Roxanne dormait encore.Je me lève et me dirige vers la cage de Ponpon pour le nourrir.Il est toujours aussi énergétique le matin.Chonchon me suit pour Que je le nourrisse aussi.J'ai l'impression d'être une nounou pour animaux.Les animaux suivent leurs maîtres quand ils veulent quelque chose.Eh Bien,c'est Comme Moi.J'ai besoin de suivre quelqu'un pour avoir ce que je veux obtenir.J'ai besoin d'un abris.Pourtant,c'est ce qui me manque.Les images De cette dernière nuit avec Seb reviennent dans ma tête.
Aucun messages ni d'appels.Je devais me dire que ce sont ses affaires et Que je n'ai rien à faire de Ça.Mais c'était impossible,pourtant c'était facile pour moi avant.Pourquoi j'ai l'impression que Seb est différent alors qu'il est Comme normal pour moi?Est-ce Parce qu'on a la même façon de penser?Je n'en sais rien.Ce garçon n'avait rien de spécial Mais je pense que je le rendais spécial.Et il pensait sûrement à la même chose.
Mes parents étaient partis en Belgique pour Ce weekend mais ils savaient que Roxanne fêtais son anniversaire chez nous.Elle aura 15 ans.Elle invitera presque tous nos amis.J'aurais aimé Que Seb soit parmi nous Mais je crains que Roxanne acceptera.
J'adore les anniversaires.J'ai toujours été la reine des boums car je me sentais tellement libre,tellement joyeuse qu'on aurait dit que je suis dans une autre dimension.J'aime cette sensation d'avoir l'impression de rêver dans la réalité.Roxanne ne se réveille toujours pas.Je décide de faire des petites courses pour l'anniversaire pendant qu'elle dort.Je prends Chonchon avec Moi et nous partons.J'ai l'idée d'appeler Sacha,le petit ami de Roxanne pour m'aider.Je le retrouve devant le supermarché et nous achetons des boissons,des gobelets,des chips,Du pop corn,etc...
-Tu vas lui offrir Quoi ?demande ai-je à Sacha.
-Haha!Tu verras...
-Ah...Elle aura 15 ans demain,le 7 mars.
-Eh Ouais,j'avais oublié qu'elle sera plus grande que toi.
Sacha Et Roxanne sortent ensemble depuis Un an.C'était Roxanne qui aimait Sacha en 1er.Roxanne est quand même cool.Même si Elle avait son copain,Elle le laissait De côté pour rester avec moi.Et puis chez eux,il y a plus d'amour que d'amitié.Elle est vraiment amoureuse et Sacha aussi.
Si j'ai un copain,j'aimerais que ce soit Comme Sacha Et Roxanne mais d'une différente Manière.
On repart chacun de nos côtés.Je rentre,Roxanne est dans Le salon.
Elle alla prendre une douche et part.Je commence à préparer le salon.Normalement,Roxanne devait aller voir sa grand-mère avant la fête,Ce qui m'avantageais pour faire le ménage et mettre Les décorations.
Un instant,Je saisi mon téléphone pour vérifier si j'ai ou pas reçu un message.C'était juste une petite notification.Je continue de remplir la pièce Et je commence à faire Les apéros .Il est 17:15 et il était temps que je me prépare aussi pour la fête car Les invités ne tarderont pas à venir.
Sacha,Fabiola,une de nos amies,Éric,Mathieu,Rachel Et Thomas sont arrivés.On attendait plus que Les invités Et Roxanne.Bien sur,dans cett liste,Il n'y a pas écrit" Sébastien.Ce serait trop beau pour être vrai.Le reste des invités sont arrivés en Un Moins De temps.