et père de trois assassins hors pairs.

Trois fils.

Kim Namjoon l'aîné.

Kim Taehyung le second.

Et Jeon Jungkook le cadet.

  Avec trois personnages aussi fous qu'eux .

Kim Seokjin.

Park Jimin.

Min Yoongi.

Un mec étant la définition de la poisse et de la destruction

Un mec synonyme du mot 'invisible'

Un con pervers fou allié

Un narcissique aux yeux bleues

Un gamin flippant et psychopathe

Un suicidaire manipulateur super sadique

(À vous de deviner qui représente qui ^^)

Désolée cette fois ci je ne peux pas vous laisser shipper Hoseok avec quelqu'un j'ai déjà écrit quatre chapitres et je l'ai shipper avec une meuf. Je vous laisserais faire une prochaine fois.

Couples : Sukook, Vmin , Namjin (Ils sont vraiment à égalité cette fois-ci et je ne mens pas u_u)

Ah les chapitres de cette fic sont galère à écrire donc si c'est cette fic qui a été choisi ne vous attendez pas à ce que je sors les chapitres super vite hein.



Je sais au final j'ai mis 5 résumé de fic. Je ne suis pas génial du tout u_u

Donc pour vous faire plaisir il y aura deux gagnant au final.

Me frappez pas siou plaît.

Bon à vous de voter. Je pense que c'est mieux avec les résumés (désolée si c'est du caca les résumés).

Sur ce à plus.



Ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant