Préparation et déclaration

0 0 0
                                    

Nous arrivons chez lui.C'est grand et un peu vide et simple.J'entends une voix d'une venant d'une chambre.
-Ah mon frère est là,me prévient-il.Cédric !Viens s'il te plaît!
Tu vas voir il est fou un peu Comme Moi.
-J'attends de voir Ça.
-Ahhh Salut,Seb!Qui est ce ?
-Ah Je m'appelle ...
-Thaïs?
-Ouais.
-Enchanté,Je m'appelle Cédric.
-Bon,Ced,c'est pas qu'on t'aime Pas Mais on a des trucs à faire donc oust!
-Ok,Séb Mais sois prudent,hein?
Je regarde Seb et je ne suis pas sure de ce que je pense.On se dirige vers sa chambre.Contrairement aux chambres de garçons et à la mienne,celle de seb est super bien rangé.Il se dirige vers son ordi pendant Que je contemple son monde.Je vois une photo de lui avec une fille.C'est sûrement une de ces conquêtes.
-Installe Toi Bien!
Je pose la photo rapidement car il s'avance rapidement vers Moi.Je sais qu'il avait vus ce que j'ai fait.
-Cette photo?C'est Moi et Mona.
Je ne savais pas Pourquoi Mais un sentiment de jalousie m'envahit.
-Elle est belle.
Il reste sans commentaires Et Moi aussi.
-T'es jalouse?
-Pourquoi Je le serai ?
-Parce Que Tu t'emballes dans ta tête.
Je le regarde.Il a raison.J'avais juste envie à ce moment de me cacher dans mon lit.Quand Sébastien devient trop sérieux,Ça me fait peur.Il est capable de lire dans tes plus profonde pensées que tu ne peux plus en cacher et en garder pour toi.C'est mon ressenti.
-On peut passer à autre chose ?
-Thaïs,c'est Du passé Tout Ça.Mona ne fait plus partie de Ma vie et Moi non plus.On est des inconnus.Moi,je veux vivre mon futur même si je reste encore dans le passé.Cette photo,c'est un souvenir et le souvenir c'est dans le passé Mais Pas dans le futur.Tu comprends?
-Sébastien,Peut être que tu l'aimes encore ?Mais Tu ne veux pas changer le futur Parce que tu es toujours dans le passé.Alors,juste avoue le,je sais pas...
-Elle est Pas Comme Toi.
-Seb,Tu sais très bien ce que ...
-Toi,t'es mon futur.
Je ne savais pas quoi dire.C'était très touchant De sa part.Je suis son "futur".Cette photo n'a pas d'importance pour lui.C'est juste un souvenir Comme un autre.Ça me rassures.J'avais l'impression qu'il me faisait une déclaration Qu'il n'avait jamais faite au paravant.Il retourne vers son ordi car il rougissait.Je me lève et je lui fais un petit câlin et Je lui chuchote dans l'oreille:"Je pense que tu es le mien aussi."
Il sourie de bonheur.
-Assied Toi !me dit-il.
-Qu'est ce que tu veux faire?
-Faudrait qu'on fasse un petit piège à ta Fabiola.
-Laisse tomber.
-Tu veux pas t'amuser un peu?
-Tu proposes Quoi?
-Elle est jalouse tu dis?
-Hum.
-Alors,on va la rendre encore plus jalouse en faisant pleins de trucs entre nous deux.
-Precise ?
-C'est à dire,Disney,Bowling,Ciné,Insta,etc...Ensemble.
-Sans hésitation,j'accepte mon cher.Oh,on devait pas aller au musée aujourd'hui ?
-Ah si!Bah on y va maintenant.

Reality in a dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant