YOOOOSH XD
Je viens actuellement de me taper un milles mètres dans mon village pour rattraper ma mère dans la salle polyvalente, puis me suis rendue compte que cette dernière était fermée. Je viens donc de rentrer chez moi comme une merde, essoufflée et puant la transpi.
BREEEF
Comme la plupart des collégiens, ma rentrée était ce lundi. Et comme vous êtes en train de lire le meilleur Rant book de tout les temps, la meilleure écrivaine de tout les temps va vous raconter sa rentrée !! (lol)
Je suis plutôt contente de ma classe (même si je n'aurai jamais TOUTEUH
mes amies dans ma classe blblblbl
Mais j'ai au moins ma petite fecha Belidoo ❤❤)
Et surtout de mes profs.
Devinez quoi ?
J'AI MME AZEMA EN LATIN ET EN FRANÇAIS ET WSH KESTUDI MAINTENANT !!!
Je suis trop contente !!
(pour les personnes paumées, ou nouvelles, Mme Azema est ma prof préférée intersidéralement ❤)
Je l'ai dans DEUX matières Jean Michel !! En gros, si tu rapporte le nombre de fois où on a cours de français ajouté au nombre de fois où on a cours de latin et que tu fais la somme totale, c'est égal à PLEIN DE MME AZEMA PAR SEMAINE ❤Enfin. Bref.
J'ai aussi un concentré de prof géniaux. (sauf ce ******* de prof de musique dont je tairai le nom)Mais ma classe en générale... Est aussi un concentré d'intellos mélangé à un un concentré de boulets.
Et cette partie est un concentré du mot concentré XDJ'ai aussi le pire emploi du temps qui n'est jamais existé. SATAN ET LES ILLUMINATIS SONT DANS LE COUP
(oui encore cette image XD)
Et vouuus votre rentrée ^^ ?
Dans le titre, il est écrit que j'ai le cœur brisé. Je vais vous raconter pourquoi.
Hier soir, ma très chère mère, rentre d'une réunion de l'association de sport de mon village et me dit :
- C'était super, j'ai pu parler avec Stéphanie !
Je lui réponds, m'en foutant totalement qu'elle est parlé à Stéphanie ou Jean Gérard.
- OK super.
Puis j'ai une révélation. Stéphanie c'est SA mère, la mère du voisin bg !
Beaucoup plus intéressée, je me tourne vers ma mère :
- Alooors dit moi touuuut !!
(oui ma mère est au courant que j'avais eu un crush sur lui, il y a cinq ans au centre aéré. Bah oui parce qu'il fallait qu'il soit en plus dans LE MÊME centre aéré que moi... Tiens j'ai toujours le souvenir de la fois où il m'avait choisie dans SON équipe pour construire une cabane en matelas. D'ailleurs à la fin, on s'est retrouvé écrasés sous une dizaine de matelas. Très romantique dis donc.
Bref, je m'égare)
Ma mère ne sait pas que j'ai encore un PETIT crush sur lui, du coup elle me répond tout à fait innocemment :
- D'ailleurs tu sais que le fils de Stéphanie (alias le voisin bg) est en internat équestre pour toute l'année parce qu'il préfèrait faire ses études de troisième là bas plutôt que dans une école normale !...
Wait.
...
IL EST LÀ BAS POUR TOUTE L'ANNÉE CE CALAMAR PROFOND ?!?!?! IL M'A ABANDONNÉE POUR DES CHEVAUX ?!!!
(mon cerveau s'est arrêté pendant trois secondes)Bah oui, je ne verrai peut être plus jamais THE voisin trop beau gosse, car monsieur est parti en internat. Je suis triiiiste euuuuh T.T
C'était peut être le seul mec avec qui j'avais une chance et le gars se barre sans aucun respect ?! You are serisous ?
Bon, peut être que votre petite chouette ne pourra plus jamais parler de son voisin dans ses parties Wattpad.
Paix à mon âme XDMais c'est son choix, je le respecte.
La personne qui arrive à me faire rire dans les commentaires à droit à mes respects XD Oui, c'est un défi que je vous lance ^^
Je vous naiiiime ❤❤❤
Votez & Commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas 💋(TOUTES MES PARTIES DE MON RANT BOOK SE SONT MÉLANGÉES !! SI J'ATTRAPE LE GROS FDP QUI A FAIT ÇA IL A INTÉRÊT À PARTIR VITE.)
C'était la minute des rageux.
VOUS LISEZ
Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}
RandomVenez n'ayez pas peur je suis juste une fille qui imite bien la chouette et qui n'avait aucune idée de titre pour son rant book XD Nan plus sérieusement, ce rant book est fait pour vous partager des anecdotes de ma vie quotidienne et plein d'autres...