Un monde pas comme les autres !

60 27 2
                                    


On monta dans la voiture , puis je jette un coup d'oeil en arrière pour voir si mes parents me regardaient , au cas ou... Eh je les vis tous pleurer 😭😭 et ma chère petite Cassidy sanglotait . Je ne leur en veut pas si fort que ca a mes parents...après tout ils ont tout sacrifié pour moi . Malgré que je suis vampire , ils ont su prendre soin de moi et me chérir , ils avaient toujours été là pendant les moments difficiles et m'ont toujours défendus contre les personnes qui me harcelées au lycée ( Ashley et sa troupe...) . En plus de cela , je me souviens de toute mon enfance comme si c'était hier , je me souviens quand j'avais pris une crote de chien et l'ai mise dans la couche de Jonathan !😂😂😂😂😂 Tellement il puait , on a dû le laver minimum 4 fois!!😂😂😂😂 Je me souviens aussi de la fois ou j'ai sonner chez un certain monsieur" Bonjour " avec Jessy ! Il m'avait dit :

_ Oui , Bonjour !

_ Ah excusez moi je me suis trompée , j'ai cru qu'on était chez monsieur " aurevoir " !😂😂😂😂

Et la , je me suis éclipsée en deux seconde par peur de me faire attraper . On était MDR !!!😂😂😂
Ah , que de beaux souvenir ! Comment pourais-je les oublier ! En tout cas , jamais ! Même si ils ont fait des érreurs mais comme on le dit , l'erreur est humaine !
Cependant il faudrait peut-être que je change de sujet , je dois me concentrer sur quelque chose de plus important , et je me pose surtout une question , ou va-t-en exactement ? Je n'en ai aucune idée , en tout cas pour l'instant , je voulais ouvrir un peu la discussion car l'ambiance n'était pas très...joyeuse ! Tout le monde était silencieux , ma mère me regardait en discret , mon père conduit , ma soeur est sur son telephone entrain de lire une histoire de vampires sur Wattpad 😘 , et enfin mon frère fait des mots croisés , et moi , bah je fais rien . Allez courage Rachel il faut que tu trouves un truc...

_ KATHERINE : Justine , c'est Justine et non Rachel .

..............Bruuuuuuuuh !!! Elle est sérieuse la ?? J'étais tellement surprise que j'en avais encore la bouche ouverte . Comment pouvait elle faire cele , lire dans mes pensée ? Est-ce un pouvoir de vampire , de la telepathie ou autre chose ?

_ LILITH : Ne t'inquiète pas , toi et elle êtes comme liée l'une a l'autre , donc plus exactement Justine , Katherine peut lire dans tes pensées mais toi tu le pourras quand tes pouvoirs seront enfin revenus .

Ah ok , tranquille , ca à l'air d'être cool ! Je regardai donc Kath sans aucune expression sur le visage , la fixant bien dans kes yeux puis...

_ KATHERINE : Ah mais t'es sérieuse ??! T'es completement tarée ou quoi ?????

_ LILITH : KATHERINE SURVEILLE TON LANGUAGE VOYONS !!!

_ KATHERINE : Mais , mais elle a...elle a pensé a des...bon d'accord c'est bon...

MDR la pauvre je l'ai traumatisé a vie !😂😂😂😂 mais bon...😂😂😂😂

_ Bon , repris-je , et toi Jacob , tu fais quoi d'interresent dans ta vie ?

_Cain : JACOB ??? Mais je m'appele pas Jacob Racha !!

...

Ah...Mais oui c'est vraiii !!!😅😂😱😰😨 Je suis trop bête !

_Katherine : Ca , je te contredis pas...

😓 Mais...je vais l'etriper cette fille !!😰 En tout cas , tout le monde a rit , c'est deja ca . Mais une minute...

_ Eh , mais je m'appele pas Racha moi !!!

_Cain : Et moi je m'appele pas Jacob .

_ Mais je le savais pas c'est pas de ma faute...😖

_Cain : Eh bah maintenant tu vas le savoir , je m'appele Cain .

( pour plus d'infos, allez voir la rerepresentation )

_D'accord merci frerot ! Choubichou !!😘😘

_Cain : Ne m'appele plus jamais comme ca...

_ BARBAPOU !

_Cain : ...

_ .......😓

Bon , decidement le dialogue c'est pas trop son truc .

_ Dis papa .

_Loïc : Papa .

_ ...

_Loïc : Bah tu m'as...

( coupé )

_Lilith : Laisse tomber , qu'y a t-il ma chérie ?

_ ... Alors , je me demande ou est ce qu'on va , car sa devient de plus en plus glauque...

_Lilith : Oh , tu as raison , nous allons vers le mont-Aigue , une fois arrivé , nous traverserons un grand miroir qui nous ramenera vers  Vamdark .

_ Loïc : Ah bon , je croyais que c'etait le ca-pulet et non le mont-aigue .

_Lilith : ...

_... Bon , alors a propos de ce miroir , il peut aussi se voir par les mortels ?

_Lilith : Non , il n'y a que les vampires qui peuvent le voir .

_ D'accord , merci beaucoup .

Après 20 min sur la route ,  on arriva enfin vers le ca-pulet , euh
...je veux dire le mont-Aigue 😧 .
Je cherchai ce miroir des yeux mais...je ne trouvai rien ! Mais ma mère m'a demandé de ne pas les perdre de vue car ils savaient ou était ce malheureux miroir !

_Mais il est ou ce miroir à la fin ???

_ Cain : Tu verras , il est juste devant tes yeux , sauf qu'il est caché par des feuilles .

_Ah d'accord , merci !

On repoussa donc ces tas de feuilles puis mon père me demanda de l'observer franchir le miroir . Il avanca donc , petit a petit puis accélera la cadence et hop !disparus ! Merlin l'enchanteur l'a emporté !

_Lilith : * soupir * Ne l'écoute pas Justine , tu n'as pas besoin de courir mais tu peux plutot avancer normalement comme moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Lilith : * soupir * Ne l'écoute pas Justine , tu n'as pas besoin de courir mais tu peux plutot avancer normalement comme moi .

Elle aussi franchit le miroir , puis Cain et enfin Katherine . Eh moi je restai immobile sans savoir pourquoi . Mais , il fallait bien que je les rejoignent , alors je comptais a 3...2...1...et je le traversais aussitôt en fermant les yeux . Mais quand je les rouvris , j'etais completement...choquée... C'était...tellement sombre ! Tout était noir et sobre sauf qu'il y avait très loin de là , une partie ensoleillée , elle était...tellement belle . Il y avait un énorme chateau ( sombre ) refleté par la lumière du soleil , il était d'une hauteur incroyable , et puis on pouvait le remarquait d'ici comme il y a de la luminosité . Le ciel était d'un bleu clair qui aspirait la pureté , la fraîcheur et surtout , l'amour . Étions nous sérieusement dans un monde de vampire ?? On dirait pas . En tout cas , ce qui est sûre pour l'instant , c'est que tout le monde me regardait.....

Voila cher lecteurs ! Vous êtes arrivés a la fin de ma partie ! J'éspère que vous l'aimeriez ! Alors n'hésitez surtout pas de laisser des petits commentaires et de voter !😍😍😘😘

Sur ce , bonne journée / soirée !

Vampire Malgre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant