Surprise!

5 0 0
                                    

-Roxanne arrive!Réclame Sacha.Tout le monde dans la cuisine!
Nous nous mettons dans la cuisine et entend Roxanne ouvrir la porte d'entrée.Elle aperçoit un papier où il y a marqué"Je suis sous la douche".
Elle le reposa et à ce moment là,nous prenons le gâteau avec Les bougies allumées et nous nous dirigeons vers en chantant "Joyeux anniversaire".
Elle était à la fois gênée et contente.Je la comprends.Moi Et Fabiola rigolons car Mathieu,Éric Et Surtout Sacha,était à fond dedans.On aurait dit qu'il offrait son cœur à nouveau.Roxanne rigole,fait semblant de faire un tel Que je la connais,Et souffle Les bougies.Bien sur Que pour son discours,Elle dit le mot International Que Tout le monde utilise:"Merci!".
Tout le monde essaye de lui souhaiter personnellement un bon anniversaire.Lorsque c'est à Moi,Sacha Me pousse et embrasse fort Roxanne.Roxanne rie à cause de Moi Et me regarde en l'embrassant avec un petit visage rieur.
Roxanne chuchote quelque chose dans l'oreille de son Bien aimé et celui se retourne vers Moi en riant.Bien sur,Je faisais semblant de me fâcher pour rigoler.Il s'écarte et part rejoindre Éric Et Thomas.
C'est Enfin mon tour.J'enlace fort Ma Roxanne.Ça a duré longtemps.Elle verse une petite larme.C'était mignon.
L'ambiance s'installe,Les gens dansent,mangent,discutent Et Moi,j'étais dans la cuisine.J'était entrain de préféré Les pizzas.Thomas vient vers moi.Thomas Et Moi étions sortis ensembles il y a 2 ans.Il est sympa ce type.J'avais décidé de le quitter Parce qu'il avait des sentiments pour Fabiola.Il m'aide pour faire Les pizzas et Me propose de le laisser faire.Alors,Je le laisse faire.Il me demande si je vais bien.Cependant,mon humeur n'était pas Comme d'habitude.J'étais fatiguée Et quand c'est le cas ,Je devient folle.
Je vais dans le salon Et Je m'assieds sur le canapé avec Un verrr dans la main.J'observe les gens disucuter.Certains fument dans le balcons
D'autres se tapent des délirent entre eux.Fabiola vient vers moi.Elle s'assied et me demande si je vais Bien car j'avais l'air blasée d'après Elle.
-Tu vas Bien?
-Ouais,je suis juste un peu fatiguée.
-T'es Pas Comme d'habitude,Tu parles pas Beaucoup là.
-hum...Je vais acheter des boissons,il en reste plus.
-Tu veux Que Je t'accompagne?
-Non,c'est bon.
J'ai été un peu dure avec Fabiola.Elle savait que je voulais être seule Mais Elle voulait savoir pourquoi.
Fabiola est mon autre meilleure amie avec Roxanne.
Je prends mon manteau Et je sors aussi vite que je peux.J'avais besoin de prendre l'air en déambulant.
J'avais un vide en Moi.Je déambule dans la rue,seule en pensant à mon avenir.Qu'est ce que je vais devenir?Pourquoi je fais ci Et Ça?
Sébastien vient dans ma tête Lorsque je vois l'arrêt de bus où l'on s'est rencontré.Il me manque Et je ne saurais comment l'expliquer.Le fait qu'il est nouveau dans ma vie peut être.C'est comme un cadeau pour Moi.Je m'assois sur le banc Et je mets mes écouteurs et mon téléphone en mode avion car je sais que certains m'appellerons pour demander où est ce que je suis.Je m'imagine un nouveau monde en entendant la musique qui paraît imaginaire.Je ferme les yeux Et je me laisse entraîné par ce coup d'air frais.Je souris.J'ouvre les yeux Et j'observe les lumières.Je souris encore plus car j'ai Comme une impression que Beaucoup De chose vont se passer.
Tout à coup j'entends une voix qui semblait être celle de Sébastien.Mon cœur s'arrête de battre.Il m'a fait peur.
-Thaïs ?
Je regarde son visage Mais ce n'était pas lui.C'était Mathieu.
-Ouahhhhh!!!Tu m'as fait peur,mec!
-ah excuse...
Il se gratte la tête.Je souffle un coup Et je me lève.Je lui demande pourquoi il est venu me chercher .
-Tout le Monde s'inquiète ?
-Yep,Surtout Roxanne.
-hum...
-Aller,vient on va rentrer ,mon bout de chou!
-Ouais,mon H!en rigolant.
Mathieu est un grand coureur de jupons mais je le considère comme mon pote.Il est très cool quand on le connais vraiment.Il me raconta Que Sacha avait écrit une chanson pour Roxanne.Apparement,c'était très faux.J'en doute pas.Il me dit aussi que Fabiola Et Thomas se sont embrassés.Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il voulait m'embêter.
-C'est faux.
-Non non,je te jure,c'est vrai.
Dans tout le cas,Je m'en fichais pas mal.On arrive à la maison et Roxanne courra dans mes bras la première.Elle me demande où est ce que j'étais.
Je devais ramener des boissons mais c'était Le super marché était fermé.Je pose mon téléphone sur la table basse et me laisse entraînée par la musique.On commence à danser,à se filmer et rire de tout Et De rien.Les gens remarquent en peu de temps que je mets De l'ambiance en dansant parfaitement bien.Tout le monde dansent autour de moi jusqu'au petit matin.

Reality in a dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant