Le Karma !

69 25 7
                                    

Avoir enfin ces 18 ans c'est juste super bien ! Car on peut enfin être dépendant de nous même , et puis on peut enfin faire ce que l'on veut faire sans que nos parents ne nous l'interdise ( appart les mauvaises choses bien-sûr ).

Aujourd'hui , je me prépare pour aller au lycée avec Jess . Je m'attache donc les cheveux en chignon , me brosse les dents puis je mets les habilles que ma famille m'a offert :

Une jolie juple rouge mi-longue et boutonnée ,un t-shirt blanc simple , veste en cuire noire et des n
Sandales.  Trop excitée !
Je sors donc et vois Jessy toujours avec son air joueux puis sans plus attendre on monte dans ma voiture ( ps: j'ai eu une nouvelle voiture ! ) et je roule roule roule roule roule dans les rues de ma ville ! ( 😂 ) Arrivées au lycée , tout le monde me regardait , normal , j'étais la seule qui soit habillée sans uniforme. Même les racailles respectent le règlement ! C'était gênant...Il y avait des personnes qui me toisaient du regard , d'autres avaient un regard normal qui semblait dire : elle met ce qu'elle veut !
Et enfin, cerise sur le gâteau ,  le groupe de pestes ! Ashley Becker , la " meneuse " et la " fille du directeur " ( pffff, elle peut faire ce qu'elle veut ! Sauf ne pas mettre son uniforme ! ) . Brittany Janner , pour être honnête  , elle fait que suivre Ashley et faire ce qu'elle lui dit juste pour être populaire...Pathétique ! . Et la derniere est Megane Over ! Bref c'est le groupe des " over " !

_je marche a pas de loup pour les éviter quand quelqu'un me retient violemment par la main :

... _ Eh la moche ! ( Elle m'appele comme ca alors que tout le lycée dit que je suis la plus belle  , mais la seule beauté qui compte est la beaute du coeur .😘 ) Tu t'es crû chez toi ou quoi ?  Dit-elle d'une voix sarcastique.

Le rire hypocrite de ses 2 " toutous " se fait entendre dernière nous.

Eh oui , vous l'avez sans doute deviné que c'était Ashley ! Je pris une profonde respiration puis je lui réponds sagement :

_ Écoute Ashley , je sais pas ce que tu me veux de si bon matin, mais j'ai d'autres choses plus importantes a faite que de subir tes caprices ! Maintenant si tu veux bien, lâche moi !


Je me dégage donc de son emprise puis il a fallut un moment pour que je réalise que des yeux écarquillés sont rivés vers nous. Tout le monde est resté sans voix , jamais personne n'a osé tenir tête a Ashley . Elle se prend pour le centre du monde juste parce qu'elle est riche ,belle et est la fille du directeur qui plus est ! Mais pour moi , c'est une fille comme tant d'autres  , ni plus ni moins . Je la vois donc qui fronce les sourcils et qui remue une de ces mèches blondes et bouclées . Ces yeux d'un gris froid me lancent des éclairs ! Je ne la sens pas trop...la tempête va bientôt se déchaîner!

_ ASHLEY : Répéte encore pour voir si tu l'oses la clocharde ! Ne crois pas que tu peux prendre la confiance avec moi juste parce que t'as enfreint une régle. Et puis je vois pas ce que tu peux faire d'important mis appart sortir avec ta famille . Oh mais attends, t'en a pas !

Des rires d'hyènes ainsi que des chuchotements se font entendre dans la cour entière ,  je sentais le rouge me monter aux joues. Cette peste a osé parler de ma famille...Cette fois elle est allée trop loin !


_Moi: Tu veux vraiment que je te le répète ? Pas de soucis ma puce ! Faut jamais refuser de l'aide a une sourde !

Je la laisse donc en plomb , abasourdie, pour aller rejoindre Jessy la tête haute. Bien fait pour elle , elle n'avait qu'à pas me chercher celle là  !

Vampire Malgre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant