Aujourd'hui, je viens d'avoir 17 ans, ça va faire 3 ans que je vis avec "ma mère". Aujourd'hui, nous emménageons dans une nouvelle maison.
Demain, c'est la rentrée et il se trouve que mon nouveau lycée est à 10 min de chez moi.
J'imagine que vous ne savez pas qui je suis...Bon eh bien c'est le moment de se présenter !
Alors, Ducoup moi c'est Elira et j'ai 17 ans aujourd'hui même ! dans 1 an j'ai déjà 18 ans ça passe beaucoup trop vite...
J'aurais tellement aimé d'avoir une enfance des plus "normale" mais ce n'est pas possible malheureusement. Eh oui ! comme vous avez pu surement le comprendre, je ne suis pas une adolescente normale. Il s'est avéré que ma mère est la reine qui gouverne. Ce qui fait de moi, une princesse. Oui Oui... vous avez bien compris.. ce qui explique pourquoi je n'aurais jamais une vie normale..
Malgré ça, vous me direz vois-y quelques avantages ! Mais pas pour moi... malheureusement, pour ma protection j'ai été obligé de quitter le palais et j'ai été transféré chez une amie proche de ma mère depuis mes 14 ans.
C'est pour ma sécurité, au palais je suis en danger à cause de notre ennemi. Il est tellement avide de pouvoir, qu'i cherche par tout les moyes d'accéder au trône. Il veut le prendre à tout prix pour avoir les pouvoirs que la famille royale acquis lorsqu'il monte sur le trône.
Moi, étant l'héritière du trône je possède des pouvoirs depuis ma naissance. Mais celle qui est la plus puissante reste celle qui est sur le trône, autrement-dit ma mère.
Malgré cette vie assez chamboulant, j'ai pu me faire des amis dû aux anciens lycée et écoles auxquels j'ai été dans le passé. Grâce à mes amis, j'ai pu découvrir une passion pour la musique. Mais cette année, je vais devoir essayer encore de devoir me faire des amis. Chaque année, c'est compliqué de trouver sa place lorsque l'on arrive et que tout le monde se connaisse déjà.
Je ressemble à ça
Ayant les cheveux en dégrader beige et des reflets bleu ou rose
J'ai les yeux bleus mélangé d'un violet avec un jeu de lumière
Ouai ouai je suis précise
VOUS LISEZ
Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?
Fiksi PenggemarUne jeune fille, s'appellent Élira qui il y a pas longtemps appris que son destin était celui d'une princesse, mais dans pas longtemps elle apprendra encore une nouvelle mais pas que Elle fera des rencontres qui bouleversera sa vie et la rendre enc...