Je rentre toute mouillée,mes parents surpris devant Moi.Ils me demandent pourquoi je suis dans cet état là.Je leur dis que j'avais fait une bataille d'eau avec Seb.Ils sourient.Je vois qu'ils m'attendent pour manger Mais en réalité je voulais parler à Seb.Mais Bon,je vais manger.Mes parents discutent de Tout Et De rien en Malgache.Je m'ennuie pas vraiment Mais Je ne m'y intéresse pas non plus.Mon téléphone vibre.
-C'est qui?dit mon père.
-Seb.
-Tu sors avec lui?
-Non,non c'est mon meilleure ami.
-ahhh...
Il semble déçu.Il aurait voulut que ce soit son gendre parce qu'ils s'entendent bien ces deux là.L'autre jour,Ils mangeaient,regardaient le foot et jouaient à la play aussi Et Tout Ça ensemble.Quant à Ma mère,Elle aime bien Seb parce qu'il est poli Et il sait faire la part des choses comparé à Moi.Le repas prend fin Et je retourne dans ma chambre.Je prends mon téléphone et envoie une photo à Seb.Il ne me répond pas encore.Alors pour m'occuper,Je prends Ponpon dans mes bras pour jouer avec lui.Il ronronne et c'est mignon.Je reçois à l'instant un message de Séb qui m'envoie une photo d'un bouton Sur sa figure.
-T'as vus ça???
-Oh...Mais il est discret,dis-je.
-T'as hâte d'écouter mon album ?
-Tropppp,ehhhh!Quand tu deviendras célèbre,tu diras que je suis ta meuf comme ça je gagnerais pleins de tunes,hein?
-Euhhh...Je te prendrais pas Moi.
-Roooohhhh...Hihihi.
-Thaïs,j'ai l'impression que tes potes ne m'aime pas,Surtout la blonde là.
-Fabiola ?
-Ouais.
-Ouais,encore Roxanne ça va Mais Fab,je comprends pas.
-Ehhhh,tu veux aller au musée avec Moi?
-As-tu des raisons pour Que Tu me choisisse,sir?(Sinon j'accepte avec joie)
-Ouais,Ça te correspond bien.
-Super,c'est Quand?
-Mercredi ?
-Ok,ça marche!Heyyy,Seb laisse moi t'offrir quelque chose Parce que j'ai l'impression d'être gâtée.
-Heyyy,Laisse Toi faire.
-Bon c'est pas Que je dois te laisser Mais j'ai pleins de devoirs à faire là(maths).
-T'as Pas envie?
-Ouais.
-Relou...Ouais Bon,On en reparlera.
-Ouais.Heyyy!Demain,rejoint moi au bubultea.
-C'est pas mon truc.
-Rooohhhh aller!
-Bon,Comme tu veux.
-Ok,bisous!
-Salut!J'éteins mon téléphone pour faire mes devoirs Et je reçois une vidéo Que Seb m'a envoyé.Elle est marrante.Puis il ajoute ;"Ps:Iris voudrais te voir".
-Iris?
-Ouais,Bon Je t'en dis pas plus.Aller ciao petite!
-Ouais,Asshole !
-Respecte Moi un peu.
-Je t'aime Seb-_-'
-Pas Moi,Mdrr.Non,Je dec,Moi aussi petite.;).
Mon cœur s'emballe.Ce n'est que Seb et il me fait De l'effet.Mais j'aime beaucoup quand il me considère comme une amie précieuse.Entre Nous Les mots d'amour sont Que De la rigolade.Mais Je me demande quelles vont être nos réactions quand ce ne sera plus de la rigolade.Peut être qu'on tombera trop amoureux l'un de l'autre.Ou peut être que c'est un passe temps Mais Je ne pense pas.