Pour vous,quelles sont les choses les plus incroyables qui peuvent arriver dans votre vie ?
Peut être avoir une bonne famille,être
aimé De tout le monde et ne plus avoir de problèmes,ou réussir sa vie.
Je m'appelle Thaïs,15 ans et rêve de pouvoir ne plus confondre Les rêves à la réalité.
Je suis plutôt une fille incontrôlable (dans le sens où on ne peut pas m'arrêter),j'adore rire et je suis entouré de gens adorables qui m'aiment et qui prennent soin de moi.J'ai des parents qui sont cool,un frère et une sœur au Canada et De la famille à Madagascar.
J'ai tout pour me faire plaisir,j'ai aucuns problèmes et je suis une victime de manque de sensations fortes(d'expériences incroyables),pour l'instant.Mais j'ai un problème,Comme tout le monde bien sûr,et ce problème c'est Moi.
Je ne fonctionne pas très bien dans ma tête,je me pose trop questions,je rêve de choses qui se réaliseront peut être jamais,je réfléchis trop...
C'est comme si Ma tête allait exploser.
Mais bon,je suis Comme Ça et j'y peux rien avec mes défauts,je dois m'aimer.Avec mes parents,un soir,nous sommes rentrés tard De chez leurs amis.Lorsque nous étions dans la voiture,il faisait nuit et des lumières scintillaient.C'était magnifique.Le fait qu'il y a des lumières dans le noir me rends heureuse sans aucunes raisons,c'est pour cela qu'il y en a dans ma chambre.Le lendemain était plus dur que je pensais.7:00 au réveil pour vite aller rattraper le bus.Travailler n'est pas Du tout Ma passion,Mais quand il faut le faire,je le fais.
Chez moi,on ne peut pas vivre sans musique,c'est indispensable.
C'est la fin des cours et je mets mes écouteurs en rattrapant le bus.Finir à 18h00 un vendredi,c'est vraiment chiant.Un instant à l'autre,je vois un garçon avec ses petites lunettes et ses écouteurs au fond du bus,Je ne mettait pas assise parce qu'il y'avait beaucoup de monde mais c'était une position parfaite pour bien le fixer.Je ne sais pas pourquoi mais ce gars m'attirait d'une manière étrange .Il était pas très beau Mais il n'était pas moche du tout.Il avait un charme.Il avait l'air plus vieux que moi.Le fait qu'il y a sa présence me fait chaud au cœur .D'habitude,lorsque qu'un garçon me fait De l'effet,je fais tout pour qu'il ne le vois pas.Mais là,je ne pouvais pas résister de le regarder.
Mon corps commence à chauffer et je le vois me regarder.Je semble un peu gênée mais je lui rends,à mon tour,son regard.C'était pas un regard Comme Les autres.Il me semble qu'il me fait un petit sourire embarrassé puis doux.
Je lui souris aussi et je descends du bus tête baissée.
Je reprends l'air et me soulage mais une personne derrière Moi me touche l'épaule.C'était lui,il m'a fait peur Parce que je n'en revenais pas encore De ce qui s'est passé.
-Excuse Moi.
-Non,non...ça va.
Un silence s'installe mais des regards discrets se mettent en place.
-Le bus est vraiment bondé quand c'est l'heure de pointe.
-Ouais...
-Hum,ce regard là...
-Quoi?
-Tout à l'heure.
-Ah oui,c'était bizarre.
-Ah ouais,pourquoi?
-euh...J'ai pas trop l'habitude.
-Ah...Je vois,dit-il en souriant.
Je le regard sans pensées,c'était pour moi,étrange.
-Moi aussi.
-hein?
-Moi aussi,je trouvais ça bizarre,c'est pas de mes habitudes,Ça.Je m'excuse si je t'ai géné.
-Ah non ça va,t'inquiètes.Sinon,Je m'appelle Thaïs,et Toi ?
Il me regarde d'un air sérieux et me dit son prénom en souriant pleins de soulagements.
-Sébastien.