Je tournais , tournais , tournais , quand...Je sentis une force surnaturelle me saisir par la nuque et me propulser violemment sur le mur . Je fus sonnée , Je voyais flou , je perdis presque connaissance tellement que sa force était phénoménale. Mais je tenais quand même le coup malgré tout , je l'entendis marcher vers moi , pas a pas , puis me saisissant par le col , il me colla contre le mur une fois encore violemment . Cette fois ci , je saignais de la bouche , je sentis les gouttes couler sur mon corps une a une puis de plus en plus . J'essayais de lever les yeux pour voir mon agresseur mais sans succès, il m'en empêchait , mais je savais que c'était un vampire , enfin je crois car c'était dans la vision que j'avais eu la derniere fois . Sentant que je perdis peu a peu mes forces , je n'avais pas d'autre choix que de boire mon propre sang , ne serait-ce qu'une goûte pour me ressaisir enfin et pouvoir peut-être développer mes pouvoirs vampiriques . Je n'arrivais pas à croire ce que je pensais , si je le buvais , moi aussi je serais une des leurs et deviendrais un monstre comme eux ! Mais , je n'avais pas d'autres choix , j'étais soumise à cet être qui me voulait du mal , je le savais , je le sentais...Il aspirait de la tristesse , du désespoir , du regret , mais je dirais même plus...de la haine ! Oui c'est ca ! C'était la haine qui lui a fait croître cette force incroyable en le nourrissant de jour en jour ! Et décidément elle a pris le contrôle sur lui mais , pourquoi m'en voulait-il a moi ? Qu'avais-je fait pour qu'il veuille me tuer ? Comme a mon habitude , tant de questions auquels je ne saurais jamais les reponses ! A en croire que c'est mon destin...J'arrive enfin à atteindre une goutte et à pouvoir la lécher...C'était...dégoûtant ! ecoeurant ! Mon dieu , j'avais envie de vomir ! Il avait le goût du fer comme lorqu'on lèche notre sang au moment d'une blessure . Mais , je dois avouer que sa m'avait redonner de la force , suffisamment pour lever ma tête et voir ce sale monstre assoiffé de sang ! Je la soulevais donc puis d'un mouvement vif j'essayais de m'échapper de son étreinte , ce qui fut bien-sûr quasiment impossible ! Mais ce qui était étrange , était que cette fois au lieu de me donner des coups , il me fixa dans les yeux , et moi je fis pareille...je pouvais enfin le voir , et à ma surprise , ce n'était pas un vampire...mais...un loup garou ! Comment était-ce possible ? Les loups garous existent réellement ? Je ne vois pas pour quoi j'étais étonnée , les vampires existent alors pour quoi pas les loups garous...Je le regardais partout , scrutais chaque trait de son visage , il était bien poilu ma parole ! Mais il était très beau...Ahhhhh qu'est-ce-qui t'arrive Justine !!! Ce n'est qu'un monstre qui te veut du mal ! Je continuais donc ma petite analyse jusqu'à ce que j'étais arrivée à sa bouche , un sourire s'afficha alors sur son visage..._Inconnu : Qu'est-ce-que tu regardes comme ca petite chose ?
Je n'ai pas revée , il m'a bien appelée petite chose !
_Je te demande pardon ? Qu'est-ce-que tu me veux boule de poil !
_Inconnu : Je veux ta peau .
Il me le dit froidement , j'en ai même eu la chair de poule ! Ce type me donne des frissons !
_Mais...Pou...pour...quoi ?
Je begayais car il commençais à m'etrangler de plus en plus fort . Il ne rigolait pas en le disant...il veut sérieusement ma peau !
_Inconnu : Tout ca c'est à cause de toi et de ta famille ainsi que tout ces vampires ! C'est à cause de vous si toutes les créatures sont séparés et...si ma famille est morte...
En disant cela , une larme coula sur sa joue . J'avais envie de le serrer contre moi et de le réconforter...Ah justine reprends toi ! Ce type est entrain de t'étrangler et toi tu inventes du n'importe quoi !
_ Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Je n'ai jamais rien voulu moi ! Et puis ma famille me cache toujours des choses , je n'étais même pas au courant qu'qu'il y avait d'autres creaturs . Et je ne sais pas qui à assassiné ta famille...Je suis désolé pour toi...
Il fut vraiment surpris quand je lui annonçais cela .
_Inconnu : Quoi ? Mais quel genre de famille est capable de cacher des choses pareils à leur propre fille ?
_Eh bien la mienne ! Quand j'étais née , j'avais passé 5 ans avec ma famille , puis pour je ne sais quel raison , mes parents m'ont donné à une autre famille...Et aujourd'hui , ils sont revenus encore une fois pour une raison qui m'est inconnu...
_Pff ca ne m'étonne pas de leur part ! Je...Je suis...
Au moment de finir sa phrase , on entendit des pas s'approcher . Et le mystérieux loup garou s'enfuit...Au fin fond de la forêt puis disparut dans le noir... Quant à moi , dès qu'il me lacha , je m'effondris sur le sol , à présent je perdis connaissance et la dernière chose que j'entendis fut " JUSTINE ! JUSTINE ! OU ES TU ???!! " et je fermais les yeux .
_______________________________________________________________________________________________
Hello dear readers ! 😁 Voila comme vous le contatee vous êtes arrivé à la fin de la partie ! 😆 Je m'excuse fortement si cette partie est courte ou ne vous plait pas , n'hésitez pas à me le signaler par commentaire ( car j'ai un problem avec mon email donc je ne peux plus envoyer des messages 😅 ) et je tiendrais compte de votre conseil ! 😉 Sinon merci beaucoup pour votre soutiens ! Et sur ce , Good bye ! 😁
_______________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Vampire Malgre Moi
VampireRachel est une jeune fille de 17 ans qui habite a Londres une ville situee en Angleterre. Lorsqu'elle a atteint ses 18 ans , une famille d'etranger vient chez elle . Et c'est la que commence les revelations...