Pensées au gré d'une cornemuse...

34 7 6
                                    

HOYAHO !

Ce soir mes parents m'ont emmenée voir un concert de cornemuse. Oui, sérieusement : un concert de cornemuse !
J'vous dit pas ma réaction XD

Bon, à part le faite que la sono était trop forte et que t'avais l'impression qu'on jouer des maracas à l'intérieur de ton crâne, le concert n'était pas trop mal.

En fait, pendant ce concert, j'ai réfléchi.
Dans deux ans je passe le brevet. Je suis plutôt stressée et je ne me rend pas compte que je suis déjà en 4ème. Ça passe tellement vite...
Cette année était géniale je trouve. Ma classe, mes profs... Sauf la physique chimie et la musique. Et aussi le latin.
Ah tiens, le latin. Mes amies se foutaient de ma gueule parce que je ne faisais jamais mes exercices de latin. (coucou les filles, je sais que vous allez lire cette partie alors je vous naiiime ^^)
Mais en même temps, comment veux tu avoir envie d'apprendre le latin avec cette prof ! Elle était... Insupportable. Je n'en dirais pas plus.
Mais l'année prochaine c'est différent, j'aurais Mme Azema. (oui le retour de ma prof préférée XD)
Pour Mme Azema je vais faire mes exercices, apprendre et réviser le latin. Pour qu'elle soit fière de moi. Pour que je reste son élève préférée. Je ne supporterai pas qu'on prenne ma place. Je ne supporterai pas de ne plus être sa chouchoute.
Je suis sérieuse.
Oui, je suis égoïste et je m'en rend compte. Mais je dit la vérité. Et non, je ne suis pas parano. J'adore juste cette prof pour plusieurs raisons. Mais je crois l'avoir déjà dit.
Bref, je vais réviser le latin pour Mme Azema.
La physique chimie. Je déteste la physique chimie. Pourtant le prof est super gentil. Et même un peu trop, personne le respecte XD Mais je n'ai que des mauvaises notes dans cette matière !
Je vais essayer de m'améliorer dans cette matière.
Et je vais aussi essayer de faire des efforts pour ne plus être timide. Tout le monde se fout de moi à cause de ça et je ne peux pas réagir.
J'en ai vraiment marre de ma timidité !

Voilà pour mes pensées philosophiques du concert de cornemuse XD

Bon, j'espère ne pas vous avoir trop fait chier avec mes états d'âme et si vous avez déjà votre brevet, dites moi vos impressions ça m'aiderait beaucouuup XD

Trop de XD dans ce chapitre XD

Votez & Commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas 💋

Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant