Aujourd'hui j'avais Du temps libre Et je devais voir Seb aussi.Ça paraît Beaucoup Mais cela fait 20 jours Que je connais Seb.Son anniversaire est dans 3 jours.
J'alla acheter des lunettes qui vont Bien a Seb.Ça a coûté cher Mais Je le préfères avec ses lunettes.Ce qui m'attire chez lui et ce j'aime aussi.Cependant,j'aperçois une tête dépassé de la vitre,c'est celle de Thomas.Il vient vers moi.
-Hey!
-Salut.
Je sais qu'il voulait me parler de Fab parce qu'ils sortent bien ensembles maintenant.
-Tu fais Quoi?
-Ça se voit pas?
-Ah..euh,si Mais t'as pas besoin d'être froide Comme Ça?
-Je suis froide?
-Ouais.
-Ah,excuse moi.
Il ne tarde plus à cracher le morceau qui le chiffonnait dans la tête.
-Écoute,Fabiola ne va pas bien.
-Comment Ça?
-Elle m'a dit que tu restes tout le temps avec Un Sébastien.
-Ça te pose un problème ?
-Non mais elle!
-A ce que je sache,c'est ta petite amie.C'est à Toi De la raisonner.
-Mais c'est ta meilleure amie.
-Elle est jalouse?
-Non,Elle l'est p...
-Elle l'est,Thomas.Si tu viens me voir pour me dire Ça Parce que tu es sous ses ordres,ça veut dire qu'elle l'est.Et si Elle ne l'était pas,Alors prouve Moi le contraire Et fouter moi la paie avec vos histoires de pacotilles.
Je n'avais pas envie d'entendre De ses plaintes.On aurait dit le petit toutou de Fabiola.Et Je me demande bien pourquoi Fabiola ne vient pas directement me voir.Elle a peur peut-être.Cela me rendais de mauvaise humeur toute la matinée.Et Puis j'ai le droit de rester avec qui je veux,quand je veux et où je veux.D'après Moi,Fabiola est juste jalouse parce que j'ai trouvé mon bonheur avec Seb et qu'elle en envie.Elle a Thomas Mais Ça a l'air de ne pas marcher Parce que je ne suis pas jalouse.Enfin bref,laissons ces histoires idiotes de côté.En sortant du magasins d'optique,Je vois Roxanne avec son chéri,Sacha Sur un banc dans le parc.
J'avais envie de Les embêter avec mes histoires dingues.
-Hey!Je peux m'incruster?
-Ouiiiiii vas-y!
-Écouter,j'ai un truc à vous dire:Fabiola me rend dingue!
-Ah bah Ça...C'est la même chose de mon côté.
-Qu'est-ce qu'elle a fait?
-Ohhh...des crises de jalousie,des histoires....
-Précise?
-Elle a encore parler derrière ton dos,dit Sacha.
-Elle a dit Quoi ?
-T'inquiètes j'ai tout enregistré Et je n'ai raté aucune miettes!
-Ahhh...Ça c'est Ma RORO adorée!
-Hey!C'est la mienne aussi.
-"Elle m'exaspère en ce moment.Elle reste tout le temps avec son "Séb" là.Et Nous ?T'as Pas d'accord ?En plus,je suis sûre que c'est pour faire rager Thomas Et j'aime pas Ça Moi.Elle sort avec lui juste pour..."
-Je vais lui trucider la gueule.
-Vas-y,On est avec toi.
-Bon attendez,Je vais rien faire Mais si Elle continue,je vous assure ça va barder.
-Tu devrais quand même lui parler,ajouté Sacha.
-Écoute,oublié ce qu'elle vient de dire Et vas voir ton Seb,t'as Bien plus important à faire.
-Hum...
-Aller moumoute,va t'amuser !me lance Roxanne et me frappant amicalement.
-Ouais,profiter bien sans Moi bande de parents!
Je pars rejoindre Séb au Bubultea Comme Je l'avais prévu.Il m'attends mais je suis quand même hors de moi.
-Ahhhh...Enfin.
Je voulais pas parler.J'étais De mauvaise humeur à cause de Fabiola.
-Hé ho!Ça va ?Ouh-Ouh.
Je le regarde d'un air glacé pour qu'il me laisse tranquille et qu'il comprenne que je vais pas Bien.
-Bon,raconte Moi Tout !
Je le regarde Mais il me sourie.Ce qui m'agace de plus en plus Et qui me donne envie de lui cracher le morceau.Et là je craque.
-ARGHHH!Fabiola est une grosse connasse de merde que j'encule avec mes doigts!Je vais lui niquer sa mère Elle va voir !Sale pute!
Séb me regarde bouche bé Puis il rigole Parce qu'il ne m'a jamais vus Comme Ça.
-Quoi?!
Il hoche la tête et sourie.Ce qui lui donne un air mignon dans son comportement.
-C'est une pute?
-Oui!Une pute comme tu l'entends!Une pute!P-U-T-E!!
Je le regarde Et Je me remets dans mon état normal Parce qu'il me regarde avec un grand sourire.
-Et on peut savoir pourquoi c'est une pute?
-Elle a dit que Je me servais de Toi pour faire rager mon ex Parce qu'elle sort avec lui et Elle est grave jalouse de Moi.
-C'est des histoires de filles...Tout Ça!
-Pardon?!
-Je veux dire c'est ridicule.
-Ouais,c'est ridicule mais Ça m'agace !
-Et tu veux y faire Quoi?
-Rien,ça sert à rien.Je tourne la tête
-Moi je te propose de t'amuser un peu.
Je le regarde en me demandant ce qu'il a dans la tête.
-Achetons des boissons !
On achète des boissons et Nous Nous asseyons avant de partir.
-Tu comptes faire quoi au fait?
-M'amuser!
-Euh...Je te suis pas trop là.
-Bon,t'as juste à me dire c'est quand qu'ils sortent du lycée ton ex Et ta pote.
-Demain,16h.
-Super.
-Seb,qu'est ce que tu vas faire?
-Tu me fais confiance ?
-Ok.