chapitre 9

139 6 0
                                    

?? : Attention ! !

Je n'eut pas le temps de faire quoi que cde soit que la peinture se déversa dans mes cheveux. Je peut voir que c'était de la peinture rouge. 

Ambre : Au moins tu vois ce que ça fait pétasse ! 

Entre-temps j'avais reconnu la voix de Rosa avant que je reçoive la peinture mais il était trop tard...

Rosa : Oh mon dieu Elira !!

Pierrick : Que se passe-t'il ici ?!!!

Il entra dans la pièce et d'un regard vers Ambre qui tenait le sceau de peinture et moi qui était rempli de peinture il paru comprendre assez vite la situation.

Pierrick : Ambre chez la directrice maintenant !!!

Il l'a saisie par le bras et la traîna avec lui. Je n'ai jamais vu Pierrick aussi énerver. Lui qui est si calme de base...

Rosa se précipita vers moi pendant que tout le monde regardait ce qu'il se passait à cause de tout ce bruit.

Rosa : Vient on va aller t'arranger ça.

Elle me prit par le poignet et on fila au vestiaire des filles. Je me mis devant le miroir et vu la catastrophe. Mes cheveux était à moitié rouge mais très peu de mèche ont pu éviter la peinture...

Je serra les points et commença à m'énerver et à monter en pression. Mes poignets brûlait sous l'effet des pouvoirs qui voulaient que je perdent le contrôle c'était dur de pouvoir me contrôler...

Rosa : Reste ici ! Tu ferme la porte à clés je reviens je vais te chercher une tenue .

Pendant que celle-ci partis, j'essaya tant bien que mal d'enlever la peinture avec l'eau. Je réussis sur certaine mèche mais la plupart finissais rosé à cause de la peinture.

Rosa revint quelques minute après avec une tenus propre.

Au vu de ma tête j'imagine qu'elle savait déjà que j'étais énervé.

Au vu de ma tête j'imagine qu'elle savait déjà que j'étais énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien que le rendu avec la tenue fit un style assez bien. Je ne pu qu'espérer que la peinture puisse partir avec les shampoings.

Tout ceci ne serait pas arriver si elle n'aurait pas fait ça !!! 

Sous l'effet de la colère, je tapa de toute mes forces sur la mur en brique blanche des toilettes. Sous l'effet de mon coup ainsi que d'une petite partie du pouvoir que je n'ai pas pu retenir, le mur s'effrita et un trou se trouvait la. 

Mais je ne fit pas attention puisque je ne perdit pas une seconde de plus avant de retaper une deuxième fois, mais cette fois-ci un craquement se fit entendre. A peine qu'il se fit entendre que je compris face à la douleur que j'ai exagérer. 

Rosa : Non non non calme toi ! Tu n'es pas bien !!!

J'allais y retourner pour une troisième fois que je fut entourer par plusieurs bras pour m'y empêcher.

Kim : Non non ! Tu peux taper contre un punching-ball mais pas contre le mur ! 

Priya : Et elle en vaut pas la peine ! 

Suite à ça elles me plaquèrent contre le mur. Bien que la douleur pulsait dans mon poignet je réussis à me calmer et a retrouver mes esprits. C'est sur qu'elle n'en vaux pas la peine...

En tout cas ce soir je vais pouvoir bander la main...

EN sortant des toilettes avec les filles, on se dirigea vers la cours afin de prendre l'air.

Debrah : A force de trop vouloir faire mumuse on comment à regretter n'est-ce pas bouffonne ??!

Elira : Et toi tu aurais quand même pu te brosser les cheveux ainsi que les dents avant de commencer à nous parler.

Debrah : Tu te prend pour qui là ??!

Elira : Pour qui ?! Laisse moi rire, en tous cas tu devrais te poser toi même cette question et non pas à moi

Elle parti rouge de colère. On reprit notre marche jusque la cours afin de rejoindre les garçons.

Cast : Pas mal le look ! 

Alex : On a appris pour tout àl'heure...cv aller ??? En tout cas on ta vu à l'oeuvre avec Debrah je te félicite ma vieille !

Je me prosterne suite à ses compliment afin de faire redescendre la pression.

Elira : Tout le plaisir est pour moi messieurs !

Rosa : Oui eh bas en attendant tu t'es démoli le poignet ! 

Lorsque j'allais répliquer, je vis au loin la garce qui me fixait avec un sourire sadique. Oula toi tu vas passer un mauvais quart d'heure !

Elira : Je reviens 

Je me dirigea vers elle 

Elira : TOI !!!

Rosa : Nannnnnn ! Mais c'est pas possible !!! Au pied !!!!!!

Sous les cris de Rosa tout le monde se tourna vers nous. 

Ambre : On accepte pas d'avoir perdu ??? En tout cas ne te plains pas tu aura un souvenir de moi ! 

Elira :  peut être que tu veut un souvenir venant de moi  ?! T'inquiète je ne vais as me retenir !

Ambre : mmm nan pas la peine tu as tellement de mauvais goût aussi beurk !

Elira : J'ai peut être de mauvais goût mais au moins je trouve que j'ai de de bons goût puisque je ne t'aime pas !

Ambre : Pauvre poufiasse ! 

Elira : Bas alors on a pas de réplique ? En même temps, un petit pois à la place d'un cerveau c'est difficile...

Rouge de colère celle-ci commença à vouloir lever la mains vers moi mais j'intercepta son geste et la plaque contre le mur. Je sentais mon poignet qui me lançait des spasmes de douleurs mais je ne voulais pas fléchir. Au moins ça me permet de contrôler les pouvoirs de ce côte.

Je commençais a ne plus avoir le contrôle sur mon autre poignet que je sentis plusieurs bras me séparer d'Ambre. Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouva dans une voiture aux vitres teintés. Mais surtout en compagnies de Anna, Rosa et de ...MAMAN ???!!!!

A suivre 

Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant