YEAAAH ÇA FAISAIT LONGTEMPS !!
(vous m'avez manqué ❤)Hum, bonjour déjà.
Cela doit faire très très très très très longtemps que je n'ai pas posté sur ce rant book et je vous dois des excuses.
Pardon
Perdone
Désolée
Sorry
Lo sientoJe recommencerai plus, maman !
(ça n'a aucun rapport, ça.)Vous me pardonnez ^^' ?
Bon bon bon, j'ai quelques trucs à vous dire.
Déjà, je tenais à vous remercier pour les 1K DE VUUUUUES !!!!
C'EST JUSTE ÉNORME MERCI INFINIMENT JE VOUS AIIIIIME 💕💕💕Et merciiiiii aussi pour les (presque) 60 ABONNÉS !!!
Ça me fait super méga plaisir ❤~~~~~~~~~~~~~~
Brefons, Brefez, Brefent.
Aujourd'hui nous nous retrouvons pouuuuuur...
UN NOUVEAU PETIT JEU !
Vous vous souvenez sûrement, du premier jeu que j'avais inventé il y a déjà pas mal de temps, et bah le concept m'a beaucoup plu, donc je remets ça !
Voici les règles : (non non non jé souis pas allé copier coller sur l'autre partie pourqwa)Dans ce jeu, vous êtes les maîtres de votre histoire !!
Je commence le début d'une histoire et je vous laisse deux choix pour continuer. Selon les choix que vous choisissez (cette phrase n'a aucun sens), vous arrivez à des fins différentes !
*le public tourne la tête dans tous les sens en essayant de comprendre les explications*
Bref, vous comprendrez en jouant,
BONNE CHANCE !!!
Ah oui et INTERDIT de tricher donc ne regardez pas les réponses avant d'avoir fait votre choix !!Vous êtes dans un zoo, "le monde semble magnifique quand on est entouré d'animaux aussi majestueux", vous pensez.
Vous vous apprêtez à aller voir l'enclos des hippopotames, quand vous sentez quelque chose sur votre tête.1. Demander à un passant.
2. Toucher sa tête.Si vous demandez à un passant, ce dernier pousse un cri et vous affirme que vous avez un singe sur la tête !
Si vous touchez votre tête, vous sentez d'abord quelque chose de poilu... Puis vous poussez un cri de douleur ! La bête a méchamment mordu votre main, /!\ elle est donc inutilisable durant toute l'aventure /!\
Vous apercevez ensuite que la bête est un petit singe.Vous avez un singe sur la tête, mais comment est ce possible ?! Comment a t'il pu atterrir ici ! Gêné, vous vous cachez derrière un arbre pour réfléchir à cette étrange situation.
1. Essayer de l'enlever de votre tête.
2. Secouer sa tête.
Si vous essayez de l'enlever à la main, le singe, après quelques efforts, cède et il se retrouve dans vos bras.
/!\ Mais si, précédemment, vous avez été mordu, votre main vous fait mal et vous n'arrivez pas à enlever le singe. Ce dernier reste à vie sur votre tête. L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS. /!\Si vous secouez votre tête, le singe s'y accroche, mais fini par tomber et vous le prenez dans vos bras.
/!\ Mais quelqu'un vous a aperçu faire tout ce cirque et vous prend désormais pour un fou. C'est une vieille dame. Cela aura peut être des séquelles pour le reste de votre aventure /!\Le singe est enfin dans vos bras, vous l'observez avec attention, puis vous sortez de votre cachette pour aller le rendre à un animalier.
Mais quelqu'un vous aborde et commence à crier :
- Mon singe, il a volé Boubou mon singe ! Arrêtez le !
Stupéfait, vous ne savez pas quoi faire.
Vous partez en courant sans comprendre ce qu'il se passe. En clair, le singe de cet homme s'est malencontreusement retrouvé sur votre tête.1. Faire face à l'homme en essayant de lui expliquer.
2. Continuer à courir jusqu'à apercevoir un animalier.Si vous faites face à l'homme, ce dernier ne fait rien et attends vos explications. Il cache une seringue dans sa poche.
Si vous fuyez, il pense que vous avez quelque chose à vous reprocher et sort un seringue louche de sa poche en vous rattrapant par le bras. Vous sentez la seringue s'enfoncer dans votre bras et vous sombrez dans un sommeil éternel...
