(Weshhh je suis la moi du futur, c'est à dire quatre ans après le commencement de ce rantbook, et en le relisant, je me suis rendue compte qu'il ne me correspondait plus trop (les 30 premières parties en tout cas) et que je le trouvait même des fois très gênant xD Mais bon, après réflexion, je préfère ne pas le supprimer, pour garder des souvenirs vous voyez ? Puis en plus c'est drôle à relire x)
Bref, du coup s'il y a des moments inspirant le malaise (ou un abus d'emojis hum hum) ne me jugez pas, j'étais jeune ptdrrr
Donc, pour ceux qui sont toujours là, et bah bonne lecture !
La biseeee ♡)Hey !
Je suis une fille banale, totalement accro au animaux trop mignon (comme les chaaaats ♥ <3) plutôt du genre réservée et sur qui on peut compter !
Plus tard, je veux devenir écrivaine ou pâtissière. Au collège, je suis rêveuse pendant les cours (mais j'écoute quand même hein XD) et je fait le langage des signes avec ma super amie (son nom wattpad est Belidoo ) j'adore le français (sauf le vendredi après-midi c'est barbaaant !) et je déteste l'anglais ! De toute façon avec Google traduction on s'en sort un peux mieux xD !
J'adore YouTube, et d'ailleurs mes youtubeurs préférés sont Dooms, Sora et Tiboudouboudou ^^. Je joue à amour sucré (mon pseudo : tidygirl 😊) et mon crush intersidéral est... Nathaniel ♥ !!! Il est juste parfait, mignon, timide, trop beau... Enfin, je l'adoooore !
Mes films préférés sont : Pirates des caraïbes et Le seigneurs des anneaux (team Legolas, Gimli et Aragorn <3) ! J'avoue avoir un petit faible pour Titanic aussi !
Je pense que vous voulez savoir qui est l'amour de ma vie... Et bien, j'en ai deux ❤! (#polygame 😂 trololol) C'est Orlando Bloom (je pense que vous connaissez, hein c'est un acteur 😆) il est vraiment trop beau et puis il joue trop bien 😍 !! Et l'amour de ma vie intersidéral (phrase pas française j'avoue 😂) c'est Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 😍 !!!!!! Je suis un love de luiii ❤❤❤
Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'espère que vous me connaissez mieux maintenant ^^ vous êtes prêt pour que je vous raconte mes journées PASSIONNANTES, enfin, presque 😂 !!
Bisous <3 😘
VOUS LISEZ
Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}
RandomVenez n'ayez pas peur je suis juste une fille qui imite bien la chouette et qui n'avait aucune idée de titre pour son rant book XD Nan plus sérieusement, ce rant book est fait pour vous partager des anecdotes de ma vie quotidienne et plein d'autres...