chapitre 13

116 4 0
                                    

Une semaine après qu'Elira soit partit

PDV Rosa

Ca fait une semaine qu'elle est partit...

Comment vous dire que je m'ennuie. Ca fait pas longtemps que je la connais mais elle attachante. C'est la seule qui me comprend dans mes délires et depuis que je l'ai rencontré je me sens moins seule.

Bien sur je ne suis pas la seule à qui manque sa présence...Anna vient chez mes parents relativement souvent pour nous apporter des nouvelles. Je l'ai aussi en appel mais c'est bizarre, son sourire si étincelant est devenu un peu crispé...

Elle m'a raconter ses premiers jours là-bas mais au fil des jours, elle en racontait un peu moins sur ces entraînements qui je pense sont devenu plus strict...

Il n'empêche que je m 'inquiète pour elle. Je veux revoir ma meilleure amie !

3 semaine plus tard 

On va dire que les choses ne vont pas si bien...

En premier, c'est devenu l'apocalypse dans la bande. On va dire que Debrah à commencer à faire son show et à réussis à faire en sorte à ce que Cast tombe dans le panneau de la Saint nitouche...

Heureusement moi et Alex sommes conscient que c'est pas du tout sérieux et qu'elle joue un rôle.

Mais l'autre chose qui m'inquiète deux fois plus est que je n'ai plus de nouvelle d'Elira. Bien que celle-ci m'appelaient tout les jours durant la première semaine. Celle-ci à écarter ses appels par une fois tout les deux jours puis 1 fois par semaine puis plus rien.

1 mois et 1 semaine 

On est tous dispersé bien que je reste avec Alex, Armin et Lysandre il ne reste que tout le monde est partis dans son coin, on est plus autant soudé les uns que les autres...

Je me sens si seule bien que j'ai les gars avec moi..

Je voudrais en savoir plus sur l'état d'Elira mais malheureusement je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle. J'ai essayé d'en avoir auprès d'Anna mais celle-ci reste pour le moins assez inquiète. Je la vois pleuré lorsque je l'observe depuis la fenêtre du salon.

1mois et 2 semaines 

Normalement, elle aurait du rentre il y 2 semaines...On reste toujours aussi inquiet. Anna est venu nous raconter qu'Elira aurait fait une fugue.

Heureusement ou malheureusement je ne sais pas lequel je devrais dire ils ont pu la retrouver.

J'ai reçu un message d'elle me disant que tout allait bien mais celle-ci ne m'a plus recontacté et ne répond pas à mes appels ou message. Ni même à eux d'Anna.


PDV d'Élira                                              (ça fait longtemps hein????)

Je venais à peine d'arriver je fis signe au chauffeur qu'il pouvait repartir tout en le remerciant de m'avoir ramené.

Cet endroit m'avait manqué ! J'ai hâte de retrouver tout le monde ! En tout cas je me demande si qui a bien pu se passer durant mon absence.

Ainsi, j'arriva dans le salon. Bien sur je n'ai pas les clés sur moi et la porte est fermé à clé ! 

Alors je décida d'attendre l'arrivé d'Anna en attendant assise parterre devant la porte d'entrée. Mais alors que ça faisait que quelques minutes que j'attendais j'entendis du bruit provenant de l'intérieur. Je regarde par la fenêtre et il y avait rien du tout.

Alors je partis dans le jardin afin de pouvoir aller à la terrasse. C'est la que je pu voir une silhouette dans le salon. Bien sur avec le contre-jour je ne pu réussir à distingué que la silhouette. 

Je ne voulais pas entrer par effraction mais quand on a pas le choix... Alors avec un simple mouvement de mains je réussis à ouvrir la porte assez facilement.

Ainsi, je pu reconnaître cet homme qui m'a fait vivre un calvaire durant ce mois et demi. Marco est un psychopathe, c'est lui c'était chargé de mon entrainement mais celui-ci était strict mais il prenait un sacré plaisir à me torturer.

 Marco : Retour à la maison ??

Elira : Dégage de là avant que tu ne dépasse les bornes !

Marco : C'est pas comme ça qu'une princesse devrait parler.

Par énervement je le propulsait en dehors de la maison. Heureusement, il n'atterrit pas sur la personne qui était juste devant la porte à se moment précis.

Anna se tenait devant la porte regardant Marco au sol puis moi qui était dans le salon avec la main tendu vers elle.

Elle ne chercha pas plus de temps puis s'approcha de moi pendant que j'essayait de chercher une excuse pour la présence de Marco. Mais celle-ci me coupe en me prenant dans ces bras.

J'étais tellement soulagé qu'elle me prenne dans ses bras que je n'ai pas remarqué que Marco était parti en douce.

Anna : Tu m'as tellement manqué ma chérie ! C'était tellement calme ici ! Eh bien ! Tu as pris du musclé mais tu as perdu du poids aussi !

Elira : Toi aussi ! enfin je dirais plutôt que tu as surtout perdu du poids !

Suite à ça on se fit une petite soirée. Je pu sentir que Anna mordait d'envie de vouloir me poser des questions sur ce qu'il c'était passer au palais mais elle garda le silence. Ainsi la soirée pu se passer dans les meilleurs conditions qu'ils soient. 

Le lendemain

Je me leva puis décida de partir pour le lycée. Bien que je venais à peine de revenir je décida d'aller au lycée aujourd'hui.

C'est ainsi que je me retrouva dans le bureau de la directrice pour justifié mon retard puis me dirigea vers la salle de cours.

PDV Rosa 

Bon...encore une journée sans elle..

A cet instant je venais, de prendre place en cours d'art. Tout le monde était à sa place et toujours cette même personne qui manquait à l'appel... Ainsi, je pris mon carnet et commença à gribouiller dessus de nouvelles création que j'imaginais.

PDV normal  (moment que Rosa dessine)

Lorsque j'atteignis la salle de cours la porte étais fermé signe que le porte venais de commencer.

Je frappa à la porte et entendis un vague entrer retentir et c'est avec peur que j'entra dans la salle. Je pu voir que le prof ainsi que les autres étaient étonné de me revoir. Pierrick fut le premier à me sourire en m'accueillant.

Pierrick : Entrer donc ! Je vous laisse prendre place.

C'est à ce moment la que je fis face à la classe. Tout le monde me regardait sauf une. Rosa était concentrer sur son carnet pendant que Alex essayais de lui balancer des boulettes de papiers mais savait pas viser. Armin qui était à côte de lui se moquait de lui et les autres me souriait chaleureusement.

Pierrick : Aujourd'hui, le projet est de dessiner les choses qui nous passe par la tête.

J'Ocha la tête puis me dirigea vers Rosa pour atteindre ma place. celle-ci ne remarque toujours pas alors je décida de m'installer puis de dire quelque chose.

Elira : Alors comme ça on accueille plus sa meilleure amie ???

A suivre

Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant