chapitre 2

243 10 3
                                    

??: Bonjour princesse Élira je me nomme Edwin ~fait une révérence~

Elira : Bonjour Edwin.

Anna : Elira, Edwin est le majordome de ta mère. 

Edwin : Je suis venu vous rencontrer princesse pour vous faire parvenir un message venant de sa majesté la reine. 

Elira : Vous avez tout mon écoute.

Edwin : Son altesse  vous souhaite un joyeux anniversaire. En ce jour spécial, sa majesté voulait vous offrir ce présent.

Il se déplaça puis attrape un carton ouvert. Puis se dirigea vers moi afin de me tendre ce fameux carton. 

Lorsque j'eu en ma possession ce fameux carton, j'ai pu constaté qu'il ne s'agissais pas d'un objet mais tout autre chose. Il s'agissais d'un adorable petit chien.

 Il s'agissais d'un adorable petit chien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est trop mignonnnnnnnn

Je pose le carton au sol afin de pouvoir attraper ce petit être tout doux. A peine l'ai-je pris dans mes bras que celui-ci me lécha le visage. 

Elira : Il est tellement adorable ! 

Anna : Comment vas-tu l'appeler ?

??: Que dirais-tu de Laika ?

Je me tournais vers cette voix et aperçu le visage de ma mère à  l'autre bout du  salon. Sans attendre, je couru vers celle-ci en ayant toujours ce petit être dans mes bras. S'en suivis d'un long câlin entre nous deux.

Elira : Je n'arrive pas à le croire ! ~larme aux yeux~

Serena : Joyeux anniversaire ma chérie. ~me sert dans bras~

Elira : tu m'a tellement manqué ! ~pleure~

Serena : Si tu savais ma chérie comme tu me manque aussi ! Je tenais à être présente pour ce jour spécial. Malheureusement , je ne pourrais pas resté longtemps.

Elira : le plus important c'est que l'on est réuni en cet instant présent.

Anna nous regardais à côté avec les larmes au yeux et Edwin s'est  discrètement volatilisé. Il ne restait plus que nous 3 dans la pièce. Bien sur, il ne faut pas oublier Laika ! 

Après quelques instants, nous nous sommes toutes les trois installés sur le canapé. Laika s'étant endormi sur mes genoux, on se racontaient le temps passé. Lorsque je racontaient comment c'était passer le voyage pour arrivé dans cette nouvelle maison, les lumières s'éteignent pour laisser place à une petite source de lumière émanent des bougies trouvant sur un gâteau. 

Anna : Joyeux anniversaire ! ~chante~

Serena : Joyeux anniversaire ! ~chante~

Anna & Serena : Joyeux anniversaire Elira ! Joyeux anniversaire !!!!! ~chante~

Suite à ça, je souffle mes bougies sous les yeux émerveiller de ma mère, ma tante et ceux de Laika qui venaient de se réveiller.

Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant