Affaire "Maelle Parlange", enregistrement n°4
-... Voilà, c'est en marche, on peut commencer. Bonjour Axel.
-Bonjour.
-Excuse nous de te faire revenir, mais il nous faut tout un enregistrement où tu racontes ta version des faits. Tu comprends ?
-Oui.
-Alors, revenons au début des événements. Quelles relations entretenais-tu avec ta camarade, Maelle ?
-C'était... particulier. On se parlait assez peu, mais je savais qu'elle tenait à moi.
- Aviez-vous remarqué quelque chose de bizarre dans son comportement, avant la séquestration ?
-Non, enfin, toute l'année je l'ai trouvé... un peu spéciale. Au début, ses regards constants me paraissaient lourds, mais... peu à peu, elle m'est apparu touchante dans la constance de ses sentiments, et aussi attentive. Tout a changé au moment où... évidemment... au moment où elle m'a... De la fille douce que je connaissais, il ne restait qu'une personne en rage, folle à lier... je...
-Tout va bien Axel. Quelles étaient ses motivations ?
- *soupir* c'est confus. Elle n'a, elle n'a pas supporté de me voir avec A-, avec mon ancienne petite amie.
-C'est ce qui ressort de son journal, en effet.
-Quoi ? Elle tenait un journal ?
-Oui, mais les informations sont secrètes, puisque nous cherchons l'intéressée.
-Est ce que je peux... y jeter un coup d'œil ?
-C'est confidentiel.
-Même pour les victimes ?
-... Nous verrons cela avec le psychologue. Il est temps d'arrêter maintenant.
VOUS LISEZ
Purgation (Putride, Limpide)
Mistério / SuspenseLa saga "Putride" en un seul ouvrage. Maelle est une jeune fille rongée par la dépression, jusqu'au jour où elle croise les yeux d'Axel.