Amusements

0 0 0
                                    

Seb et Moi allons dans le musée.
On s'amuse en se promenant et critiquant les œuvres.On prends des photos.Lorsque Nous ressortons du musée,il fait nuit et Les lumières scintillent.C'était beau.On voit un arbre où il y a des petites lumières chaudes.
-Vient ,On va vers l'arbre!
-Ouais,Si tu veux.
Je cours vers l'arbre plein de lumières toute joyeuse.Seb ne m'a jamais vu Comme Ça.Nous Nous posons sur un banc.
-Ahhh...
-T'adores les lumières toi?
-Ouais,c'est pour ça qu'il y en a pleins dans ma chambre.
Ça représente aussi la manière dont t'es venu dans ma vie.Tu illumine le désastre parce que je ne suis pas la seule.On est pareille.C'est comme si je t'attendais depuis des années lumières.
Il sourie.Il prend Ma main Et me serre fort contre lui.C'était trop mignon.Il était maladroit mais c'était mignon.Je croyais même qu'il verse une petite larme.
-Pourquoi Tu n'as pas attendu mon anniv pour me dire ça?
Ses yeux scintillent.Il est adorable.Ça me donne envie de le serrer encore plus fort dans mes bras.
-Séb,promet Moi d'être toujours là,hein?!
-Hum.
On repart tranquillement et il me ramène chez moi Comme d'habitude.
-Il y a personnes chez moi.
-Ah...Et?
-Tu veux peut être venir à la maison et regarder un film?
-Ouais si tu veux.
On monte Et on enlève nos chaussures.J'avais l'impression que Seb et Moi sommes devenus deux autres personnes différentes.On met le DVD et le film commence.C'est un film psychologique Que j'aime beaucoup avec l'acteur Adrien Brody.Je regarde Seb.Il a l'air de s'endormir.Enfaite il dormait.C'est normal.Il a commencé à 8h aujourd'hui.Je pose Ma tête sur la sienne qui s'est posé sur mon épaule.J'ai compris un truc aujourd'hui;Séb Et Moi sommes inséparables que jamais.

Je me réveille et c'est le week-end.J'essaie de me souvenir de la veille.Séb Et Moi entrain de dormir ensemble.
C'est pas vrai.Je me demandais s'il était encore dans les parages alors Je me mets à le chercher partout.Il est dans la cuisine.
-Thaïs!On a dormi ensemble!
-Ouais,c'est dingue mec!
Il me regarde avec un grand sourire Et Moi aussi d'ailleurs.Puis,On rigole.
-Comment j'étais?Demandais -je à Sebastien.
-Bah,Comment veux Tu Que je saches comment t'étais.Je dormais aussi.
-Rohhhh lala,imagine si mes parents étaient là.
-J'imagine même pas.Mais ne t'imagines pas qu'on a fait des trucs chelou non plus,en souriant.
-T'es sérieux,mec?
Il rigole Et me lance une brioche sur la figure Que je rattrape aussi tôt avec mes mains.
-Tu sais,Je me demandais,Pourquoi Les meilleures rêves se finissent avant la fin Et Les cauchemars durent une éternitée.
-Argumente?en mangeant un bout de pain.
-Eh Bien,Tu sais ce que ça fait?
-Ouais.
Je prends un verre de lait et je lève mon verre.
-A l'amitié,bro!
-Et à mon anniversaire aussi,Mlle.
-C'est ringard.
-De ouf.
-Tu voudrais faire quoi pour ton anniversaire?
-LaserGame, bowling,Karaoké,restaurant Et...une boum.
-Un tas de choses Quoi.
-Je voulais faire une boum.
-La chose est plus simplifiée.Tu va s le faire chez toi?
-Yep!Il y aura Que Nous.Il y aura mes potes,Iris Et Vick,d'autre potes et des meufs,des bières et De la musique à fond.Et Puis pour Les voisins,Bah On Les emmerdes!
-WoW,tu sais j'aime bien Comment tu penses poto.Mais t'as oublié quelqu'un.
-Bien sur Que j'ai réservé le meilleure pour la fin.Ma petite Thaïs.
Je sourie.
-T'aura 17 ans mec...tu grandis trop vite.
-Oh Thaïs,ne pleure pas.Je vais toujours rester avec Toi.Et Puis t'auras bientôt 16 ans aussi.
-Viens dans mes bras asshole!
Je le serre fort contre Moi car j'étais fière de lui.
Il se prépare pour repartir car il doit préparer la fête chez lui.Je voulais rester chez moi.
-Bon,juste Laisse Moi t'embêter une dernière fois.Tu veux que j'invite tes potes peut être ?
-Euh...j'en sais rien.Tout dépend de Toi Séb.
Il me regarde avec des yeux insinuant qu'il s'inquiète pour moi.
-Seb,je voudrais que tu saches que Tout ne dépend pas de Toi.C'est ta fête,ton anniv après Tout.
Il me regarde avec un air suppliant,boudeur.
-Ça me ferait plaisir Que ce soit Toi Et ton univers à Toi.Enfin je veux dire,c'est...
-J'ai compris,Thaïs,j'ai Bien reçu.
Tu voudrais peut être que je te laisse seule après cette nuit chaude?
-Ohhhhh,aller Casse-toi maintenant!
On rigole Et je lui fais un de mes câlins habituelle.Je ferme la porte Et je pousse un soupir en souriant bêtement car je repense à cette nuit Que j'ai passé avec lui jusqu'au petit matin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reality in a dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant