Sébastien

12 1 0
                                    

Après avoir prévenu Ma mère De rentrer tard,Moi et Sébastien sommes allés au Kebab en face de l'arrêt du bus.
-Tu prends Quoi?Me demande Sébastien.
-Euh...Je vais prendre du poulet et des frites.
-Ah d'accord,en ricanant.
-Qu'est qu'il y a ?
-Mon nom complet c'est Sébastien Frit.
-Ahhhhh...
Le malaise s'est installé en Moi Parce que je voulais pas le gèné.
-Tu peux me dire si t'es gêné,tu sais ?
-euh...ouais,en hésitant,Je vais m'asseoir si Ça te dérange pas.
-Non,vas-y.
En attendant la Commande,je prends mon téléphone et fais style d'écrire un message.Mais en réalité,je pensais à Sebastien.Je me pose beaucoup de questions:d'où vient-il ?Est ce qu'il aime ceci ou cela ?Comment il est ?Est ce qu'il avait une petite amie?
Mais ne croyez pas que c'est le coup de foudre non plus,c'est difficile à expliquer.
Sébastien était un peu plus grand que moi,il avait la peau blanche,il portait des lunettes et il a Les cheveux châtains.Il avait aussi un sourire Que j'aimais beaucoup.Pas trop musclé,voir Pas musclé,un peu mince mais plutôt mignon.Est ce le destin ?
Il arrive et se met devant moi.
-Merci.
-De rien et bon appétit !
-Merci!dis-je la bouche pleine.
Sébastien aimait sûrement le foot.Il regard sur l'écran et mange.Et Moi dans tout ça,je le fixe me posant des questions sur lui.
Mais tout à coup il me regarde.Je baisse les yeux Et Les remontent pour voir s'il me regarde encore.Malheureusement,il me regarde encore et en souriant cette fois ci.
On aurait dit deux acteurs coréens dans un drama.
-T'as des questions,Toi?me demande-t-il.
-Oui.Beaucoup à vrai dire.Enfin j'aimerai bien faire ta connaissance...
-Ok !Alors Je m'appelle Sébastien Frit,j'habite aux Pré Saint Gervé,j'ai 16 ans et je mon anniv,c'est le 30 mars.
-T'es un Bélier ?
-hein?
-Non,rien.
Au fond de moi,j'avais jamais cru que je serais aussi facile avec un garçon.Alors je laisse ma timidité et me laisse allée.
-Thaïs...Thaïs...Thaï...Thaïlandaise!
-T'es...
-Con?
On se regard et on rigole.
-Ouais,con.
Je souris.Ce mec avait l'air drôlement cool.Il est Comme il est,un peu Comme Moi.Petit à petit,on apprend à se connaître et on rigole.On se crée des délires et des regards plus ou moins amicales.
-Seb,je crois que je dois y aller...
-Ouais,il se fait tard...Mais Passe Moi ton numéro d'abord.
J'y crois pas,On aurait dit qu'il lisait dans ma tête.Je voulais aussi son numéro Mais j'avais peur de sa réaction.
-M...mon num ?
Il hoche sa tête.
-Tiens.
-Merci,Thaïs.Tu veux peut être que je te raccompagne?
En vrai,je voulais qu'il me ramène Mais je voulais pas être la fille qui se fait raccompagnée par un mec.C'est trop cliché.
-Euh...Ouais,si tu veux
On rentre ensemble et il me raconte des petites anecdotes que je trouvais sympas.Il me raconta qu'il y avait une fille qu'il aimait tant,Elle s'appelait Mona,Et il l'avait tellement aimé Qu'il avait fugué avec Elle.Mais c'était il y a 3 ans.En l'écoutant,je vois quel genre de type il est.Il est le mec sociable quand il veut,qui fait des blagues marrantes,qui aime bien manger Comme je l'ai vue au Kebab,qui a un cœur en or.Il veut aussi sûrement savoir un peu de Moi.Je lui ai dit que je suis Du genre a trop parler Et qu'on ne peut plus m'arrêter.Seb avait des étoiles dans les yeux quand je lui parler de moi et je le sentais bizarrement.Le chemin était trop rapide ou bien nos discussions étaient longues ?
C'était malheureusement,la fin de notre rencontre.
-Merci encore pour aujourd'hui.
-Regarde nous,on dirait un couple qui veut pas se quitter!
-Arrêteuhh...
On rient une dernière fois avant de se dire au revoir et je rentre une bonne fois pour toutes.En lui faisant un geste de la main,je le vois, attendre De voir si  je suis bien dans l'ascenseur.J'avais pas envie de le quitter.

Reality in a dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant