Je n'oublierai jamais ce qui c'était passé hier...Maintenant je connais a peu près les personnalités de ma famille . Hier soir , en rentrant dans notre humble et grande demeure qui ressemblait sans doute a celle d'un bourgeois , j,allais me coucher car après tout , j'étais épuisée par tout les événements produits , mais mon père m,avait retenue et m'a annoncé :
_Loic : Hé Justine , ca ne te dirait pas de passer la soirée avec nous ? Car normalement les vampires ne dorment pas , enfin d'après moi .
_Euh euh oui ! Effectivement ! Mais , je ne suis pas très disponible pour l'instant , nous avons passé une époustouflante soirée et sur ce , je ne pense pas pouvoir rester avec vous , je suis vraiment navrée...
_Loic : Tu n'as pas a t'excuser voyons ! Je respecte parfaitement ton choix , mais je pensais juste que tu voudrais parler un peu avec nous , nous raconter tout ce qui c'était produit il y a des années...
_Oui je sais mais...Bon allez je viendrais promis ! Je vais juste aller me changer et je reviendrai dans quelques minutes c'est d'accord ?
_Loic : Ca marche !
Il le disait avec un grand sourire sur ses lévres , comme si il avait fait une affaire ou qu'il ait gagné le jack pot... Non je ne pense pas , s'il avait gagné le jack pot , ce n'est pas simple sourire qu'il afficherait mais un fou rire ! Je l'imagine entrain de sauter partout dans la maison comme un lapin ! Et j'ai déja une petite idée sur ce qu'il achéterait , un...un méga...giga grand immense seau de poulet !!! OH seigneur rien que d'y penser me donne la nausée ! Moi qui aimait le poulet , par sa faute je me suis mise a moins le déguster !
Mais bon , oublions cela ! Je dois a présent me diriger vers ma chambre , mais seul bémole , ce ne sera pas chose aisée car avec toutes ces chambres qui se dressent par ci et par la , je ne pense pas pouvoir trouver la mienne ! Mais courage , je n'ai qu'a marcher dans ce long couloir qui devenait de plus en plus sombre jusqu'a la trouver . C'est ce que m'avait dit ma mère , " marches le long du couloir , puis tout au bout , tu trouveras une chambres avec une porte rouge ornée de petits décors de tetes de morts " . Mais pourquoi des tetes de morts ? Je ne sais pas moi , ils auraient au moins pu me mettre quelque chose de moins glauque...Passons , j'étais maintenant arrivée au bout de ce couloir , c'était vraiment pénible de le traverser , car j'étais a présent plongée dans la pénombre . J'étais obliger de tater les murs pour trouver l'interrupteur ! Mais après quelques minutes , je le trouvais enfin et appuyais dessus , et ma porte se dressait juste devant moi . Elle était moins glauque que je le croyais ! Je tournai tout doucement la poignée puis entrai , un pas devant l'autre , et un parfum de rose m'embaumait mes narines , il était d'une douceur inexplicable . La chambre était immense et spacieuse , elle était d'une beauté ! J'en était restée bouche bée . Tout au fond entre mes deux grands lampadaires se trouvait un lit a baldaquin , mon préféré . Les murs étaient violets , ma couleur préféré , et j'avais une grande fenêtre qui faisait place a une très belle vue sur toute la ville éclairée par tout les réverbères . Je ne peux vous en dire plus , c'était juste magnifique ! Je me dirigeai vers ma garde robe pour la remplir de mes habits mais a ma surprise...elle était déjà rempli d'habits encore plus beaux et plus modernes que les miens ! Je decidai donc d'enfiler une robe rouge en taffetas ornée d'une dentelle noir qui me rendait...gracieuse . Je ne savais pas si je devais être triste ou contente...Mais bon , je me regardai encore et encore dans le miroir puis tournait sur moi même jusqu'a tomber par terre . Je pris une paire d'escarpins noirs avec un ruban rouge dessus , le talon n'était pas bien grand , j'en avais pris un moyen car je ne savais même pas marcher avec alors un grand...J'imagine le pire ! Ce sera ma toute première expérience et j'en suis visiblement satisfaite ! Je lâchai mes cheveux qui formait de jolies petites boucles puis sortie et me dirigeai vers le salon . Moi qui disais que je prendrais que quelques minutes , j'en avais pris 30 ma foi ! Arrivée , j'étais un peu intimidée car toute la famille me regardait stupéfaite , en meme temps arrivée avec une tel roble et un tel changement , ca ne m'étonnerait guére !
Je m'assieds donc sur un sofa , obsèrvait Katherine qui ètait complètement surprise car elle ne s'y attendait pas de ma part a mettre des vêtements modestes et digne d'une lady . Le silence régnait a prèsent sur toute la pièce , ce qui ne m'enchantait du tout car avec la famille Scott , nous faisions que parler de tout et de n'importe quoi et il n'y eyt jamais de silence . Fort heureusement, ma mère se mit à parler :
_Lilith : Ouah...Tu es ravissante ma chère ! Jamais je n'auraus cru que tu mettrais cette robe !
_Merci maman , tu m'en vois ravir ! Dis-je tout en m'inclinant .
Maintenant , ce fut au tour de mon pére de me complimenter :
_Loïc : Eh bien très chère ! Tu es d'une telle grâce ! Tu devrais prendre exemple sur elle Katherine !
Je la vis rougir , sans doute de honte mais , elle avait l'air énervée...Elle ètait à prèsent devenu rouge pivoine , semblable a une tomate ! Ca peut se comprendre , enfin peut-être !
_Cain : Tes vraiment très belle ! Et tu as l'air moins bête qu'avant !
_Ahah...Mrc Cain c'edt gentil !...😅😓
_Loïc : Et toi Katherine , tu ne complimentes pas ta soeur ?
_Katherine : Je vais dans ma chambre . * sec *
Ouhh !!! C'était violent ! Je sais ce lui prends a cette fille , a-t-elle des problems ? Je n'en sais absolument rien . Mais a mon avis elle devrait être plus sociable avec nous , car après tout nous sommes sa famille , et puis Cain qui a l'air renfermé sur lui même fait d'ènormes efforts pour nous parler !
_Lilith : Elle m'èxaspère de plus en plus cette petite...
_Loïc : Je ne sais pas ce qui lui prend , depuis l'arrivèe de Justine elle est devenu plus froide qu'avant .😓
_Cain : Elle me semble aussi gênée un peu...
_J'irrai lui parler après , ne vous inquiètes pas !
C'est vrai qu'elle ètait un peu déstabilisée , je ne sais pas si c'est moi qui lui proccure cette gêne ou autre chose...En tout cas , je dois mener une petite enquête sur elle ! Je retrouverai ce qui la péoccupe à ce point et ferrai tout mon possible pour l'aider ! Mais pour ce soir , je ne pense pas pouvoir être utile pour quoi que ce soit , cette soirée " en famille " est complètement ratée mais ce n'est pas si grave que ca ! Avec Katherine qui nous fait ca dépression et moi qui suis complètement fatiguee , on ne vas pas s'en sortir ! Et puis , je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher , je suis extrêmement épuisée et j'ai besoin de faire un bon some pour être en pleine forme pour demain ! Car demain sera un grand jour ! 😄😆😇😈
VOUS LISEZ
Vampire Malgre Moi
VampirosRachel est une jeune fille de 17 ans qui habite a Londres une ville situee en Angleterre. Lorsqu'elle a atteint ses 18 ans , une famille d'etranger vient chez elle . Et c'est la que commence les revelations...