chapitre 6

214 7 28
                                    

Je me tourna vers eux afin d'avoir leur verdict. Leur visage étaient surpris. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Pourtant J'adore chanter et Anna me disait que je chantait super bien...j'imagine que c'était assez bien au vu de leur visage...

Elira : Bon j'imagine que je ne suis pas pris-

Rosa : Nann Arrête-toi avant de dire une bêtise ! Tuas une voix absolument magnifique !!!

Cast : Pas la peine d'en faire tout un plat hein ! Mais sinon pas mal.

Lys : Attend tu blague cast ? Elle a une superbe voix et elle sait la maîtriser. C'est une des meilleure, elle va pouvoir remplacer Ambre ! 

Alex : En tout cas tu chante mieux qu'Armin ! 

Armin : je ne suis pas venu pour souffrir okay ?! 

Elira : Pauvre Armmichou !!!

Armin : ... 

Alex : De base il déteste qu'on l'appelle comme ça que lui as tu fait ???

Alex était offusqué littéralement pendant qu'Armin avait les joues rouge. Mais ce moment fût brisé par une voix stridente qui entra dans le sous-sol.

Ambre : CASTIELOUNETTTTT

Je ne pu m'empêcher d'exploser de rire lors de l'entente de fameux surnom de cast. D'ailleurs en parlant de lui, il venait de se barrer en courant. Mais face à sa réaction je suis perdue. Aurait-il peur de Ambre ??!!!!

Rosa : Ah oui ! Ambre est amoureuse de Cast ~rigole~

Elira : Le pauvre...

Pour une voix j'avais de la compassion pour Cast le pauvre doit se coltiner la blondinette....Mais au bout d'un moment cast revenu parmi nous avec ambre bien sur. Celle-ci ne le lâchait plus du tout, jusqu'à ce qu'il prend une décision.

Cast : Ambre tu es virée du groupe on t'a trouvé une remplaçante.

Celle-ci parti en courant en éclatant en sanglot. Sur le coup, je ne pu m'empêcher d'avoir de la culpabilité pour elle étant donné que c'était moi sa remplaçante...

Sinon à part ça la journée se passa normalement bien que Ambre soit revenu à la charge auprès de cast et pendant ces moments là on rigolaient. C'était marrant de voir Cast se taper des sprints.

A la fin de la journée, je décida de rentré à pied. Lorsque j'étais presque arriver devant la maison, une voiture noir avec les fenêtres teintées venaient de passer à côte de moi tout en ralentissant. Celle-ci s'arrêta lorsque e commençait à passer juste à côte. 

Par réflexe, je mis mon casque sur la tête et chantonne pour essayer de passer inaperçue. Mais c'est au moment ou je vis qu'un homme sortait de la fameuse voiture que j'accélérait le pas pour rentrer le plus vite possible. 

Je rentra dans le salon afin d'y retrouver Anna. Celle-ci se tourna vers moi avec un grand sourire en commençant surement la discussion pour savoir comment c'était passer ma journée mais quand elle aperçue mon visage celle-ci comprenais qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas. 

Anna : Que se passe-t'il ?? 

Elira : Une voiture noire bizarre me suivait. J'ai essayé de faire comme si que rien n'était mais un moment un homme a commencer à sortir de la voiture. J'ai paniqué et foncé ici.

Anna : Va dans ta chambre enferme toi. Je vais aller voir.

Sur ces bonnes paroles j'accourra dans ma chambre ou je m'enfermais dans celle-ci. Avec toute cet précipitation je  réveilla Laika qui étai surement entrain de dormir paisiblement. la pauvre...

Au bout de 5 minutes d'attente Anna ne revient toujours pas. Mais mon téléphone sonna.

Agathe parti dehors, cela faisait déjà 5 minutes qu'elle était parti, mon téléphone sonne.

Rosa

[Conversation téléphonique]

Rosa : Coucouuuuu ! Comment vas-tu ??

Elira : Pour l'instant enfermé à double tour dans ma chambre et Anna  surement morte...

Rosa : Comment ça ???!!!!

Je lui explique toute l'histoire

Rosa : Chelou.

Elira : Je stresse...

Rosa : Surtout éloigne toi des fenêtres !...Elira ne me dis pas que tu essaye de les espionner !!!!!

Elira : Ok je te dis rien....

 Rosa : tu es vraiment pas possible...

Elira : Moi aussi je t'aime ! Attend chutt tais-toi, il y a du bruit !!

Rosa : Elira... C'est toi qui doit te taire ! Je suis en appelle ! 

Elira : Ah oui ! 

Rosa : Désespérante...

Elira : je te laisse Adieu ! 

Rosa : Att --

[Fin appel Téléphonique]

A la fin de cet appel téléphonique, j'entendis la porte d'en bas s'ouvrir et se refermé. 

A suivre

Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant