Fantômette

27 6 9
                                    

(Heyyy ❤ j'ai écrit cette partie il y a longtemps et j'ai oublié de vous la publier XD du coup je le fais aujourd'hui ^^
Normalement elle devrait ce mettre à la fin de mon Rant book mais avec les bugs de Wattpad et tout elle s'est mise en plein milieu /o\)

BONJOUR BONSWAAAR ^^
Comment allez vous ?
Moi je viens de me rappeler de quelque chose qu'il faut absolument que je vous raconte !!
Il s'agit de : FANTÔMETTE

Est ce que vous connaissez les livres de Fantômette ?
(si vous ne connaissez pas je vous renie XD)

En gros je vous explique l'histoire :

Dans la paisible ville de Framboisy, trois bandits nommés Le Furet, Prince d'Alpaga et Bulldozer (le pauvre on l'a pas respecté) s'évadent sans cesse de prison. Toute la ville est en PLS et blablablaaa mais c'est sans compter sur Fantômette !
Fantômette est un jeune justicière de 12 ans, la nuit elle devient Fantômette et le jour elle va à l'école ou se pose tranquille avec ses amies Ficelle et Boulotte (elle non plus on l'a pas respectée).
Le vrai prénom de Fantômette est Françoise et ça se voit à 10 kilomètres que c'est Fantômette. Bref, reprenons.
Ficelle est grande, d'où son prénom, et elle est totalement conne. Boulotte aime la bonne nourriture, d'où son nom aussi, et peut être très intelligente quand elle n'est pas en train de manger.
Et les deux n'ont toujours pas deviner que leur Best friends Françoise était Fantômette.
Fantômette, quand elle agit, peut se sortir de n'importe quelle situation.
Mais elle a besoin de son coéquipier Oeil de Lynx, un jeune journaliste.
Ensemble, ils passent leurs nuit à courir après Le Furet et ses acolytes !

Voilà l'histoire de Fantômette en gros.
Quand je vous le dis là ça peut paraître nul, mais en vrai C'EST TROP BIEN ! (en tout cas pour les enfants de 10 ans ^^)
Alors si vous avez encore 10 ans, go lire Fantômette !

Avec ma meilleure amie ninoub34 on était des fans ultimes de Fantômette.

On parlait de Fantômette, on imiter Fantômette, on jouait à Fantômette, on s'échanger nos livres de Fantômette, on rêvait de Fantômette...

Bref, Fantômette était PARTOUT.
Fantômette a bercé notre enfance ^^

Mais il y a quelque chose que je n'ai jamais dit à ninoub34 (attention ma cocotte tu va être choquée 😂)
J'ai toujours voulu que Fantômette pécho Œil de Lynx.
(hum... Ils ont environ 15 ans d'écart, et Fantômette est mineure, maintenant ça s'appelle de la pédophilie les gars XD)
*regards choqués *

Mais ils sont trop chouuu heu ^^ !
Non me jugez paaaas T.T

Ducoupj'aifaitunefanfictionfantometteXoeildelynx
Je répète,
Du coup j'ai fait une fanfiction Fantômette X Oeil de Lynx.

Je ne la publie pas sur Wattpad sinon je risque de me faire assassiner chez moi XD

Attention, ce que je vais vous dire maintenant est DANGEREUX, et à ne surtout pas reproduire !

J'étais vraiment conne à 9 ans. Nan mais mon cerveau avait fait un court circuit ce soir là je vous promet.
J'avais BEAUCOUP d'imagination. Mais vraiment BEAUCOUP.
Attention, petite histoire :

Je me prenait tellement pour Fantômette que j'ai décidé de DEVENIR Fantômette.
Ah nan mais là c'était radical, je vous le dis moi.
Vers minuit, je me lève de mon lit, je sors dans le jardin par ma fenêtre et je me dirige vers la maison des voisins. Dans ma tête, les voisins étaient des psychopathes qui allaient prendre le contrôle de la planète.
Donc, je saute la clôture oklm et j'atterris dans le jardin des voisins.
La, normalement, toute personne normale se barre en courant et se dit qu'il va finir en prison. Ou non en fait. Toute personne normale de 9 ans ne s'introduit pas dans le jardin de ses voisins à minuit.
Mais j'étais déjà une grosse thug à cet âge.
Là, je commence à stresser un peu et je décide de voler un papier dans leur poubelle bleue.
Sérieusement, pourquoi ? Mais pourquoi voler un papier dans leur poubelle ?
Mais attention, retournement de situation dans :
3
2
1
J'entends un bruit !
OMG la grosse panique, je fourre le papier dans ma poche, j'escalade la clôture et je me mets à courir toute ma vie jusqu'à ma fenêtre !
Je saute dans ma chambre, je ferme la fenêtre et je me cache sous la couette.
FIN.

Vouala.
Ne reproduisez surtout pas ça bande de petits thug !
Et le pire c'est que je n'ai rien inventé, j'ai VRAIMENT fait ça à 9 ans. Et je me rends compte que maintenant que c'était totalement con XD
Vous imaginez qu'on m'aurez surprise ?

Breeeef.

VIVE FANTÔMETTE !

J'espère que cette partie vous a plu, et que vous aimez Fantômette XD

Ci dessous, toute ma collection de livres de Fantômette 😂

Et voici le livre ULTIME que tout vrai fan de Fantômette doit avoir lu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voici le livre ULTIME que tout vrai fan de Fantômette doit avoir lu.
(personnellement j'ai du supplier mes parents et prier trois fois Dieu pour l'avoir XD)

 (personnellement j'ai du supplier mes parents et prier trois fois Dieu pour l'avoir XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votez & Commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas 💋

Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant