Bonjour mesdames et messieurs les gorgonzoliens, j'ai l'honneur de vous présenter... MON PREMIER JEU !
TINTINTIIIIIIN *le public entrouvre la bouche en faisant les yeux ronds *
Et oui cher public, en lisant le rant book de JusteViviana une wattpadienne super géniale (biz à toi si tu passes par là ❤❤❤) j'ai vu qu'elle avait fait un jeu super sympa à jouer (cette phrase n'a aucun sens).
*murmure d'approbation dans la salle et applaudissements *
Dans ce jeu, vous êtes les maîtres de votre histoire !!
Je commence le début d'une histoire et je vous laisse deux choix pour continuer. Selon les choix que vous choisissez (cette phrase aussi n'a aucun sens), vous arrivez à des fins différentes !
*le public tourne la tête dans tous les sens en essayant de comprendre les explications*
Bref, vous comprendrez en jouant,
BONNE CHANCE !!!
Ah oui et INTERDIT de tricher donc ne regardez pas les réponses avant d'avoir fait votre choix !!Je me promenais dans les rayons Leclerc, quand j'entendis un bruit provenant du rayon fruits et légumes.
*regardez ce qu'il se passe
*ne pas faire attentionSi vous regardez ce qu'il se passe, vous voyez une dame étendue par terre, la tête congelée.
Si vous ne faites pas attention, vous n'êtes pas au courant de l'agression et continuez vos achats tranquillement.
Un homme prend la parole dans le micro :"Le magasin est sous mon pouvoir, je m'appelle Freddy Gilles et je vous ordonne de vous approcher du corps de cette femme. Dernière chose, je suis armé ! "
Pratiquement tous les clients et employés s'approchent du corps prudemment.
Vous vous souvenez avoir entendu parler de ce dangereux criminel à la radio.* Allez près du corps
*se cacher au milieu du rayon matelasSi vous allez près du corps, il ne vous arrive rien.
Si vous essayez de vous cacher, vous n'arrivez pas à rentrer entre les matelas et vous tordez le poignet droit. Il sera inutilisable pendant le reste de l'aventure. Vous finissez donc par allez près du corps en vous massant le poignet.
Freddy prend la tête de la victime avec un sourire cruel. Il désigne la glace autour de celle ci. "Vous voyez, sa tête est congelée. Tout cela grâce à mon révolver frigorifiant ! Grâce à celui ci, je peux congeler tout et n'importe quoi ! Regardez par exemple."
Il vise les jambes d'un homme et s'apprête à les congeler.*se jeter sur lui pour l'empêcher du tuer cet homme
*laisser faireSi vous vous jetez sur lui, il vous tue vous. Mais vous garde comme exemple et ne tue pas l'autre homme. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS.
Si vous ne faites rien, Freddy tue l'homme en exemple, mais il ne vous arrive rien.
L'homme s'écroula par terre, le choc étant tellement violent qu'il mourru sur le coup.
Freddy partir d'un énorme rire sadique et hurla :"Le premier qui résiste je l'abat sur le champ ! Vous devez devenir mes serviteurs, je vais conquérir le monde !!!"
Vous devez vous prosterner devant lui et lui offrir un présent.*prendre une pastèque sur l'étalage et viser Freddy à la tête
*tenter de s'enfuirSi vous lui balancez une pastèque à la tête, vous le touchez au bras et il perd son arme. MAIS si vous vous étiez cassé le poignet au début, vous n'avez pas la force de prendre la pastèque, Freddy remarque votre jeste et vous tue. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS.
Si vous tentez de vous enfuir, vous n'êtes pas assez discret et Freddy vous remarque et vous tue. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS.
La force de la pastèque fit tomber l'arme de Freddy qui poussa un cri de rage. L'employé à côté de lui hésite à ramasser l'arme.
* se jeter sur l'arme et la récupérer soi même
*faire un signe encourageant à l'employé pour qu'il la ramasse
Si vous vous jetez sur l'arme, vous arrivez à la ramasser à temps et la pointez sur Freddy.
Si vous faites un signe à l'employé, il vous comprend et ramasse l'arme pour vous la donner. Vous pouvez la pointer sur Freddy.
Freddy se releva doucement avec un sourire cruel, je devais le tuer, maintenant.
*le tuer
*essayer de le raisonner
Si vous voulez le tuer, vous vous rendez compte que l'arme n'est plus chargée. Freddy se jette donc sur vous, vous assomme et s'enfuit. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS.
Si vous essayez de le raisonner, Freddy ne sait pas que l'arme n'est plus chargée et reste calme.
Je pointe l'arme sur l'agresseur, contrôlant mon souffle. Je ne veux pas l'abattre, mais le livrer aux autorités avant que cela dégénère. Je fait signe à un employé d'appeler la police et m'approche doucement de Freddy,il faut gagner du temps. "Pourquoi faites vous ça ?" je lui demande. Il reste muet. "parlez moi ou je vous tue !". Sa réponse fut un sourrire provocateur.
*le frapper pour l'obliger à parler
*garder son calme
Si vous voulez le frapper, il vous donne un coup de pied dans les parties intimes et s'enfuit en rigolant comme une hyène. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS.
Si vous restez calme, il ne se passe rien et vous entendait les sirènes de police au loin.
"La police arrive, nous sommes sauvés !" s'écria un employé. Tout le monde tourna la tête vers la direction indiquée et Freddy en profite pour partir en courant.
"Rattrapez le !"*lui courir après
*lui jeter le pistolet dessus
Si vous lui jetez le pistolet dessus, il l'évite et arrive à s'enfuir. En plus le pistolet défonce une vitrine de produits de beauté et la poudre vous étouffe. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS. (dommage vous y était presque !)
Si vous lui courrez après, il glisse sur un papier d'Oreo et s'écrase par terre. Vous tombez sur lui et le neutraliser. La police arrive et le capture, vous êtes un héros !
BRAVO À TOUS CEUX QUI ONT RÉUSSI À ARRIVER JUSQU'À LA, VOUS AVEZ GAGNÉ LE JEU !!!Voilà ! J'espère que ce jeu vous a plu, en tout cas moi j'ai prit du plaisir à inventer l'énigme XD
Donnez moi vos résultats en com ^^ !Votez & Commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas 💋
VOUS LISEZ
Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}
RandomVenez n'ayez pas peur je suis juste une fille qui imite bien la chouette et qui n'avait aucune idée de titre pour son rant book XD Nan plus sérieusement, ce rant book est fait pour vous partager des anecdotes de ma vie quotidienne et plein d'autres...