/!\ L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS /!\L'homme attend des explications. Vous avez beau lui dire que ce n'est pas votre faute, que vous n'avez aucune idée du pourquoi et comment le singe s'est retrouvé sur votre tête, il ne vous croit pas et commence à s'approcher dangereusement en vous ordonnant de lui rendre son singe.
1. Caresser le singe et le garder dans vos bras.
2. Le déposer par terre pour que l'homme puisse le récupérer.Si vous caressez l'animal, ce dernier se pelotonne dans vos bras et ne bouge plus. Il ne trouve aucun intérêt à aller rejoindre son ancien maître.
Si vous déposez le singe par terre, il regarde son maître, puis... Saute dans vos bras ! Il veut rester avec vous.
Votre agresseur ne comprend pas cette réaction et s'énerve. Il essaie de vous tuer avec son étrange seringue, mais n'y parvient pas.
/!\ Si vous vous êtes fait mordre au début de l'aventure, le singe ne vous aime pas et l'homme le récupère.
L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS. /!\Le singe ne veut pas retourner avec son propriétaire ! Vous trouvez cela étrange, puis un fait divers entendu à la télévision vous revient. Il était question d'un aliéné évadé d'un asile pour fou, qui avait avec lui un animal de compagnie à qui il voulait faire des expériences dès qu'il aurait réussi à se retrouver un logis.
Le fou doit être la personne devant vous ! Elle a plusieurs fois essayé de vous agresser avec une seringue qu'elle a récupéré à l'hôpital.
Que faire ?! Une vieille dame vous observe.1. Tenter d'appeler la police vous même.
2. Faire signe à la vieille dame d'appeler la police pendant que vous occupez le fou.Si vous tentez d'appeler la police, cette dernière pense que vous êtes un jeune imbécile qui essaye de faire une farce et ne vous prend pas au sérieux.
/!\ L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS /!\Si vous faites signe à la dame, elle comprend le message et sort son téléphone (un Nokia, s'il vous plaît) et appelle la police.
/!\ Mais si elle vous a pris pour un fou dans un des précédents choix, elle ne réagit pas à votre message de secours.
L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS /!\La police va bientôt arriver, mais le fou commence à montrer des signes d'impatience et d'énervement en remarquant que l'animal ne veut pas retourner avec lui. Il pousse un cri de rage et s'élance en courant vers vous, prêt à vous frapper !
1. Se préparer à recevoir le coup et à se défendre.
2. Esquiver !Si vous recevez le coup et que vous vous battez, c'est que vous avez oublié l'existence de la seringue. Il la sort de sa poche et vous tue. Dommage, c'était votre dernier choix.
/!\ L'AVENTURE S'ARRÊTE LÀ POUR VOUS /!\Si vous esquivez le coup, l'homme est emporté dans son élan et finit dans les rosiers.
C'est à ce moment là que la police arrive enfin. Elle menotte et barricade l'aliéné dans un gros camion, puis vous sert amicalement la main et vous remercie. Vous avez réussi !
Le singe vous appartient, maintenant et vous vivrez heureux jusqu'à la fin des temps.
La mamie aussi a fait preuve d'intelligence, gg à elle XDBRAVO, VOUS AVEZ TERMINÉ VIVANT ! *clap clap du public, ébahi *
Merci d'avoir joué, dites moi vos résultats dans les coms ^^ !
J'espère que ce jeu vous a plu, j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à l'écrire et je le trouve plus difficile que le premier alors vraiment bravo à ceux qui ont tenus jusque au bout XDJ'AI ÉTAIS HARCELÉE DE TAGS PENDANT MON ABSENCE ALORS JE REVIENS VIIIIIITE LOUL ❤
Votez&Commentez
Kiss kiss mes gorgonzolas 💋
VOUS LISEZ
Rant book d'une chouette psychopathe {Rb n°1}
De TodoVenez n'ayez pas peur je suis juste une fille qui imite bien la chouette et qui n'avait aucune idée de titre pour son rant book XD Nan plus sérieusement, ce rant book est fait pour vous partager des anecdotes de ma vie quotidienne et plein d'autres...