Chapitre 10

139 7 5
                                    


Que fait-elle ici ??? Ne devrait-elle pas être au royaume à l'heure qu'il est ???? 

Elira : Maman ? Que fait-tu ici ??

Bien que j'étais contente qu'elle soit. Sa présence est douteuse. Pourtant d'habitude elle vient pour mon anniversaire et je pense qu'elle doit être ici à cause de ce qu'il s'est passé.

Serena : Bonjour ma chérie, je suis contente de te voir. Bien que j'aurais préféré te voir dans d'autres conditions que celle-ci.

Je me tenais discrètement mon poignet discrètement afin d'éviter à ce qu'elle voit que je m'étais fait mal. Rosa l'avait bien vu et je lui lança un regard assez appuyer pour l'en dissuader de dire quoi que ce soit.

Serena: Si je suis venu ici ma chérie c'est à cause de tes pouvoirs...Il faut à tout pris que tu te contrôle. 

Elira : C'est déjà ce que je suis entrain de faire..

Serena : Il faut vraiment que tu le fasse. Il le faut impérativement...

Elira : Oui je le sais...Tu m'a déjà prévenu auparavant mais c'est difficile !

Serena : Il faut que tu puisse t'entrainer sur ton contrôle....~chuchote~ il faut que tu le fasse avant que tu ne te fasse remarquer...

Elira : C-Comment ça ???

En regardant de plus près je pouvais voir que maman était fatigué. Je pense qu'elle me cache beaucoup de chose et je ne suis au courant que d'une infime partie.

Elira : Maman, je n'ai plus 4 ans peux-tu pour une fois me dire ce qu'il se passe ???!

Anna : Elira...

Elira : La non ! commencer pas à m'arrêter surtout que ça me concerne ! Mettez-vous un peu à ma place ! Ma mère habite loin de moi. Elle me manque tout les jours et je dois déménager quasiment chaque année sans vraiment savoir la raison du pourquoi ni du comment. Je n'ai jamais pu me faire de vrai ami auparavant et je sais que ma vie que je commence à me faire ici n'est pas fait pour perdurer. Mais maintenant tu me dis que je devrais mieux me cacher ? Excuse moi mais c'est pas facile de cacher sa vraie identité et de ne pas pouvoir est 100% soi-même ! ~serre les poings~ Aiieee

Serena : Que se passe-t'il...~prend mon poignet~ Comment t'es-tu fait ça ma puce ?

Elira : Rien de bien malheureusement, mais ça aurait été mieux si je pouvais savoir ce qu'il se passait vraiment !!!

Serena : ...

Elira : Alors quand tu sera prête à tout me raconter tu me fera signe !... ~me tourne vers le chauffeur~ Arrêtez-vous je vous prie ! 

Maman commença à vouloir me retenir par le poignet mais je me dégagea et parti de la voiture non sans entendre chaque personne de la voiture qui m'appelait.

Ainsi, je me retrouva entrain d'errer dans les rues le temps pour moi de réfléchir à la situation. Sans me rendre compte de ce qu'il se passait vraiment je me retrouvais dans ce même parc auquel je me rendais assez fréquemment. Je pouvais voir un petit lac auquel je me dirigea vers un banc se trouvant au niveau du lac.

Ce moment de pose m'a permis de pouvoir résumer la situation. Je suis une princesse dont la mère est une reine. J'habite sans vraiment savoir le pourquoi du comment j'habite chez l'amie de ma mère. J'ai des pouvoirs, je m'énerve facilement ce qui déclenche mon manque de contrôle.

Au bout d'un moment je décida de reprendre le chemin vers la maison. Je devais m'excusez de mon comportement. Je en dois pas réagir excessivement...

Lorsque je pu arriver devant la maison je souffla un bon coup puis entra et me dirigea vers le salon. Anna était en grande discussion avec Rosa et ma mère.

Je me dirigea vers ma mère et me jeta dans ses bras tout en m'excusant.

Serena : Chhhttt...calme toi ma chérie. Sache que je te comprend...

Ainsi, la soirée pu se dérouler tranquillement bien que je savais que l'on me cachait des choses je ne pris pas le risque de chercher plus. Au final , je me retrouva avec une attelle à mon poignet. Superrrrrrr

Le lendemain

Mon agréable sommeil fût interrompu par mon réveil mais flemmarde comme je suis je le laissa sonner pendant un bon moment jusqu'à ce que ce soit Anna qui s'en charge.

Anna : On se bouge !!! Tu es déjà en retard !!! En plus tu as physique !

Nonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me réveilla in extremis, me prépara et avec Anna on parti pour le lycée. Bien que avec Anna le trajet passa plus rapidement j'arriva juste après la sonnerie.

Je commença par traverser la cours en mode ninja mais je me fit attraper par la directrice.

Directrice : Dans mon bureau immédiatement !!!!

Lorsque je la suivis, je pu croiser Rosa au loin. Elle m'encouragea au loin en faisant  de grand signe auquel je rigolais mais vite repris par un regard noir de la directrice....

Lorsque l'on entra dans le bureau de celle-ci, je pris la peine d'aller m'assoir pendant que elle allait prendre place.

Directrice : ~cris~ Je ne vous ai pas dit de vous assoir !!! 

Elira : D'accord j'admet que je suis arrivé en retard, mais je pense que me crier dessus c'est un peu exagéré non ?

Directrice : Si je vous ai convoqué dans mon bureau ce n'est pas pour ça ! Hier vous aviez agressé une élève !!!! C'EST IRRESPONSABLE !!!!!!

Elira : Merci d'éviter de me crier dessus cela ne sert à rien je vous entend très bien ! et cette élève en question n'a fait que de me provoquer hier.

Directrice : Au lieu de venir m'en parler pourquoi ne pas être venu m'en parlé ??? Qu'a t'elle fait ???

Elira : Je pense que cette élève soit venu avec Pierrick hier non ? donc pas besoin d'en dire plus !

Directrice : oui...N'empêche que aurez heure de colle ce soir.

Elira : alors moi je me prend une heure et l'autre elle a rien c'est injuste !!!

Directrice : avant de dire ça vous auriez du savoir quelle a été renvoyée pendant une semaine ! Maintenant je veux plus vous voir SORTEZ D'ICI !!!

Elira : par le plus grand plaisir

Je partis de son bureau en claquant la porte puis m'installa dehors puisque je n'allais pas entré dans la salle de cours alors qu'il ne restait plus beaucoup de temps. Alors je décida de m'installer sur le banc dans la cour. 

Lorsque la sonnerie retentit je pu voir Rosa sortir et se dirigé vers moi. Celle-ci me serra dans ses bras en faisant attention à mon poignet. 

Rosa : Je te filerais mes notes à conditions si on se fait une séance shopping ! 

Alex : Oh ouiiiiiiiiiii

Cast : Sans moi ! 

Tout le monde rigola suite à sa remarque.


A suivre

Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant