Transformation

15 3 1
                                    

Le lendemain matin , quand je me suis enfin réveillée , le premier réflexe qui m'est venu a la tete est de regarder l'heure qu'il est . Ça va , il n'est que 6h00 du matin , je suis plutôt matinale enfin ,je veux dire pour une semi-vampire car pour les " humains " se réveiller a cette heure c'est soit pour aller au boulot ou soit pour autre chose de plus urgent . A peine je lève ma tete , une douleur insupportable me parcourut tout le corps notamment la gorge , je me rallonge donc mais sa ne change rien , pire encore . Cette fois-ci , elle s'intensifie de plus en plus dans ma gorge et des maux de tetes font leurs apparition , ma tete se met donc a tourner , j'ai le vertige et je veux vomir a présent . Sans plus attendre , je cours direction la salle de bain et ferme la porte a clé par peur que quelqu'un de curieux entre ( Katherine ) , je me regarde quelques instants dans le miroir puis j'ouvre le robinet et laisse l'eau couler . Je continue a me fixer dans la glace , chose que je ne fais pas d'habitude ensuite , je viens d'apercevoir une chose étrange dans mon visage . Il a changé...Oui beaucoup . Maintenant , je suis tout sauf moi , on peut distinguer même de loin ces grosses sernes qui entouraient a présent mes yeux , ce petit grain de beauté au dessus de ma bouche et...et ses grands yeux rouges hypnotisants a la place de mes yeux noisettes innocents .Il y avait également la couleur de mes cheveux qui avait changé et devenue noir . Mais que c'est-il passé exactement hier ? Je m'en souviens pourtant mais , la je ne me rappelle pas du tout de cette transformation soudaine , en m'approchant encore de plus en plus du miroir , je comprends que je ressemble a un vampire , un vrai... La , il faut que je passe a l'action et que j'en parle a mes parents malgré ma colère sur eux . Je descends donc les escaliers CALMEMENT puis je vais dans le salon et vois mes " parents " discuter entre eux . Ils sont content a ce que je vois mais ca ne me plait pas du tout...Je m'approche d'eux , j'évite les salutations et je commence a m'exprimer :

_Qu'est -ce-que c'est que CA ???! Dis-je en faisant une grimace et en pointant du doigt sur mon visage .

Ils se sont tous calmés , et avaient l'air gené .

_Lilith : Euh...Il se peut que...une certaine personne t'ait fait boire du...sang pendant ton sommeil... Dit-elle toute frustrée mais satisfaite du résultat . Pendant que moi j'en suis encore sous le choque .

_ Attends tu as quoi ???!!!!

_Lilith : Mais...Ce n'est point grave et puis les résultats sont pas si mal que je le croyais...enfin , ca dépasse même mes espérances !

_T'es pas sérieuse la...Mais j'au bu du sang BORDEL !!! DU SANG  !!!!!Est-ce que tu sais au moins ce que sa représente pour moi ??!! NON !!! Parce que vous n'avez pas de coeur !!! Est ce que vous savez ce que c'est déjà un CŒUR ??? Pff...J'en doute fort !!! Par VOTRE faute , je vais devenir un MONSTRE assoiffé de sang tout comme Vo....

Avant de pouvoir finir ma phrase elle me coupe puis reprend :

_Lilith : Sa suffit jeune fille , j'en ai assez entendu , tu ne sais même pas pour quelle raison nous avons du accélérer le développement de tes pouvoirs . Tu ne sais même pas quel danger t'attend . Tu ne sais même pas pourquoi tu es de retour parmi nous et enfin...Tu ne sais même pas qui TU es ! Alors si j'étais toi , je m'essayerais sur le canapé et écouterais ce que moi et ton père avons a te dire !

Sur ces paroles , je m'exécute et m'assois . Ils ont l'air d'être vraiment sérieux alors...Je dois absolument être a l'écoute !

_Lilith : * En soupirant * Alors voila...Etant donné que tu as enfin atteint l'age qu'il faut , il est temps pour toi d'apprendre quelque chose de très IMPORTANT . Ma fille , tout a eu lieu lors de la guerre entre le clan Foster qui est le notre et le clan Carlile qui est notre clan adverse . Nous n'avons pas eu assez de force pour battre les Carlile car ils étaient bien trop puissant pour nous...Nous avons perdu beaucoup de vampires durant cette guerre alors , nous avions décidé de t'engager a un autre clan tout aussi puissant que le notre , il est respecté par tout les autres vampires de notre monde . C'était le fameux clan Middelton , dirigé par un puissant roi nommé King Middelton et qui sera bientôt l'héritage de son fils Lord qui sera dans peu de temps ton futur époux . Dès qu'on vous a unis , notre clan et celui de notre nouvel allié avons réussi a repousser les Carlile , ce fut la fin et le renouveau , mais cependant les Middleton avaient quelques conditions a nous transmettre et elles avaient pour but de repousser et de tuer toutes les autres créatures existante et de remplacer le royaume Floria par le royaume Vampirique . Il ne voulait que des vampires mais un jour une meute de loup dirigé par Karam Wolves s'est révolté et en a payé le prix...Mais il laissa leur petit fils Klark en vie...C'est pour cela que les autres créatures nous détestent...

_...Oh...oh mon dieu je...je suis...toute confuse je ! Je suis mariée sans le savoir a un crétin ?!

_Lilith : Justine le langage !!!!!

_ OH mère s'il te plait ! Ce sont des monstres !!! ILS ont tué des innocents !!! Et puis ça n'a aucun sens de rejeter les autres créatures !!! c'est vraiment bête , je ne l'épouserai pas !

_Lilith : OH que si !

_ NON tu n'as PAS le droit ! Je t'en empêcherai !

_Lilith : Tu te rends compte de ce que tu dis ? Sans les Middelton nous serions tous MORTS tu comprends ?! MORTS !!! Les Carlile sont bien plus puissant pour nous alors tu n'as pas d'autres choix !!!

_ OH que si...Et vous le découvrirez bientôt !

Je monte donc les escaliers a grandes enjambés puis entre dans ma chambre . Je ne peux pas  laisser faire mes parents , ce Lord et son père ont dépassé les limites , alors je vais les en empêcher et rétablir l'ordre dans tout le royaume de Floria quel qu'en soient les conséquences ! Et je suis bien décidée a le faire au plus vite et c'est pour cela que ce soir , je vais m'enfuir et  partir a l'aventure !

Bon bah mes chers lecteurs et lectrices vous êtes arrivés a la fin de cette partie , j'espère qu'elle vous a bien plu et je suis vraiment navré d'avoir pris du temps pour l'écrire . En même temps j'ai beaucoup de devoirs a faire et donc je ne passe pas beaucoup de temps a écrire ! Sur ce bonne journée a toutes et a tous et n'hésitez surtout pas a liker et commenter ! 

ZOUBIZOU ! 

Votre écrivaine adorée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire Malgre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant