Aujourd'hui , c'est mon anniversaire, on est le 25 février, je devais me rejouir comme le fait chaques filles " normales " mais moi , je m'en fichais un peu a vrai dire. Je savais que mes parents seraient absents car ils bossent 24 heures sur 24 , mon frère est parti faire une promenade avec ses amis .Quant à ma soeur , elle est allée jouer au parc . Donc resultat , une Rachel qui se retrouve toute seule chez elle . J'allumai donc la télé pour regarder n'importe quelle emission pour passer le temps mais comme c'est dimanche , le pire jour de ma vie , il n'y avait rien du tout , le vide. Donc j'ai pris mon téléphone pour envoyer quelques messages a NATHAN et a JESSY :_ MOI : Cc Nath , cc Jess , vous avez un truc de prevu la tout de suite ou non ?
Quelques secondes plus tard...
NATHAN et JESSY : _ Cc Rach non on a rien a faire la , ca te dirait que tu viennes avec nous faire une petite balade comme on s'ennuie un peu?
MOI : _ Mdr ok , vous voulez qu'on se retrouve au mcDo c'est d'accord ?
NATHAN et JESSY : _ Super , bon bah a plus alors !
MOI : _ Mais... aujourd'hui... c'est... mon...
Je m'arretai net. Raaah meme eux on oublié mon anniversaire... je commencais vraiment a désespérer mais bon , faut tenir le coup Rachel !_Je me preparais donc rapidement puis je me dirigeai vers la porte . Le mcDo n'etait pas bien loin , il se trouvait a peu près à quelques kilomètres de chez moi alors il n'y avait pas de quoi être fatigué !
_Au moment de traverser la rue , je les vis tous les deux m'attendre de l'autre côté , le sourire aux lèvres , me faisant signe de la main . J'allais donc traverser quand tout a coup une voiture qui roulait a 100 km/h foncait droit sur moi...J'avais très peur à ce moment la limite traumatisee , j'entendais meme Nathan et Jessy crier :
_ RACHEL ATTENTION !
Mais par je ne sais quel miracle ,j'ai survécu a l'impossible... On est donc entré au mcdo et on y est reste 3 h.
il était a présent 18h50 . Ensuite on a decide de visiter quelque boutiques : Gucci , Chanel , Dior...et surtout Nike ! Il y avait là de jolies chaussures mais je savais " d'avance " que mes parents ne me les achèteront pas , elles ressemblaient a ca 👇Elles sont juste magnifique !
Il etait maintenant 20h45 et on est enfin sorti de cette sale de souffrance. Et comme on avait faim , on a décidé d'aller au Buffalo. En arrivant , un mexicainest venu nous accueillir puis nous a ramené à a notre table et Nath et Jess ont commandé un kebab tandis que moi j'ai opté pour un tacos . On a donc parlé , mangé et rigolé...Soudain, des bruits de moteur se font entendre. C'est sans doute des motos conduites par une bande de bikers ! Super hein ! Ils entrent alors , leurs casques sur la tête , mais lorsqu'ils se sont enfin décidé à les enlever ,.. Ils étaient..._Terriblement BEAUX ! S'exlama Jessy.
Ils se sont donc assis dans une table a côté de la notre et j'étais persuadée que l'un d'eux m'observait depuis un certain bout de temps...C'était...très étrange !
Je demande donc a Nath l'heure histoire de me détendre un peu sous l'effet de sa belle et douce voix quand il m'anonca :_ Il est 22h58 princesse, pourquoi ? Il y a un problème ? Dit-il d'une voix rassurante .
_...QUOI ? MAIS...MAIS JE...VAIS ME FAIRE TUER PAR MES PARENTS !
Et Nath me repondit d'un ton rassurant :
_ N t'inquiete pas je les ai prévenu que tu rentreras " très " tard . Répliqua-t-il
Ouf...En voila une chose de faite . Mais le biker à côté de moi...Pas du tout !J'entendis d'ici que Jess murmurait quelque chose que je ne sais sans doute pas a Nathan quand il m'annonca :
_ Bon , il est temps de rentrer chez toi maintenant , allez venez les filles .
Sans plus attendre , j'enfilai mon mantau puis me dirigeai vers la sortie avec mes amis. Il faisait très noir dehors et il n'y avait plus de bus ! Oh misere ! Mais l'homme mystérieux que je qualifie de " chelou " , s'avance vers moi d'un pas déterminant et me proposa d'un ton enjoleux :_ Eh salut beauté , tu veux qu' j't'enmene quelque part toi et tes potes ?
Nathan refuse gentiment l'offre de ce mystérieux garçon mais je repris très vite la parole :
_ O...Oui ! S'il te plait, il n'y a personne pour nous emmener...On voudrait aller a Londres.
_ Ok beauté , viens et accroche toi bien a moi.
On a donc quitté cet endroit désert ou nous étions et nous nous sommes engagés dans un voyage des plus fous ! C'etait juste super ! Je voulais tant que ce moment dur , que je ressente encore la liberté ,la sensation du vent qui me donne des frissons et m'effleure ma longue chevelure..
Mais ce moment prit fin, nous étions enfin arrivé chez moi._ Bon , dis-je , c'est ici merci beaucoup !
Il me repondait :
_ Wow c'est vraiment là ? Eh bah , t'es une p'tite riche toi , bon aller bonne nuit !
_ Oui merci...Bb ,repondit Jessy ivre d'amour...
On leur fait un dernier signe de la main auquel ils répondent avec joie puis ils disparurent petit à petit dans le noir . Ils ne sont pas si mal que ca finalement ! Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture . Sans attendre , on se dirige vers la porte d'entrée mais au moment de l'ouvrir , je ressentis comme un étrange sentiment , sans doute toute cette adrenaline que je viens de vivre ! Je l'ouvris donc , entrai... C'etait le vide complet comme je l'imaginais, mes parents travaillent encore je suppose...John dort probablement et Cassidy aussi. Quand...
_ SURPRISE !
Ils étaient tous la , dressés devant moi. La maison était décoré et lumineuse,sur la table se trouvait un énorme gateau a la fraise . Miam ! Mon préféré !
MAMAN , PAPA , JOHNATAN , CASSIDY:
_ JOYEUX ANNIVERSAIRE !
C'etait juste...super ! Ils n'étaient pas allés au travail rien que pour me faire une bonne fête d'anniversaire ! J'avais les larmes aux yeux. Toute la soirée on a chanté , dansé , puis on a attaqué le gateau . C'etait magique ce qu'ils m'ont fait... Je n'ai jamais eu une fête d'anniversaire aussi extraordinaire de toute ma vie. C'est super surtout venant de ma famille et mes fidèles amis !
Eh voila que j'ai ateint mes 18 ans comme Nath ! Il était temps !
Voila mes loulous c'est la fin de la premiere partie !
Demain je commencerai peut être la 2 eme partie si j'ai le temps car avec les cours et tout bon a plus et bis !😍
VOUS LISEZ
Vampire Malgre Moi
VampirosRachel est une jeune fille de 17 ans qui habite a Londres une ville situee en Angleterre. Lorsqu'elle a atteint ses 18 ans , une famille d'etranger vient chez elle . Et c'est la que commence les revelations...