...... J'étais restée bouche bée pendant quelques minutes , ayant un visage completement stoïque , repensant a tout ce que je venais d'entendre de la bouche de mon pe...de Mr Scott . Comment allai-je reagir ? Je ne sais pas . Comment devais-je le prendre ? Pareil . Allai-je lui pardonner ? ... C'est la seule reponse a laquelle je n'ose rependre . Je suis completement boulversée , mon coeur bat la chamade , je viens d'entendre tellement de revelations que j'en ai la tête gonflée . Cette fois , j'en ai plus que marre , j'en ai marre de tout , de mes parents qui me mentaient depuis des années ! De cette famille timbrée qui vient subitement d'entrer dans ma misérable vie ! De moi ! De ma...Vie ! Une vie...Qu'est ce qu'une vie ?... C'est une question a laquelle je ne saurais repondre. Mais , tout ce que je peux vous dire , c'est que ma vie n'a plus de sens pour moi...Maintenant , je ne ferais confience a personne ! Je voyais tout le monde me regarder , mais je n'ai pas pu dire un mot . Mais il le fallait bien, n'est ce pas ? Encore une fois , je n'en sais rien , d'un côté , il faudrait bien que j'entamne la discussion , mais d'un autre...J'ai une famille qui me dit des choses insencés ! Moi , une vampire ? Et puis quoi encore ? Bon sang mais pour qui me prennent-t-ils ?! Je ne suis plus la petite et innocente Rachel a laquelle on pouvait raconter des foutaises , j'ai 18 ans mince ! Bon , cette fois j'en ai ras-le-bol ! Je vais enfin me decider a parler !_ Alors , tu vas me dire que je suis un loup garou aussi ? Non attend ! Le monstre du loch ness ? Pff vous me degoutez tous autant que vous êtes !
Dis-je avec un air serieux et moqueur . Katherine intrvint directement :
_ KATHERINE : Eh oh , ce n'est pas drôle Jus ! Ne prends pas ce sujet a la légère ! Te souviens-tu de notre dérniere discussion dans les toilettes ? Et de ta réaction face au sang ? Tu en avais presque l'eau a la bouche !
Mais , ce qu'elle m'énèrve celle-lâ avec ces petits airs ! Il faudrait qu'elle se taise un peu !😡 Et puis c'est qui "Jus" ? Elle me compare à du jus ou quoi ???Je lui repondit donc :
_ Ma réaction était normale , Mademoiselle " Je Sais Tout " ! J'étais sur le coup de la colère c'est tout !
Je l'ai sentie un peu touché par ma reponse . Mais , c'est bien fait pour elle !😬
_ KATHERINE : Je te demande pardon ? Normale ? Et ta gencive alors ? Elle te faisait un " mal de chien " n'est ce pas mon chou ?
Elle me dit cela avec un sourire moqueur . Elle n'est pas sérieuse la ? Mon chou ? Et puis , elle lisait dans mes pensée ou quoi ???
_ Tu n'est vraiment qu'une sale petit peste ! Et puis si j'etais vampire , pourquoi est-ce maintenant que mes pouvoirs vampiriques apparaissent ?!
Cette fois , c'est mon vrai pere qui me repondit :
_ LOÏC : Ma chère Jus , c'est une très très longue histoire que je ne puisse te raconter , enfin pour l'instant . Quand tu seras enfin prête , je te le dirais .
Mais , c'est une blague ou quoi ??? C'est la 2 ème fois qu'on m'appele Jus !!!
_ MAIS ARRÊTEZ JE NE SUIS PAS DU JUS !!!😫😫😡😠😬
..........................................................
Ooops !!! Je l'ai dit a haute voix !!!😱😰😨😷 Je suis trop bêteuuhhh !!! 😲 . Ils éclatèrent tous de rire !!! Rahhh la honte !!!
Une idée me vint à la tête , je vais leur casser l'ambiance !😈😈😈
VOUS LISEZ
Vampire Malgre Moi
VampireRachel est une jeune fille de 17 ans qui habite a Londres une ville situee en Angleterre. Lorsqu'elle a atteint ses 18 ans , une famille d'etranger vient chez elle . Et c'est la que commence les revelations...