Moi.

39 6 2
                                    

Moi.

Qui suis-je ?

Qui suis-je réellement ?

Bonjour, J'me présente, Manon, 15 ans, un peu perdue, en recherche permanente de perfection - chez elle et chez les autres -, au goût divers et variés. J'me présente, un jour Manon, un jour garçon. J'me présente, un jour gentille heureuse et joyeuse, un jour méchante susceptible et déprimée. J'me présente, un jour rockeuse métalleux, un jour groupie fan de rap et de variétés. J'me présente, Manon, personne aux multiples personnalités, personne aux multiples facettes. Seule dans ma tête mais plusieurs dans le cœur ? Ou bien l'inverse ? Un jour l'un, un jour l'autre. Au matin quelqu'un, le lendemain tout son contraire.

Bonjour, j'me présente, personne aux passions farfelues et extravagantes, hors du commun, personne aux goûts hétéroclites et à l'apparence trompeuse. J'me présente, être humain au divers rêves plus fous et irréalisables les uns que les autres, être humain ne croyant plus en rien. J'me présente, adolescente au look spécial et coloré, adolescent au look noir sombre et déprimant. J'me présente, personne confiante et sociable, souriante et joyeuse, personne craintive timide renfermée et apeurée.

Bonjour, j'me présente, Manon, écrivaine à la plume dérangée, écrivaine en manque d'inspiration. j'me présente, personne au langage vulgaire familier et détestable, personne au langage soutenue et aux phrases bien tournées. J'me présente, adolescente rieuse gentille et calme, adolescent violent tourmenté hanté et colérique.

Mais qui suis-je ? Tourmentée, déchiré entre deux personnalités. Complètements différentes, et totalement similaires. Complémentaires et incompatibles.

J'me présente, rock'n'words, Aaron Taylor, Mae Lya, Manon. J'me présente, à la fois votre plus grande amie et votre pire ennemi. J'me présente, fille et garçon en même temps, totalement perdue dans l'immensité de la vie.

Libération d'émotions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant