Ennuiiii

29 6 26
                                    

Bien le bonjour, chers compatriotes...
Il est actuellement 16h20 et je me fais littéralement chier en mangeant une pomme.
Tiens, voilà une photo :

Passionnant, non ?Heureusement vous ne voyez pas les traces de bave sur la pomme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Passionnant, non ?
Heureusement vous ne voyez pas les traces de bave sur la pomme...
Bref.
Je me fais tellement chier qu'il faut lui donner un nom à cette pomme !
Appelons là Joséphine.
C'est beau, c'est frais, ça nous rappelle le printemps.
Attendez... Je viens de me rendre compte qu'il y a des biscuits au chocolat à côté de notre Joséphine.
Beaucoup plus appétissant, dis donc.

M'enfin bref, je sais pas quoi vous raconter aujourd'hui.
(non je n'écris pas du tout cette partie parce que je me fais chier et que je ne sais pas quoi faire, nooooooon)

Ah si, j'ai quelques petites anecdotes tant que j'y suis.

Hier, à la cantine, avec mes amies, on parlait d'un ultime connard puissance infini total de l'univers du monde, quand tout à coup C'EST LE DRAME !
Désolée, j'essaie juste de rajouter du piment à cette partie XD
Nan en fait t'as juste une petite fille de... CE1 ? Qui vient nous voir avec un air possédé et nous dit :
- Héééé les filles c'est quoi une chatte ?

Silence gênant.

Je tourne la tête vers deux de mes amies et on éclate de rire.
Je réponds :
- Bah c'est une chat fille, la femelle du chat !

Bah on allez pas lui dire que c'était une partie génitale féminine, attends elle avait 7 ans XD

Tout à fait innocemment, la petite répond :
- Maiiiis les grands là bas ils m'ont dit c'était un zizi !!

Deuxième silence gênant.

Autre fou rire général.

Avec Belidoo et popostsl on lui dit :
- Mais noooon les écoutes pas ils sont cons, c'est la femelle du chat !

Regard perdu de la petite.
- Ah... Mais non je vous crois paaaaas c'est un zizi !!

Au bout de dix minutes de débat, je ne peux m'empêcher de dire :
- Bon, ok, si tu veux, mais c'est la femelle du zizi !!

La petite fille s'en va, sans comprendre.
J'espère qu'elle a compris que c'était la femelle du chat et pas autre chose.

Bref, le fin mot de cette mini story time c'est que même les petits de 7 ans sont pervertis.
Quel triste monde.
Vous imaginez, dans 10 ans, le premier mot d'un bébé en naissant, ne sera plus "maman" mais "bite".
Vraiment, quel triste monde.

C'est pas tout, mais je m'ennuie toujours.
Si vous voulez me raconter des trucs qui vous ont choqués, comme moi avec cette petitoune, racontez moi dans les coms ou en mp et je ferai une partie sur "vos histoires" ^^

(vous avez vu que cette partie a commencé d'une photo de Joséphine la pomme pour finir en truc n'ayant aucun rapport x))

Bref, votez & commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas je vous naime💋❤

Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant