Coucou coucou coucou 👋 !!
Je suis actuellement à Intermarché et j'ai 2% de batterie mais je m'en bats les ornithorynques.
Je vous informe le divorce avec mon cerveau pendant l'écriture de cette partie,
cordialement,
Moi.
Brefouillite j'ai une otite ! C'était un prank bien sûr x)Aujourd'hui c'est la kermesse de mon école, j'avais prévu d'y aller et de rejoindre ma meilleure amie qui s'occupe des stands de gâteaux (coucou ninoub34 ❤) donc je dit à ma mère que j'y vais pendant qu'elle va faire les courses et qu'elle me récupère après (avoir fait les courses... C'était évident ? OK.). J'y vais tranquillou bilou, je croise au passage un punaise de chien trop bg avec un truc autour du bec pour les empêcher de mordre, (c'est une muselière ? Merci Wikipedia ^^), le maître avait l'air aussi aimable que son chien.
Brefons, j'arrive, je rentre dans l'établissement (bah quoi je parle bien des fois 😇) et là je me sens tout d'un coup en solitude avec plein de petits gamins hurlant.
Je lance l'opération "chercher ninoub34"! Je me promène partout puis je me tourne vers le stand de gâteaux, mon principal but dans cette kermesse. (le premier qui me traite d'estomac sur pattes je lui fait avaler ses orteils par le nez ! Et c'est pas facile d'avaler ses orteils par le nez. Nan en vrai je vous aime keur sur vous ❤). Mais là qui je vois ? Oh surprise un éléphant rose brouteur de carottes ! Nan en vrai je vois THE BEST PROF OF THE UNIVERS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤ !!! En gros ma prof préférée !! Mais comme je suis totalement conne et très timide au lieu de m'avancer vers elle et de dire "Bonjour Mme Azema (oui c'est son nom x), vous allez bien ?" Moi je me mets à avancer très vite pour pas qu'elle me voit. Et oui. Je suis totalement conne hein ? *soupire * La vous vous demandez : "Oh my god, cette meuf a peur de sa prof préférée, c'est qu'elle doit être vraiment spéciale cette prof dis donc !"
En vrai j'adore vraiment cette prof. Et elle m'adore aussi. Je suis sa chouchoute (toc toc toc ! Qui c'est ? La modestie pour vous servir !). Sérieusement je suis vraiment sa chouchoute et je suis trop fière XD ❤
Du coup j'ai peur qu'en lui parlant je dise un truc qui la déçoive... Ou que je me ridiculise devant elle et qu'elle me déteste après. Non je ne suis pas parano x).
C'est elle qui m'a donné le goût du français, qui prenait tout au second degrés, qui nous faisait rire et qui était TROP GÉNIALE ❤
Oui je dédie la moitié de ce chapitre à mon ancienne prof de français. Mais bon, keur sur elle ❤ et je reprends le chapitre.
À quelque stand de Mme Azema je vois enfin ma bff ❤ qui essaye tant bien que mal de démouler un gâteau au chocolat sauvage XD. Je m'approche et on se tape la discute comme d'hab ❤
Ensuite je commence à m'emmerder bien comme il faut entourée de petits gamins hurlant (je l'ai déjà dit ? Bats les cactus.)
Cette partie commence à devenir longue et inintéressante donc je grouille mon popotin arrondi.
Finalement j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher et je l'accompagne faire les magasins. Mais malgré mon sexe féminin je DÉTESTE faire les magasins !! Pero mi madre se encenta mucho las tiendas ! (si t'es con va sur Google traduction. MDR ÇA RIME EN PLUS)!
Arrivée chez moi je reçois un mess de ma petite Belidoo chérie ❤ que vous connaissez bien sûr XD. Ce mess dit exactement "Y a Frayssinet qui tient le stand de hot dog 😂😂" Seul les vrais savent qui est Frayssinet ❤ C'est une légende du collège XD
Du coup j'éclate de rire dans la piscine et j'aspire de l'eau par le nez. Bruh.Fin de cette (très longue) partie totalement sans intérêt.
J'ai mal au pouce.
Tout le monde s'en fout.
Mais.
Je.
Vous.
Aime.
Keur ❤❤❤.Votez & Commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas 💋Ah et mon tel va s'éteindre dans
3
2
1
The end.
VOUS LISEZ
Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}
RandomVenez n'ayez pas peur je suis juste une fille qui imite bien la chouette et qui n'avait aucune idée de titre pour son rant book XD Nan plus sérieusement, ce rant book est fait pour vous partager des anecdotes de ma vie quotidienne et plein d'autres...