Decouvertes

36 23 2
                                    


Aujourd'hui , je suis encore fatiguée . Il est 6h00 du matin et je suis encore au chaud sous ma couette en attendant que mon reveil sonne . J'ai fait bien de drôle de rêves pendant mon sommeil, enfin...des cauchemars précisement . Je rêvai que j'étais dans une route , au beau milieu de nulle part , non...d'une fôret si je me souviens bien , tout est encore flou pour moi...Il faisait noir et , j'étais toute seule et tout ce qu'il y avait autour de moi , était une forêt dense encore plus sombre que l'athmosphère elle même . Je scrutais l'horizon , cherchant des yeux n'importe quel chose qui puisse bouger , une trace de vie...mais a un moment précis , c'était le néant complet. Je me trouvai à présent dans le noir , encore toute seule mais je sentais quand même une présence...non plusieurs ! Je sentais beaucoups présences qui m'encerclaient , et elles n'envoyaient que des ondes négatives et inquiétantes ! Je me mettais à pleurer , encore et encore mais en ouvrant les yeux , malgré toute cette pénombre , je vis des petites lumières rouges . C'était sans aucune hésitation la couleur des yeux de vampires ! Oui c'était clair à présent , des vampires me voulaient du mal ! Et d'un coup , l'un deux s'était élancé sur moi et puis la...Je me suis révéillée toute trompé de sueur . C'était vraiment effrayant comme rêve , mais ce qui me terrorisait le plus , c'était de me retrouver toute seule , sans aucune personne a mes côtés...Il est maintenant 7h00 , comment je le sais ? Vous n'avez qu'a le demander vous même a ce charmant reveil qui est entrain de me casser la tête a force de sonner ! Ah , qu'est ce qu'il m'intrigue ! Je n'ai d'autres solutions que de le calmer 😈.
Ensuite , je me lève avec toutes mes forces puis prends ma douche . Ah qu'est ce qu'il y a de mieux que de se doucher ! Pour moi , c'est la meilleure chose car ca me permet de me détendre et d'oublier tout mes soucis ! Pas vous ? Je m'habille donc puis descends déjeuner et comme c'était prévisible, tout le monde était déjà debout . Je leur passe le bonjour puis vais préparer mon petit déjeuner , deux omelette , du bacon et du café . Rien de plus normal quand :

_Lilith : Que fais-tu ma chère ? Me demande-t-elle l'air intriguée .

_Je ne fais que préparer mon petit déjeuner maman .

Elle se met a rire .

_Lilith : Ahah ! Est-ce une blague ?

_Euh non...Pas vraiment .

_Lilith : Voyons ! Un vampire qui cuisine et qui mange des cochonneries !

_Hein ? T'es sûre que ca va ???

_Lilith : Ne me parle pas sur ce ton jeune fille ! Il est temps que je t'apprennes les bonnes manières ! Tu dois me vouvoyer et m'appeler " mère " et non...Maman !

Est ce qu'elle devient folle ou quoi ?

_Oui mais...Je mange quoi du coup ???

Elle s'en va chercher quelque chose dans le frigo .

_Lilith : En tant que vampire , tu es dans l'obligation de boire ceci . Tu dois être forte ma fille...C'est obligé !

Elle me pose une poche pleine de sang sur la table puis m'observa . Je fus écoeuré .

_ Eurk c'est deg ! Jamais je buverai ce truc !

Elle ecarquilla les yeux , complètement choquèe puis retorqua :

_Lilith : Je te demande pardon ! Jeune fille mal élevée !!! Tu vas le boire devant mes yeux et sur le champs !

Cette fois sur ces paroles , je me suis énervée...emporté ! J'avais envie de me lever et de lui crier sur sa figure !!!

_ Retire ce que tu viens de dire immédiatement !!! Mes parents m'ont élevé mieux que vous ! Et puis eux en moins ils ne m'ont pas abandonnés comme un vulgaire déchet ! Vous n'êtes que des MONSTRES !!!

À peine j'ai finis de parler , je me levai puis courru de toutes mes forces , je pouvais même battre Usain Bolt ! Puis j'ouvris la porte et sortis de cette maudite demeure ! Je courrais encore et encore en pleurant sans me retourner et la dernière parole que j'entendis était :

_Lilith : Justine REVIENS !!! C'est dan............

À votre avis , que voulait-t-elle me dire à la fin ? Moi je n'ai compris que " dan " puis rien...Je m'en fou ! Tout ce qui m'importe tout de suite est de m'enfuir le plus loing possible de cette famille timbrée ! Mais je dois avouer quand-même que j'avais eu une petite réaction face au sang tout à l'heure , certe je fus écoeuré mais ma gencie recommencait à me faire mal comme la première fois avec Katherine ! Katherine...oh non ! J'avais promis de lui parler hier ! Rahhh m'en fou , pourquoi je me prends la tête pour eux ??!!! Je me trouve à présent dans une route , seule , au milieu d'une forêt dense...Une minute , dans mon rêve aussi...je me trouvai pile dans cet endroit ! Oh mince ! Je dois m'enfuire immédiatement ! Je comprends à présent ce que voulait me dire ma mère ! Le " dan " était le début du mot dangereux !!!! J'ai peur...Maman...À l'aide !!! Je dois éviter à tout prix de fréquenter les endroits trop sombres , c'est la que c'est produit le drame ! Je continue de courir pendant quelques minutes jusqu'à ce que je sois arrivée dans un petit village , je suis encore apeurée car on ne sait jamais d'où le mal pourra provenir ! Et depuis ce rêve et la réaction de ma mère , je me pose pleins de questions , pourquoi des vampires que je ne connais pas me veulent du mal ? Je ne suis pourtant pas une personne importante...Et puis , pourquoi mère veut me protéger à ce point ? Je sens que tout le monde me cache des chose...mais quoi exactement ? Bon , laissons ca de côté , y a plus important ! Je pénètre donc dans ce village , attention , toujours mettre sa capuche ! J'observai de chaque côté et apparemment , rien de suspicieux . Juste un marché , quelques magasins , des personnes , enfin plus précisément des vampires !et un vampire en string déguisé en Dracula...Décidément , on aura tout vu ici ! Je continue à marcher sans quitter des yeux toutes ces marchandises et ce beau paysage malgré la pénombre , mais , comme une imbécile , je ne me rendis pas compte que je me trouvais à présent dans un quartier isolé , sombre , et loin du village...Cette fois , l'athmosphère était devenue froide , et surtout inquiétante. Je ne savais pas si je tremblais de froid ou de peur .Je pense que c'est les deux , je regardais autour de moi , rien...que du noir . Je tournais , tournais , tournais quand...
___________________________________________________________________________

Suspence !!!😂 Eh voila chèrs lecteurs , vous êtes arrivés a la fin de la partie , je suis hyper contente merci beaucoup , grâce a vous , j'ai atteins 89 votes !!!😁😁😘😚😙

Merci encore et encore pour votre soutiens ! N'hésitez surtout pas à voter , laisser des petits commentaires , et surtout aimer l'histoire !😁😁😘 Sur ce aurevoir et bonne lecture !🙆

Vampire Malgre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant