아홉 [ahop]

8.6K 544 262
                                    

Taehyung

Je marche dans les rues de Séoul, il commence doucement à faire nuit.
Je commande à manger dans un petit fast food et mange assez rapidement.
Mon téléphone est en mode avion car je reçois un nombre incalculable de messages de mon père.
J'ai seulement répondu à Jin en lui disant que j'ai besoin d'être seul, il a était compréhensif et ma promis de ne rien dire.

Après avoir fini de manger je continu de me promener, je m'enfonce dans des rues plus sombre et tombe devant un bar.
Je décide d'y entrer, je remarque qu'il y a que des hommes plutôt âgés.

-Même les jeunes s'y mettent haha
-Coquin!

Whatt?
Mais de quoi il parle?
J'espère que je suis pas dans un truc de drogue ou un truc comme ça.
Je m'assois à une table un peu à l'écart et un serveur viens me voir, il a l'aire asser jeune.

-Salut! Quesque je te sers?
-Euh, un coca s'il vous plaît
-Tutois moi je préfère
-D-D'accord
-Mais dis moi tu as l'aire jeune, normalement se son des hommes âgés qui viennent ici
-Oui j'ai vus ça
-Fais quand même attention à toi ok?
-Oui, merci euh
-Namjoon!
-Ok je suis Taehyung

Namjoon?
Ce nom me dit quelque chose....
Oh je sais!
C'est le gars dont Jin m'a parlé, mais quesqu'il fait ici?
Attend Jin m'a dit qu'il travaillait dans un bar de......
De "pute".....
WHATTTTT MAIS OU J'AI ATTERRI MOI PUTAIN IL VA ME PRENDRE POUR UN JEUNE EN MANQUE.

-Taehyung ?
-Oh oui pardon, ça fera combien?
-Trois euros s'il te plaît
-Ok......Namjoon, je suis un ami à Jin....
-J-Jin! T-Tu connais Jin?
-O-Oui

Il rougit, pourquoi?

-A-Ah, ok ne payes pas je te l'offre!
-Oh, merci
-Derien!

Namjoon s'apprête à partir mais avant il regarde en direction du comptoir d'un air inquiet puis écarquille les yeux.

-Merde le gamin!
-Le gamin?
-Oue c'est un nouveau il est jeune il n'a que 17ans, merde il est entrain de se faire draguer par un vieux!

Je me retourne pour regarder en sa direction et vois un homme d'une trentaine d'années proche de ce garçon.
Je n'arrive pas trop à le distinguer car l'homme est devant lui mais il finit par se pencher......

Jungkook....
Non....
Je ne peux pas rien faire....

Je ne me contrôle pas et me lève brusquement pour me diriger vers lui sans écouter Namjoon qui me dit je ne sais quoi.

Jungkook

J'ai plus le choix, j'vais vraiment devoir baisé avec cette homme, faire ma première fois avec lui.

-Tu ne dis rien, j'en déduis que tu es d'accord bébé
-J-J---
-Eh excuse moi le vieux!

Hein?
Cette voix.....
C'est....

-Quesque tu veux gamin!

L'homme s'enlève de moi et je peux apercevoir le visage du dit gamin

Taehyung....

-Il m'intéresse, je pense qu'il vaudrait mieux pour lui de se prendre une bite de jeune plutôt que celle d'un vieillard !
-Haha laisse moi rire! Tu ne dois même pas avoir assez d'argent pour me le prendre, plus de mille euros tu crois que tu les a?
-J'en ai le double, même le triple, vois par toi même !

Taehyung sortit son argent devant l'homme qui resta bouche bée puis saute par dessus le comptoir et me prend le poignet.

-Aller, salut le vieux!

Le riche [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant